©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
par joisoum
#2723060
Bonjour,

Je serai en vacances à Cassis du27 juin au 8 juillet, qui connait des plages naturistes ,j'aimerai bien y amener ma femme pour qu'elle se laisse aller à se dénuder ( elle est très pudique,mais aime se baigner nue!).
Merci, :oops:
logan83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2723066
Bonjour , sur Cassis , je n'ai pas connaissance de plage naturiste , sinon il y a la plage du Liouquet entre La Ciotat et St Cyr ou la plage de la pointe des Engraviers entre St Cyr et Bandol, ( à l'entrée de Bandol)
Bonne vacances
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2723093
Ce n'est pas forcément sur les plages naturistes que tu trouveras le plus de voyeurs , il y a des endroits plus discrets pour ça ;) .
Sinon amène ton épouse à la maison , j'aurai bien 4 ou 5 bon potes du forum qui viendront la mater lol lol lol ;)
nordicus a liké
par joisoum
#2728815
bonsoir et merci.
Finit les vacances ,nous avons fait du naturisme sur plusieurs plages,suite aux conseils de olch,à l'arène ,nous n'avons pas été assé loin ,il faisait très chaud et pas très facile d'accès,nous nous sommes du coup baignés avec les textiles. Pour la plage du Liouquet comme nous n'avions pas nos maillot se fut plus simple pour la décider et pour se baigner nous étions bien obligé d'aller avec les nudistes.Elle a été offusquée de voir un homme se masturber en regardant une femme sucer son homme!
“Plage Naturiste des Pierres Blanches , Rochers Plats et Tranquillité Assurée , face au Cap Canaille ” à Cassis il n'y a que des habitués,donc point de voyeurs,là ça lui a plu
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2743085
Bonjour à tous,

Je pars en vacances fin octobre du côté de Cassis. Auriez vous un club ou sauna à me conseiller, plutôt pour des novices. Ma compagne n'est plus forcément fermée à l'idée. Donc , j'aimerai bien un endroit cool et sympa pour une première approche.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2743105
joisoum a écrit :bonsoir et merci.
Finit les vacances ,nous avons fait du naturisme sur plusieurs plages,suite aux conseils de olch,à l'arène ,nous n'avons pas été assé loin ,il faisait très chaud et pas très facile d'accès,nous nous sommes du coup baignés avec les textiles. Pour la plage du Liouquet comme nous n'avions pas nos maillot se fut plus simple pour la décider et pour se baigner nous étions bien obligé d'aller avec les nudistes.Elle a été offusquée de voir un homme se masturber en regardant une femme sucer son homme!
“Plage Naturiste des Pierres Blanches , Rochers Plats et Tranquillité Assurée , face au Cap Canaille ” à Cassis il n'y a que des habitués,donc point de voyeurs,là ça lui a plu

@joisoum
Il y a 45 ans (!) lorsque je suis devenu célibataire, vivant et travaillant dans la région, j'allais tous les jours aux "pierres blanches", ne serait-ce que pour une heure ou deux après le boulot... c'était déjà comme ça .... pas de vice, gens sympas sans tabous, polis et faciles d'accès (mais pas d'enfants), ... la libération tacite et à l'ancienne ! Avec les couples ou les filles seules, tout se faisait avec le temps, les affinités amicales et souvent après une invitation à dîner et les bons moments qui vont avec, ... Simplicité et romantisme... Que de bons souvenirs... par contre, pour se baigner, c'était un peu galère !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée