©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2572517
Un sublime modèle @caro1300 . Je te conseille de contacter Xgreg038 qui est un très bon photographe et modo du tchat ici. J'ai fait une séance avec un couple et lui et sincèrement, c'est une personne très pro, respectueuse qui fait de sublimes photos, dont certaines sont sur le site d'ailleurs.
caro1300 a liké
par Odean
#2572569
caro1300 -
Superbe modèle, je ne pense qu'il ait difficulté à trouver un photographe..
Par contre, il serait très intéressant de compléter cette 1ére série de photos en vous présentant un peu et nous dire si fantasme ou pratiquant, et si le cas, nous raconter votre parcours, comment y êtes vous arrivés et l'aventure la plus excitante, par exemple...Bine sûr, si le coeur vous dit d'écrire..
Merci :x
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2572588
Tu es un modèle absolument ravissant, j'espère que tu trouveras un photographe à la hauteur de ta sublime beauté :)
caro1300 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2572722
@caro1300 je ne suis pas photographe et je n'ai absolument pas la prétention de l'etre, par contre j'ai des locaux sympa si besoin =)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée