©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2695823
Mouais... Je suis vraiment désolé si vous êtes un couple réel mais il n'y a pas grand chose qui va dans ton post.

Déjà, l'histoire en elle même bon, pourquoi pas, ça peut être un kiff.
Par contre, lors de ta présentation elle avait 28 ans, aujourd'hui 26 ? C'est pour brouiller les pistes ? Faute de frappe ?
Ensuite, une prise de poids ne modifie pas un morphotype. (à ne pas confondre avec morphologie, hein.)
Tu dis "l'effet du soutif ?" Ah... Elle n'était pas supposée partir en string et sans soutif ?

Que je sache, le début de l'année c'était il n'y a même pas 2 mois et demi... une telle différence de bronzage entre les photos où elle porte un percing et celle où elle ne l'a pas ? Sûrement la lumière.
D'ailleurs en parlant de percing, ça lui prend toutes les semaines d'en changer ? Quoi que ça peut arriver hein... En revanche quand on retire un percing, pour reprendre ta condescendance : il reste un... un... allez tu vas y arriver... Un trou ! Bravo !

Bref, tu ne peux pas en vouloir aux gens d'avoir quelques doutes avec tant d'incohérences, au vu du nombre de fantasmeurs qui s'inventent une vie dans le coin. Si tu n'en est pas un, vraiment désolé encore une fois. Par contre pour ta défense, au lieu de resposter des photos sans queue ni tête, une petite pancarte "notsab pour forum candaulisme" avec au passage un p'tit f*ck pour nous, les détectives en herbe, aurait été bien plus efficace.

Et si tu es bien un fantasmeur... Alors j'imagine qu'on te recroisera sous un autre pseudo d'ici peu !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur.
Belle journée à tous !
rabyt, dnie, nousdeux00 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée