©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par marcgua
marick69100 a écrit :Je le trompe 4 a 5 fois dans l'année avec des amants de passage. Je ne veux pas d'amant régulier . Personnellement cela ne m’intéresse pas. Je veux surtout chasser tout ce qui est routine :D
J'avoue que de me faire un jeune et beau mec de temps en temps, quand j'en ai envie ne me déplait pas du tout. :lol: C'est même plutôt très excitant. Par contre, notre accord est qu'avec mon mari ou sans lui (ca arrive souvent), je ne lui cache rien et je le tiens toujours au courant de mes cocufiage. C'est une règle entre nous que l'on c'est imposée par honnêteté et par respect mutuel. Je ne lui cache donc absolument rien ni jamais. Il est au courant du moindre détail à chaque fois.
Exemple : j'ai passé la semaine dernière une partie de la nuit avec un amant. Nous en avons d’abord parlé avec mon mari car j'ai besoin de son consentement. Mon but n'est pas de le tromper moralement et de le faire du mal mais de le cocufier physiquement car cela l'excite et cela me plait beaucoup aussi.
Il accepte donc mes "écarts" mes désirs, mes envies, mes délires coquins, a conditions que je ne lui cache rien et même que je lui donne un maximum de détails dans nos moments coquins ensuite. Du coup cela a rebooster notre libido et notre sexualité de couple et comme dit souvent mon époux "c'est tout bénéfice !" :P
Du coup, je fais ce que je veux, comme je le veux. Je peux coucher avec les hommes qui me plaise du moment qu'il est au courant et qu'il en bénéficie d'une façon ou d'une autre.
Il m'arrive de lui demander d'être présent lors de certaines rencontres. Cela m'excite aussi beaucoup. Parfois je préfère qu'il ne soit pas présent. Cela dépend de mon envie du moment. Lui ? Il accepte et s'adapte.

beau témoignage. La présentation résume bien l'accord entre vous deux et prouve si besoin est, que l’honnêteté et la sincérité permettent le plus souvent le plein épanouissement au sein du couple, mais aussi la réalisation de ses envies et fantasmes hors couple sans frustrer ou humilier son conjoint. Bravo
par Cocu4ever
marick69100 a écrit :Je le trompe 4 a 5 fois dans l'année avec des amants de passage. Je ne veux pas d'amant régulier . Personnellement cela ne m’intéresse pas. Je veux surtout chasser tout ce qui est routine :D
J'avoue que de me faire un jeune et beau mec de temps en temps, quand j'en ai envie ne me déplait pas du tout. :lol: C'est même plutôt très excitant. Par contre, notre accord est qu'avec mon mari ou sans lui (ca arrive souvent), je ne lui cache rien et je le tiens toujours au courant de mes cocufiage. C'est une règle entre nous que l'on c'est imposée par honnêteté et par respect mutuel. Je ne lui cache donc absolument rien ni jamais. Il est au courant du moindre détail à chaque fois.
Exemple : j'ai passé la semaine dernière une partie de la nuit avec un amant. Nous en avons d’abord parlé avec mon mari car j'ai besoin de son consentement. Mon but n'est pas de le tromper moralement et de le faire du mal mais de le cocufier physiquement car cela l'excite et cela me plait beaucoup aussi.
Il accepte donc mes "écarts" mes désirs, mes envies, mes délires coquins, a conditions que je ne lui cache rien et même que je lui donne un maximum de détails dans nos moments coquins ensuite. Du coup cela a rebooster notre libido et notre sexualité de couple et comme dit souvent mon époux "c'est tout bénéfice !" :P
Du coup, je fais ce que je veux, comme je le veux. Je peux coucher avec les hommes qui me plaise du moment qu'il est au courant et qu'il en bénéficie d'une façon ou d'une autre.
Il m'arrive de lui demander d'être présent lors de certaines rencontres. Cela m'excite aussi beaucoup. Parfois je préfère qu'il ne soit pas présent. Cela dépend de mon envie du moment. Lui ? Il accepte et s'adapte.

Félicitation, voilà de vraies initiatives venant d'une femme. J'aimerai que la mienne fasse de même! Encore bravo, c'est excitant!
par sergio
Veux-tu nous raconter tes meilleures rencontres? ;)
Voila un couple qui gagne à être connu. :P
par sergio
Merci pour le partage de cette rencontre à quatre. :P

Et en plus, vous vous déplacez. ;)
par anki73
hello,

je suis un homme marié sur lyon 3ème. si un plan cul t'intéresse, fais moi signe. Je suis plutôt bcbg look costume cravate.
par aline73300
Moi aussi j'aime bien etre a un autre.... mon mari n'aime pas toujours mais il faut biien qu'il s'y fasse je suis comme cela
par Nala
marick69100 a écrit :
Mon mari et moi aimons bien raconter nos petites aventures coquines. Ca fait tout d'abord parti de notre délire et surtout ca permet peut être a certains couples (plus jeunes) d'oser franchir le pas.
On s’aperçoit avec l’expérience que le candaulisme, le triolisme (voir plus) chatouille beaucoup d'hommes et même de couple en fait. Mais il n'est pas toujours évident de passer à l'acte. Certains hommes sont bien trop machos et bien trop possessifs et exclusifs et certaines femmes trop coincées dans leurs convictions (souvent des restes d'éducation un peu trop strict a notre avis) Et il faut une véritable et sincère complicité amoureuse dans le couple.
Nous, nous pensons que pour un couple qui a fait un bon bout de chemin, il est bon d'avoir recours parfois a ce genre "d'amusement" coquin. Car cela rebooste la libido et donc la sexualité du couple. Sexualité qui souvent sombre dans la routine, le train train quotidien donc dans une certaine lassitude des rapports sexuels. Ce qui peut être compréhensible après 10/20ans de relation et d'union. De mettre un peu d'essence sur la flamme ne peut faire que du bien a un certain moment. Encore faut-il, bien sur, que le couple soit solide et que les concernés soient sincères et honnêtes l'un envers l’autre. Par contre nous pensons que toute forme de pression psychologique exercée ou imposé a l'un ou l'autre débouchera obligatoirement sur un échec , un clash, des disputes, voir même sur une rupture a un moment. Donc....complicité, sincèrité, sentiments réels dans le couple sont indispensables je pense ;)
Nous pensons aussi qu'un couple trop jeune n'est pas apte a vivre ce genre d’expérience. Trop brulant :oops:
Un couple de "jeunes" mariées n'est, a mon avis, pas assez solide pour s'amuser avec le feu de cette façon :CA peut être dangereux pour la relation du couple :(

Je suis tout à fait en accord avec ces propos. Mon époux et moi avons ouvert notre couple aux aventures depuis 18 mois, après 9 ans passés ensemble, deux enfants et une envie de renouveau. Nous n'aurions pas pu le faire plus tôt. Il me semble essentiel d'avoir passé des épreuves à deux et d'être absolument certains que la communication est correctement établie.
Ce n'est que dans ces conditions que les plaisirs extérieurs pourront s'apprécier.

Pour ma part, il y a des périodes avec, et des périodes de repli où on a envie de retrouver son "cocon". Les moments où les rencontres sont souhaitées sont surtout un besoin de plaire, se sentir exister par une nouvelle relation, elles redonnent la libido manquante, de nouvelles idées et envies, c'est le parfait antidote à la monotonie du couple quand il est bien dosé.
par mich0186
Ce topic est parfait et résume très bien la marche à suivre, avec ma femme nous avons commencé à en parler après 8 ans de vie commune et 2 enfants; les base du couple était établie et saine autour de la famille, du sport, nous en avons parlé pendant 2 ans sans rien faire, si ce n 'est qu'on en parlais en faisant l'amour, et déjà c'est vrai que rien que cela nous as rebooster un peu, et puis la chance est passée , car il faut vous dire que nous avons maintenant presque 60 ans et que donc cela se passait il y a plus de 20 ans , pas d'internet, juste le début du minitel.

Ma femme a trouvé un amant ou elle travaillait, elle me l'as dit, une des conditions fondamentales de la réussite du candaulisme est la franchise..., et c'est cet amant qui a proposé de faire a trois, nous n 'avons pas laissé passer la chance, l'avons saisie et avons vécu des aventures de candaulisme ou de triolisme pendant plus de 15 ans, maintenant ce ne sont plus que des bons souvenirs qui habite notre mémoire collective, mais à l'éclairage du temps passé, je pense que cela as vraiment permis à notre couple de grandir et de durer.
par matho72
"Du coup, je fais ce que je veux, comme je le veux. Je peux coucher avec les hommes qui me plaise du moment qu'il est au courant et qu'il en bénéficie d'une façon ou d'une autre."

Je fais encore plus simple : ma femme couche avec qui elle veut, et même si j'aime être au courant, elle n'est pas du tout obligée de m'en parler ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée