©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41
Eh bien! Je vous laisse il y a quelques temps... nous avions un peu d'avance par rapport à vos fantasmes et maintenant la tendance c'est largement inversée :-)
Beau récit, merci pour les photos... vivement les prochaines rencontres!!! 8-)
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici une nouvelle photo, elle fait partie d'une nouvelle série. Manon essayait ses nouveaux achats de lingerie; ça vous plait ? Les photos sont prises avec ses cheveux détachés, c'est une demande particulière de quelqu'un qui se reconnaitra (gros bisous pour toi).

Lingerie 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

tres sexy

Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

sa lui rentre bien entre les fesses super

Une nouvelle photo de cette rencontre, pour vous, pour vous remercier de vos commentaires aimables.

Série Jackattaque 2 - 045.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

il a du prendre son pied

Et voici la dernière photo de cette petite série en blanc. Miam, je l'ai prise spécialement en pensant à toi, ses cheveux qui s'approchent de la 'goutte d'eau'. J'espère que vous l'aimerez.

Lingerie 2 - 3.jpg

Gros bisous à tous, et merci pour tous vos messages sympathiques, on les lit tous et on s'en régale.
Les fantasmes

Le blanc lui va si bien. Manon est très attirante dans cette couleur. :D

Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

sublime
Bonsoir les coquins,

Voilà, avec les murmures manqués sur le chat, c'était un secret de polichinelle depuis un moment, mais notre troisième rencontre libertine s'est passée ces jeudi et vendredi (les deux premières avec Eric (Jackattaque) un peu plus haut dans ce post). Dans le secret, le polichinelle en question, c'était notre ami Sylvain (Sylv3369). Il est plutôt sportif, et pourtant on va dire que c'est un 'gros' membre du forum (comprenne qui pourra ;-) ).

Nous sommes rentrés il y a quelques heures à la maison. Le coquin, lui, devra patienter encore, il habite à l'autre bout du monde ... enfin loin quoi.

La rencontre était très agréable et je peux vous dire que bientôt je vais commencer une nouvelle série de photos commentée qui pourra s'intituler "une nuit avec Manon". Mais là, aujourd'hui, on s'est juste contenté de regarder les photos en vrac et on va aller dormir. Faut-il dire que Manon ne nous a pas laissé beaucoup dormir cette nuit ?

A bientôt les coquins,
Les fantasmes (avec Manon encore sur son petit nuage)
Vu que les deux amoureux ne seront pas disponibles ce WE, je vais faire un petit résumé de ces deux jours assez intenses...

Arrivée jeudi en fin d'AM à l'aéroport, je retrouve notre charmant petit couple et découvre Manon en chair et en os. Qui aurait cru que ce petit bout de femme toute timide dans sa robe sage allait se transformer en tornade une fois la porte de la chambre franchie ? Heureusement, Laurent était là pour faire la conversation dans la voiture parce que nous étions aussi gênés l'un que l'autre ;)

Une fois à l'hôtel, nous avons pris possession de la chambre et entamé le premier round (environ 2h). C'est là que j'ai commencé à comprendre que ce qu'ils m'avaient dit était vrai, elle en veut tout le temps et ne s'arrête jamais !
Douche commune coquine et câline et Manon nous a fait le look full black pour aller manger en ville. Petite promenade dans le centre, les deux tourtereaux se tenant par la main, moi j'osais parfois lui prendre l'autre, et nous nous sommes retrouvés au restaurant à manger des moules (pas de plaisanterie graveleuse merci ;) ) moi à côté de Manon, sa main droite s'égarant assez souvent pendant que de la gauche elle tenait la main de son mari, nos voisins de derrière ont du bien en profiter. J'ai pu reprendre des forces pour attaquer le 2e round qu'on a du entamer dans l'ascenseur et dans le couloir, avec Manon en femme fatale tout en noir. Il a du être encore plus long que le premier, et c'est moi qui ai baissé les armes parce que je voulais dormir ! (j'ai deux points faibles, la bouffe et le sommeil, et j'avais peu dormi la nuit précédente...). On s'est retrouvés tous les 3 dans le grand lit, Manon lovée entre nous deux, mais n'ayant pas encore joui j'ai eu la faiblesse de la caresser, dommage parce qu'elle était à peu près calme mais ça l'a fait repartir comme une diablesse ! J'ai joui de nos deux mains, j'espérais enfin pouvoir dormir un peu mais Madame ne l'entendait pas de cette oreille et a pris un malin plaisir à me tripoter longuement... Allez, j'ai peut être dormi deux ou trois heures ;)

Au réveil, 3e round, la miss est en pleine(s) forme(s) et je me dois d'assurer un minimum. Heureusement que Laurent prenait le relais quand j'avais un coup de pompe ! Nouvelle douche coquine et on descend prendre le petit dèj avant que ça ferme, je me rue sur le buffet pour reprendre des forces pendant que les deux chérubins restent plus sages (sauf Manon dont les mains s'égaraient encore sous le nez de nos voisins de derrière). On remonte et c'est parti pour un 4e round en quickie (enfin un quickie avec Manon ça dépasse l'heure...) avec Manon tout habillée et moi qui la prend à la hussarde sur le grand lit. Manon reçoit un SMS, elle vous racontera ;)

A 11h, on quitte l'hôtel pour le studio qui abritera la fin de nos ébats. Le studio était très spécial dans tous les sens du terme, je laisserai le soin à mes hôtes de vous raconter plus en détail. Un 5e round bien long, avec Manon qui nous refait son show de femme fatale full black (la robe étant légèrement tâchée à la Monica Lewinski, elle optera pour sa célèbre nuisette noire...) et des jeux de miroirs. Petite pause à 3 dans le jacuzzi avec Manon qui s'occupe de ses deux hommes.... Puis un 6e round dans le plus simple appareil où nous aurons une petite pensée pour nos amis les miam et où de nos mains mêlées Manon m'amènera à la jouissance, heureusement qu'il restait un peu d'eau dans le jacuzzi pour nous laver de cette...vous voyez quoi ;)

A 15h, nous quittons le studio et les deux chérubins me laissent dans le centre, après quelques dernières caresses. Ayant du temps à tuer avant mon vol, j'ai pris une gaufre (l'effort ça creuse) je me suis fait un ciné et je me suis endormi pendant le film :D donc je ne sais pas comment Johnny Depp sort de son cercueil et se retrouve dans les 70's, MP si vous pouvez m'aider :arrow: Dernière promenade dans le centre et retour à l'aéroport pour mon vol de retour (j'ai du roupiller aussi...). Une fois arrivé, après deux jours aussi intenses, on reprend la réalité en pleine tronche et c'est pas très agréable...(surtout quand on se cogne une horde de supporters puant la bière dans le métro).

Voilà, j'ai beaucoup de grands souvenirs de ces deux jours mais ce qui m'a marqué le plus c'est la complicité et l'amour qui les unit tous les deux, Monsieur étant si heureux de voir Madame prendre du plaisir... Vraiment deux personnes attachantes, admirables avec un superbe état d'esprit.

A priori vous aurez les photos mardi :mrgreen: :arrow:
miammiammiam a écrit : :o :shock:
LOL Nous n'aurons donc pas l'avis d'un coquin sur les qualités du film de Tim Burton!!!!!!!
Raaaaaaaa! Dommage!!!!!!! MDR
:lol:

Si tu peux y aller il est pas mal, et il y a Eva Green en bustier bleu et en bottes :mrgreen:
Coucou les amis,

On me harcèle pour que je publie le récit de notre rencontre de jeudi et vendredi avec notre ami Sylvain. Voici le début ...

Nous voilà dans la chambre d'hôtel. Je m'entends encore dire "et voilà, on y est !". Trente secondes plus tard, Sylvain posait ses mains sur Manon, je ne sais plus si c'est Manon qui s'est approchée de lui ou si c'est lui qui l'a attirée.

Et pourtant je me demandais comment la glace allait se briser. C'est drôle, sur le chat les conversations viennent naturellement, les boutades, les taquineries. Et là, à l'aéroport, on ose à peine un petit "tu as fait bon voyage ?", "tu veux boire un verre où on y va tout de suite ?" ... Bon on y va tout de suite. Que c'est étrange comme rencontre, on est là pour être intimes, très intimes ... et on ose à peine se parler. Le trajet en voiture n'est pas idéal pour briser la glace, pourtant Manon remontait sa robe, on voyait la lisière de ses bas, un petit sourire complice entre nous deux, mais on n'arrive pas à ce qu'il soit à trois. On se retrouve à la réception de l'hôtel, la réceptionniste m'explique comment déplier le troisième lit, j'm'en fous moi de son troisième lit, ma femme veut s'éveiller entre ses deux hommes, et puis je veux que ces formalités se terminent. Le petit ascenseur, mais qu'est-ce qu'on peut être sage, dans nos fantasmes elle serait déjà sans culotte.

Et là, une fois la porte de la chambre refermée, tout se démêle. Je les regarde. C'est le moment que je préfère; voir les premières caresses, suivre leurs mains du regard pour voir où elles vont se poser. J'en oublie presque que j'avais promis faire des photos. Oups, mon appareil n'est pas prêt, je l'avais mis dans le fond de mon sac. Rhaaa les piles du flash que j'avais glissées en vitesse dans une poche. Grrr, ce vieux flash qui ne veut pas s'allumer. Bon, tant pis, je commence sans le flash. Mais mais, elle lui a déjà enlevé son t-shirt, le gredin lui a déjà enlevé son boléro. Il y a longtemps sur le chat il lui avait demandé de faire un chignon, qu'il lui déferait, aiguille par aiguille, pince par pince, mais il ne semble même pas l'avoir remarqué.

Il emmène, ma belle, ma douce, dans sa petite robe sage sur le lit.
Il emmène, ma belle, ma douce, dans sa petite robe sage sur le lit.

Sylvain 1 - 001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je m'étais demandé s'ils allaient faire des coquineries avant qu'on aille manger, j'étais fixé.

Sylvain 1 - 006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandpierre a écrit :
fantasmes a écrit :Je m'étais demandé s'ils allaient faire des coquineries avant qu'on aille manger, j'étais fixé.

Sylvain 1 - 006.jpg

en faire avant, n'empeche pas d'en faire apres aussi

Comment dire.... oui !! :D
Depuis le début des caresses, Manon passait les mains sur le pantalon de Sylvain. Elle rêvait de découvrir en vrai ce qu'elle voyait en vidéo depuis quelques semaines. Mais elle ne voulait pas aller trop vite, d'abord le sentir au travers du pantalon. Puis se laisser caresser. Dégrafer son pantalon et se laisser caresser. Passer sa main sur son boxer et se laisser caresser. Se retenir pour sentir au lieu de voir.

Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle...

Sylvain 1 - 007.jpg
Modifié en dernier par fantasmes le 22 mai 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.

Sylvain 1 - 009.jpg
fantasmes a écrit :Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.

Sylvain 1 - 009.jpg

La suite La suite La suite....en photos bien sur
Une belle photo qui se passe de commentaires.

Sylvain 1 - 011.jpg
fantasmes a écrit :Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.

Sylvain 1 - 009.jpg

mmm que cette foto de manon s abandonnant aux plaisirs "interdits " me rappelle de delicieux souvenirs. la suite, vite...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée