©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bon ben je sors avant de faire une attaque cardiaque !

J'hésite juste entre splendide, divin ou à tomber par terre ?

Finalement c'est les 3 !!!

Bravo à vous 2 et vivement la suite.
Il est fort agreable de constater quel engouement suscite cette seance .... et tout autant d'y retrouver ces commentaires emanant d'amis avec lesquels nous partageons ces valeurs d'érotisme et de sensualité ...

Bon dimanche .... n'oubliez pas d'aller voter quand même !! quand à certains, on sait qu'ils ont d'autres programmes aussi, n'est ce pas Miammm !? .... lol

A suivre ....

Merci aussi à notre talentueux ami photographe de s'etre ainsi revélé, non sans nous gratifier de très belles vues de la belle que nous partagerons prochainement ....

Nous ne pouvons qu'inciter les couples souhaitant vivre pareille expérience à faire appel à ses talents ...
xgreg038 a écrit :Loin de rester insensible aux charme de Mme Libertins49, je me devais vis à vus de mon engagement photogragraphique, rester de marbre.
Cela n'a en rien atténué le plaisir de pouvoir carresser du regard tous les charmes de la belle.

Voila je n'y tiens plus et me dévoile... C'est avec plaisir que j'ai eu la chance et enfin l'honneur de rencontrer ce beau couple que sont les Libertins49.
Merci à eux pour cette très belle soirée.

Tu es le bienvenu Greg .... et ce fut un plaisir que de decouvrir cette nlle experience, qui en appèle d'autres ... avec toi et en ta compagnie !!

C'est avec l'accord de ma belle que je re-poste publiquement ses remerciements les plus sincères et enthousiastes !

Elle à son photographe :

"GREG, J'ADORE !!!!!

Merci beaucoup pour ces superbes clichés... Je suis très très heureuse d'avoir pu faire cette séance avec toi, dans la complicité et l'amitié. Grace à ces photos et aussi à la soirée que nous avons passée ensemble, cela va rester un moment inoubliable pour moi !
"

Nous posterons prochainement quelques photos, témoins de cette première rencontre ... mais en voilà une :

Merci à toi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Une petite suite .... non sans y glisser plus tard d'autres photos de l'artiste ...

Lui, n’en perds pas une miette …. Après tout, tous ceux qui aiment la lingerie, apprécient tout autant l’habillage des belles que … leur déshabillage !!
Et pourtant, il lui arrive d’être concentré sur sa dernière photo, ou ses réglages ! un vrai pro j’vous dis !!

la preuve ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
"Pfff ... quel boulot que d'attacher tout ceci ..." était la legende d'une photo precedente :

Mais heureusement, il se trouve toujours une bonne ame pour rendre service !

Photo de l'artiste
cetd91 a liké
Une autre de l'artiste ... pour vous faire patienter ...

Rappelez vous que vos commentaires sont la plus efficace des incitations à poursuivre ...
Libertins49 a écrit :Une autre de l'artiste ... pour vous faire patienter ...

Rappelez vous que vos commentaires sont la plus efficace des incitations à poursuivre ...

une jolie photo avec une belle vue de son décolleté et lingerie...et de ses belles formes qui se cachent dessous... hummmm... y a t'il une suite à cette photo?
Merci à tous pour vos encouragements discrets ou vos charmants commentaires ...

Ainsi parée, le photographe ayant affiné ses reglages, peut alors commencer une série .... dans cette nouvelle tenue !

Au fait, elle vous plait ? .... la tenue .... sourires !
cetd91 a liké
S'ensuit une série delicieuse sur ce grand lit ...

Nul besoin de dire que j'adore .... Cet homme, cet ami, qui tourne, se rapproche, guide merveilleusement et avec tact ma tendre epouse ....

Comme lui, je tache de me consacrer sur quelques modestes (moi !!!) prises de vue de ce making off .... pour ne pas céder à une excitation sourde ;)
Et pour vous donner une idée du resultat :

Photo de l'artiste dont vous reconnaitrez plus haut le making off !

Il assure hein !? ...

Et elle est belle, hein !!? .... Pardonnez cet accès d'immodestie, mais d'abord je parle d'elle, pas de moi .... et puis, j'y peux rien, j'suis amoureux ! tellement amoureux .... LOL
Libertins49 a écrit :
Et elle est belle, hein !!? .... Pardonnez cet accès d'immodestie, mais d'abord je parle d'elle, pas de moi .... et puis, j'y peux rien, j'suis amoureux ! tellement amoureux .... LOL

Non je suis désolé elle n'est pas belle juste somptueuse de volupté et de beauté ...

Je n'étais pas fan des Cervin bicolore rouge mais je dois dire que ces photos m'ont fait changer d'avis. Il faut dire qu'ils sont portés et photographiés à merveille ...
Je viens de découvrir votre poste, les mots me manque pour qualifier cette œuvre. madame est sublime, ses tenues rehaussant sa beauté sont magnifiques et totalement exemptes de vulgarité. Mes prises de vus sont sublimes et sont forment une synergie parfaite avec le fabuleux modèle.
Encore merci pour le merveilleux moment que vous m'avez fait passer en parcourant votre poste. Continuez à nous émerveiller s'il vous plait, nous ne pouvons que devenir addicte devant tant de beauté.
Des nylons Cervin Bicolores, une peau cristal, des courbes divines, une lingerie et des courbes qui invitent à la caresser du regard de longues heures.

Magique, divine, sublime, elle m'ensorcelle.

Le détail qui m'achève...ce pied négligemment dévoilé de son escarpin rouge. Humm, très envie de le tenir dans mes mains, le baiser de doux instants et le rechausser pour avoir le plaisir de le redécouvrir un peu plus tard.

Merci pour ces photos magiques. J'adorerais gainer ses longues jambes, de Cervin nylons à mes heures perdues...

Arnaud
kiki44Fr a écrit :Je viens de découvrir votre poste, les mots me manque pour qualifier cette œuvre. madame est sublime, ses tenues rehaussant sa beauté sont magnifiques et totalement exemptes de vulgarité. Mes prises de vus sont sublimes et sont forment une synergie parfaite avec le fabuleux modèle.
Encore merci pour le merveilleux moment que vous m'avez fait passer en parcourant votre poste. Continuez à nous émerveiller s'il vous plait, nous ne pouvons que devenir addicte devant tant de beauté.

Raison de plus pour faire plus amplement connaissance car je suis sur que votre belle epouse ferait un modèle ravissant, elle aussi !

Quand à l'addiction .... je comprends ;) ...

Aux plaisirs ...
talons25 a écrit :
Libertins49 a écrit :

Non je suis désolé elle n'est pas belle juste somptueuse de volupté et de beauté ...

Je n'étais pas fan des Cervin bicolore rouge mais je dois dire que ces photos m'ont fait changer d'avis. Il faut dire qu'ils sont portés et photographiés à merveille ...

Ravis chers amis de vous avoir converti aux Cervin Bicolore ... qui se declinent en bas Capri, plus discret mais le revers entr'apercu est delicieux et très coquin ... et en tentation Couture ...

Merci pour les commentaires élogieux sur ma belle et cette rencontre ....
la suite ...

Puis vient la seance de torture .... LOL ...

Greg a une idée en tete et fait prendre la pose à son modèle ... LOL
cetd91 a liké
Le detail revelé par la dernière photo :

Photo de l'artiste
cetd91 a liké
Et pour ceux qui envient ... à juste titre pouvons-nous je crois dire ;) .... Greg, voyez quand même que ce n'est pas de tout repos, ni pour lui, ni pour le modèle ...

Un vrai travail .... avant (que nous avons sans doute un peu négligé, definir vraiment ce que nous voulions, comment, etc .... le fruit de nos debuts, de notre "timidité", ... et puis le fait de se connaitre, de se decouvrir ...), pendant (la preuve !!!) et après .... car il ne faut imaginer que le photographe avait fini là son travail ...

On se rassure en se disant que c'est sans doute un plaisir que de repasser sur ces clichés et d'en choisir quelques uns ...
Je fis de même !!

Bref .... Que de plaisir dans cette séance ... qui touche à sa fin, car on ne veut en faire une histoire interminable .... peut etre un ou deux posts à suivre .... selon l'inspiration !
cetd91 a liké
Libertins49 a écrit :Et pour vous donner une idée du resultat :

Photo de l'artiste dont vous reconnaitrez plus haut le making off !

Il assure hein !? ...

J'ai découvert votre sooting lingerie ... Qu'elles sont belles nos nan déguisées en femme !!! :-))
nous avons aussi réalisé une rencontre avec un photographe fétish de paris.... voyage dans la nuit à travers quelues monuments histiriques et merveilleux souvenirs !! .... votre récit pouourrait être le nôtre ... !! ... Avec la dose d'adrénaline de devoir se démunir de son manteau pour apparaitree furtivement dans ces tenues le temps de 2 ou 3 photos ..et ainsi de suite !! :-))Merci de flouter le visage et de lire ou relire la charte !!!

voici déjàun point commun ! ... ;)

Bien cordialement,

Ph.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée