©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1008876
claire95 a écrit :Merci à vous de nous faire partager vos aventures en écrit et en images. C'est un réel plaisir de vous découvrir au fil de votre sujet et nous espérons que vous continuerez longtemps encore à nous narrer vos exploits.
Sans oublier que nous craquons tous les deux (enfin surtout Claire) pour le petit corps de la miss


Également admiratrice de Jaguars avec une copine si je ne me trompe pas... décidément vous avez très bon goût ;)
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1008960
Un petit bonjour depuis les pistes de ski où il fait un temps splendide à vous qui ne pouvez partir au ski (travail oblige). Les pistes de ski nudistes n'existent pas, mais je suis sûr qu'il serait possible de faire une exception pour une si belle nananette.
par DELICATESSEN
#1009225
Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#1009274
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements


Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)


Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?

jadore son trou
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009281
Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.

Rien a voir, voila la suite avec son deuxième amant qu’on avait pas fini de poster...

P.S. : Merci à Delicatessen qui est adorable avec la petite Nana, c’est vrai que Nana aime être traitée comme une petite princesse et il l’a bien compris. :!:

Voila pour les fans du matin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
par Pierreyves92
#1009352
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)


Merci Delicatessen, jolie robe et Nana est superbe avec mais je dirai que le string est de trop pour Nana....
J'ai hâte de te voir Nana avec la robe et les menottes ma douce maitresse...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1009355
Qu'est ce que je disais... N'est elle pas magnifique, nue devant son amant d'un soir, avec son joli sourire coquin?

nananette a écrit :Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.


Vous avez pris les transports en communs?
On aurait bien aimé voir une photo d'elle dans la tenue décrite dans la rue, en contre plongée laissant devinée son entre-jambe libre de tout tissu... ainsi que dans les transports :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1009356
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)


On ne voit pas les menottes... :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009414
Coolmec95 a écrit :Salut chanceux Homme à Nana! J'ai discuté par sms avec la très belle hier soir, c'était très excitant, elle est superbe Nana, fais lui un bisou de ma part; J'espère la voir à son retour de congès. Je lui ai envoyé quelques photos des effets qu'elle me fait. Les as tu vues?

Bise à vous deux, vous êtes très cool ;)


Elle m'a raconté votre discution, les photos elle m'en a parlé je regarde par curiosité (surtout le visage histoire de savoir qui veut baiser ma Nana chérie), mais je préfère voir les photos de femmes je t'avoue. Mdr. Mais continue à la chauffer peut être qu'elle cédera à son retour. :mrgreen: Et toi t'a femme est libertine ? Car du coup moi suis tout seul pendant 2 semaines j'aurai froid dans le lit lol. :cry:


gentilvoyeur a écrit :Qu'est ce que je disais... N'est elle pas magnifique, nue devant son amant d'un soir, avec son joli sourire coquin?

nananette a écrit :Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.


Vous avez pris les transports en communs?
On aurait bien aimé voir une photo d'elle dans la tenue décrite dans la rue, en contre plongée laissant devinée son entre-jambe libre de tout tissu... ainsi que dans les transports :oops:

Ben pas de photos dans les transports (oui on était en métro) car en retard. Si tu es sur Paris en été on fera de l'exhib léger.


Pierreyves92 a écrit :
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)


Merci Delicatessen, jolie robe et Nana est superbe avec mais je dirai que le string est de trop pour Nana....
J'ai hâte de te voir Nana avec la robe et les menottes ma douce maitresse...

Ben on verra à son retour.

Précisons quand même que la priorité ira à ceux qui commentent (bien) sont topic, après bien entendu il faut lui plaire.
Modifié en dernier par nananette le 26 févr. 2012, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009423
Coolmec95 a écrit :Merci pour ta réponse, j'espère bien pouvoir goûter à ta jolie femme bientôt!
Quant à ma femme j'ai tout essayé mais hélas elle ne veut plus en entendre parler :( je vis mon fantasme par procuration et j'avoue que votre histoire me comble.
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femme :) Un jour peut-être. Au plaisir de te lire, je peux lui texter là ou elle dort?

Elle dort, tu as son mail ? Car en vacances elle n'aura pas de tel. Tu peux lui texter à partir de 15h/ 15h30
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009447
fred02 a écrit :Elle fait vraiment bander
la nature est bien faite!!!

E tout est naturel chez elle... :mrgreen:
Coolmec95 »]

Je t ai envoyé un mp[/quote]
Okay elle regardera.

voila une petite pause après qu’elle soit passée à la casserole mais ce n’est que le début. :stock:
[quote="Coolmec95 a écrit :
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femme :) Un jour peut-être.


Ben tu penseras à moi à ce moment là lol. D’ailleurs si tu as des photos de ta femme je suis preneur en mp :P Je te récompenserai avec les photos de Nana et peut être en vrai Nana te remerciera pendant un rdv :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pierreyves92
#1009463
nananette a écrit :
fred02 a écrit :Elle fait vraiment bander
la nature est bien faite!!!

E tout est naturel chez elle... :mrgreen:
Coolmec95 »]

Je t ai envoyé un mp[/quote]
Okay elle regardera.

voila une petite pause après qu’elle soit passée à la casserole mais ce n’est que le début. :stock:
[quote="Coolmec95 a écrit :
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femme :) Un jour peut-être.


Ben tu penseras à moi à ce moment là lol. D’ailleurs si tu as des photos de ta femme je suis preneur en mp :P Je te récompenserai avec les photos de Nana et peut être en vrai Nana te remerciera pendant un rdv :D


Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009492
fred02 a écrit :A chaque nouvelle photo, j'ai un nouvelle effet... et on va appeler ca l'inflation !!

Ben je continue alors ?

Pierreyves92 a écrit :
Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....

Réitération à son retour si tout va bien.

gentilvoyeur a écrit :Peut elle aller sur le forum là où elle se trouve en vacances, lire et repondre aux coms?

Oui elle peut lire et répondre aux messages là où elle se trouvera. ;)
par Pierreyves92
#1009500
nananette a écrit :
fred02 a écrit :A chaque nouvelle photo, j'ai un nouvelle effet... et on va appeler ca l'inflation !!

Ben je continue alors ?

Pierreyves92 a écrit :
Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....

Réitération à son retour si tout va bien.

gentilvoyeur a écrit :Peut elle aller sur le forum là où elle se trouve en vacances, lire et repondre aux coms?

Oui elle peut lire et répondre aux messages là où elle se trouvera. ;)


Oh oui continue de ravir tous ses fans avec les photos de la sublime Nana et vivement son retour alors
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009510
Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par LaBlondassedeFabz
#1009513
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

on m'a toujours dit que j'ai des doigts de pianiste....
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009536
LaBlondassedeFabz a écrit :
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

on m'a toujours dit que j'ai des doigts de pianiste....

Ça je veux bien te croire. Sais tu jouer de ton instrument ?
On parle toujours de sexe pour ceux qui sont largués lol
par Pierreyves92
#1009540
LaBlondassedeFabz a écrit :
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

on m'a toujours dit que j'ai des doigts de pianiste....

Roooh FabZ Nana n'est pas un piano mais il est vrai qu'elle mérite de longs doigts agiles pour visiter et combler ses petits trous .... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009543
Chacun son tour deshabille l’autre :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eltasianno a liké
par shadow77
#1009563
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

salut jolie petit cul qd elle veut pour la prndre sur mes genoux
par shadow77
#1009577
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements


Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)


Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?

salut si elle cherche un partenaire de jeux je suis tres interesse
Avatar de l’utilisateur
par cplellesalope67
#1009583
ImageMon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... ImageImage
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
hummmm... ouiiiiiiii... nananette comment ton corps pourrait-il rester fidèle ???
non, non, ça serait vraiment du gâchis !!! :D :D :D ... restes toi, tu es magnifique !!!
MAIS :twisted: :twisted: oui il y a un mais !! Image Il y a une personne que nous avons tendance a oublier c'est monsieur, celui qui nous permet de découvrir la belle faire des cochonnerie !!! sourirre.... Et sans la complicité de cet homme, il n'y aurait rien... un grand merci à toi, cher homme de nous partager ta douce fiancée...
D'ailleurs, toujours fiancée ou bien il y a des choses nouvelles qui arrivent ? je sais, j'suis curieux !!! :lol: :lol:

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Gros bisous à vous,
Cordialement vôtre d'Alsace
Nono et Juju (Nono à l'écriture)

Image PS : merci de passage sur notre topic et des remerciements sur quelques photos ........ Image
par shadow77
#1009594
nananette a écrit :ET bien tentez une rencontre, on nous dit sympa :D

salut bonjour a ta splendide femme j adorerai essayer de la faire jouir bises a elle
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009596
cplellesalope67 a écrit :ImageMon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... ImageImage
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
hummmm... ouiiiiiiii... nananette comment ton corps pourrait-il rester fidèle ???
non, non, ça serait vraiment du gâchis !!! :D :D :D ... restes toi, tu es magnifique !!!
MAIS :twisted: :twisted: oui il y a un mais !! Image Il y a une personne que nous avons tendance a oublier c'est monsieur, celui qui nous permet de découvrir la belle faire des cochonnerie !!! sourirre.... Et sans la complicité de cet homme, il n'y aurait rien... un grand merci à toi, cher homme de nous partager ta douce fiancée...
D'ailleurs, toujours fiancée ou bien il y a des choses nouvelles qui arrivent ? je sais, j'suis curieux !!! :lol: :lol:

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Gros bisous à vous,
Cordialement vôtre d'Alsace
Nono et Juju (Nono à l'écriture)

Image PS : merci de passage sur notre topic et des remerciements sur quelques photos ........ Image


Très sympathique comme message, c’est vrai que c’est tout un boulot de poster et de prendre les photos, de les retravailler, mais c’est un pur bonheur quand des personnes comme vous nous complimentent. Ca fait d’autant plus plaisir quand c’est un couple actif qui connait la charge de travail qu’est un topic à jour.
Merci à vous deux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009625
fred02 a écrit :Je trouve que nous sentons nananette de plus en plus alaise, tant mieux, plaisirs partagé = plaisirs décuplé

voici l'effet Nananette


Si tu veux que je retire la photo, demande le !

Sympa la photo mais je prefere que tu le lui envoie en MP sur le topic juste des photos de Nana ou de Nana avec ses amants, tu y seras si tu la rencontre ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009730
Bonjour mes amants et futurs qui ont mon numéro de portable: à partir de ce soir 19h je n'ai plus mon iPhone je le laisse à mon fiancé donc si vous envoyez des SMS ca sera à monsieur si vous voulez le remercier ou lui présenter votre femme!! :P
Je viendrai sur le forum et regarderai mes MP de temps en temps pendant mes vacances!!
Bisous mes amants et futurs !!
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1009735
nananette a écrit :Bonjour mes amants et futurs qui ont mon numéro de portable: à partir de ce soir 19h je n'ai plus mon iPhone je le laisse à mon fiancé donc si vous envoyez des SMS ca sera à monsieur si vous voulez le remercier ou lui présenter votre femme!! :P
Je viendrai sur le forum et regarderai mes MP de temps en temps pendant mes vacances!!
Bisous mes amants et futurs !!


Bonnes vacances!
Reviens nous vite, tu vas nous manquer!!!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1009830
nananette a écrit :Bonjour mes amants et futurs qui ont mon numéro de portable: à partir de ce soir 19h je n'ai plus mon iPhone je le laisse à mon fiancé donc si vous envoyez des SMS ca sera à monsieur si vous voulez le remercier ou lui présenter votre femme!! :P
Je viendrai sur le forum et regarderai mes MP de temps en temps pendant mes vacances!!
Bisous mes amants et futurs !!


Bonnes vacances Nananette.
Si tu ne prends pas ton iphone, je suppose que tu pars à l'étranger, donc pas à la montagne faire du ski...
Peut être, pars tu dans un pays chaud au soleil, dans une station balnéaire? Si c'est le cas, n'aurais tu pas besoin de quelqu'un pour porter tes valises, te passer de la crème solaire dans le dos? :roll: :oops:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée