©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2565760
Jean, 50ans.
Techniquement, je serai définitivement installé vers le 15 janvier, mais cela n'empêche pas de commencer à discuter.
Je vivrai seul dans un grand appartement à Cagnes sur Mer et je pourrai recevoir en journée (je travaille chez moi) et en soirée une semaine sur deux.
J'aimerai développer avec un couple candauliste une relation suivie.
Je ne suis pas bi.
Je ne cherche pas à fantasmer (donc, pas de contact avec un mari dont la femme ne sait rien)
Je suis un homme costaud rond cheveux poivre et sel, sexe épais, de grandes mains.
Dominant.
Vasectomisé.
A vous lire en mp.
#2569776
Etant sur Cagnes sur Mer le week-end prochain, je serai libre samedi 4 décembre au soir.
Je serai à l'hotel et pourrai recevoir.
Nous pouvons aller boire un verre et qui sait ?
Ce serait une première rencontre possible.
A vous de voir.
Contactez moi par mp.
#2652456
Bonsoir,
mon épouse s'est retirée et ne participe plus, nous avons partagé des années de pur bonheur candauliste comme mari cocu et soumis.
Je devais la lécher après l'amour avec son amant, et parfois lui faire moi-même une pipe pendant qu'elle regardait.
Je n'ai rien de gay, je suis juste soumis et obéissant.
Si cela vous tente, je vous ferai bien une fellation pour retrouver ce plaisir du sperme dans ma bouche. C'est sans conséquence, c'est vous qui dirigez. Je peux recevoir à Nice.
Rayn06 a liké
#2712221
Bonsoir,
je réponds à votre dernier message du 29 avril, ... où en étions nous ?
Ma proposition reste la même et je suis disposé à la mettre en réalisation.
Je n'ai rien réalisé dans ce sens depuis.
A.D.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée