©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par Shuby
#2633921
Salut
J’ouvre un post ici pour partager les envies de Reiko pour cet été.
N’hésitez à me contacter en MP ou directement Reiko (sakura)

1. A l’hôtel avec des miroirs partout, on s’occupe de moi… mon mari regarde tout ce spectacle par visio ou par une chaise attachée ( il ne peut pas me toucher !)

2. J’adore le massage.
J’aimerai être massée par un bon masseur puis vous savez… :oops:
Je serai très détendue et accueillante… mon mari sait quand je me lâche… ! J’aimerai beaucoup être massée pendant que mon mari se caresse en me regardant et en m’écoutant …

3. Au cinéma, je n’arrive pas oublier notre aventure au cinéma, c’était tellement excitant de sentir la main sous ma petite robe dans une salle noire… !

E8B62601-323A-4AFD-A7E5-2AAAEB961847.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, Cocufieur922, diouee et 19 autres a liké
#2633963
Bonjour,
Je serai très heureux d'offrir un délicieux massage sensuel à Sakura.
L'amener tout en douceur au lacher prise que provoque le bien être du massage...
Je suis dans le 13 près de Salon de Provence, je peux me déplacer ou vous recevoir .
N'hésitez pas à me contacter en mp si cela vous tente ...
#2634099
Bonjour superbe Reiko, si vous passez cet été sur Poitiers je serai heureux de vous y accueillir avec Edouard et vous aider ou vous accompagner à réaliser vos envies ... amicalement. Franck 0=)
#2699045
Je veux bien vous inviter au cinéma

Notre boutique candauliste 100% sécurisée