©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par nizo
armelle3475 a écrit :Une ptite série exhib, si vous aimez???

Merci à vous tous

Com chaud, n'hésitez pas

J'adore ça ces exhibes, surtout quand il y a le risque d'être vu. Quelqu'un qui se retourne, ou qui sait derrière la caméra de surveillance de la gare ... et puis un jour, on retrouve son strip sur le Net : :oops: !
par armelle3475
metis74 a écrit :
armelle3475 a écrit :Je compte venir sur le forum ce soir avec mon nouveau copain, je compte sur vous ;)

tant que tu es la , pas de soucis :) :)

Je serai là mais je compte bien le mettre au clavier et lui faire tenir les débats...
par pablolito
Que dire de plus, un corps et un état d'esprit digne de la reine des amazones, on matte, on se taie et on bande. merci pour ces photos
par Sizaxe
La bite est superbe, mais les photos vont bien mal avec l'idée qu'on se faisait d'Armelle (moi, au moins).
par armelle3475
Sizaxe a écrit :La bite est superbe, mais les photos vont bien mal avec l'idée qu'on se faisait d'Armelle (moi, au moins).

désolée que tu penses que j'étais tout le temps sage :oops:
on est là pour s'amuser :evil:
par praha
Ca fait très pro, mais c'est il y a longtemps, la TV derrière n'est pas très actuelle !!!
par Koyuki
c clair on es là pr s'amuser

et ya rien de plus excitant que de voir des photos "sages" (qui plus est BCBG, huum) couplées avec des photos hards!

le contraste est saisissant et on ne peut plus excitant!!!

Continue comme ça Armelle, des litres de sperme vont couler pr toi ;)
par Cpleose
armelle3475 a écrit :coquine avec sa copine...

Superbe toutes les deux, ça devait être un moment mémorable!
par testeur
A la plage ?
par testeur
au ski ...?
par cestpasmoi
armelle3475 a écrit :
testeur a écrit :au ski ...?

désolée on n'y va pas

genre ont veut la voir habiller avec des moufles lol
par santosha
Armelle,vous êtes juste superbe!!!!Cette robe asiatique (et toutes vos tenues,au passage ;) !!!) frôle la perfection!!!Vous êtes dans le top 3 du fofo!!!!Continuez à nous faire rêver et d'avance:merci!!!!!!!!!Bises coquines à vous 2!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée