©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
par JulienC2
Bonjour je me permet de créer un post d’où je vais donner tous les détails

Jeudi 31 octobre je voudrais organiser un gangbang spécial Halloween pour ma soumise 54 ans sur la région Aix Marseille laciotat je recherche 3 voir 4 si hommes de plus de 45 ans vicieux si l’un d’eux peut recevoir c’est le top groupe déjà constitué avec lieux serais idéal

Je recherches des personnes correct sous tous rapport par des morts de faim qui expose leur attribue pour rien je pense faire une rencontre au préalable avec les participants voir visio SK si tous ce passe bien ce seras possible de renouvelé

Je ferais passer quelque photo vidéo par SK pour que vous puissiez la voir

Elle aime le hard il ne faut pas la ménager plus y’en a plus elle adore et tous ce feras sous mon contrôle bien entendu

je me répète personne sérieuse uniquement collectionneur de photo non merci ainsi que fantasmeur elle aime que vous commentiez crûment c’est photo aussi il ne faut pas hésiter

Bonne lecture à tous

À vos claviers et j’espère rencontrer des personnes super et qui on l’esprit libertin comme nous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée