©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41
fantasmes a écrit :Bonsoir les coquins,

Voilà, avec les murmures manqués sur le chat, c'était un secret de polichinelle depuis un moment, mais notre troisième rencontre libertine s'est passée ces jeudi et vendredi (les deux premières avec Eric (Jackattaque) un peu plus haut dans ce post). Dans le secret, le polichinelle en question, c'était notre ami Sylvain (Sylv3369). Il est plutôt sportif, et pourtant on va dire que c'est un 'gros' membre du forum (comprenne qui pourra ;-) ).

Nous sommes rentrés il y a quelques heures à la maison. Le coquin, lui, devra patienter encore, il habite à l'autre bout du monde ... enfin loin quoi.

La rencontre était très agréable et je peux vous dire que bientôt je vais commencer une nouvelle série de photos commentée qui pourra s'intituler "une nuit avec Manon". Mais là, aujourd'hui, on s'est juste contenté de regarder les photos en vrac et on va aller dormir. Faut-il dire que Manon ne nous a pas laissé beaucoup dormir cette nuit ?

A bientôt les coquins,
Les fantasmes (avec Manon encore sur son petit nuage)

j imagine bien... ca me rappelle notre nuit avec mush et donne deja l envie de recommencer..
Quelle magnifique aventure et si bien illustrée,
Manon est bien sur, comme à son habitude magnifique,
mais j'apprécie surtout que tu profites de l'occasion pour nous la dévoiler davantage, car elle le mérite!!!!!
et quelle belle occasion, tous ces gestes tendres et sensuels qu'ils ont échangés, huummmm!!!
et puis tant pis, pour une fois je pique l'expression de notre ami, car elle est trop adapté a la situation:
Miiaaaammmmm!!!!!!!!!
Manon s'abandonne à son amant.

Sylvain 1 - 012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une douce complicité s'installe entre eux.

Sylvain 1 - 015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les choses s'emballent. Cassé le chignon. Manon ne veut pas s'arrêter à quelques câlins. Elle a son amant pour une nuit, mais elle le veut maintenant. Elle veut le manger, le dévorer.

Sylvain 1 - 018.jpg
Elle veut le manger, le dévorer, le goûter.

Sylvain 1 - 019.jpg
Et puis arrive ce moment. C'est pourtant le classique du classique dans l'acte qu'ils sont en train de commettre, l'inévitable, on a l'impression d'être venu pour ça.

Et pourtant, le mari que je suis le redoute. Les premiers regards sont passés, les premières caresses sont passées, les premiers souffles courts sont passés. Ces moments si délicieux où les corps se découvrent. Je reprends mon appareil photo à contre coeur, les amants ont grillé leurs premiers émois.

Un "han" aspiré suivi d'un "hoooo" soufflé, les deux cris de Manon évoquent la surprise, le plaisir, le bonheur. Mais pourquoi aurais-je voulu retarder cet instant ? Il l'emmène au septième ciel en m'emportant avec elle.

"Ho p..." chuuut Manon, tu avais promis que tu ne dirais pas de gros mots à ton amant.

Sylvain 1 - 026.jpg
La position favorite de Manon ... Sylvain aussi aime bien, mais il n'aime pas les guiliguilis avec les cheveux. Avec le recul, je sais pourquoi il ne lui a pas défait son chignon ;)

Sylvain 1 - 035.jpg
Position qui peut prendre plusieurs variantes ...

Sylvain 1 - 042.jpg
... mais qui la conduit presqu'inévitablement à l'orgasme ...

Sylvain 1 - 043.jpg
... et elle se blottit dans les bras de son amant pour profiter de sa petite mort.

Sylvain 1 - 045.jpg
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?

Série plug verre 1 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

non moi je lui lecherai aussi son sexe et ses pieds ...
mes petits fantasmounets je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment je fais une petite pause , j'ai rejoins le monde du réel ;) ;) ;)

Je vous fais de gros bisous a tous les deux , j'ai lu votre aventure avec sylv et surtout regardé les photos :oops: :oops: :oops: j'adore. Encoreeeeeee

lise
miammiammiam a écrit :Les Fantasmes sont sages en ce moment....
Sniffffffff.....
Plus de belle Manon dans le topic, plus de belles photos de Mr Fantasmes....
Plus de coquineries...
Miam se désespère, il en perd l'appétit, il se dessèche et devient tout petit...
Miiiiiiiiii... am

Il doit en rester 200 mais nos amis attendaient plus de commentaires sur leur récit.
Si comme pour notre post, c est les commentaires qui motivent a poster des fotos, ben on risque d attendre fort longtemps pour voir la suite... Et c est aussi regrettable que comprehensible. Surtout quand on voit le nombre de visions du post et le peu de commentaires que ca rapporte. On devrait peut etre creer un forum branleurs non admis. N est ce pas nananette, miammiammiam, dentelle, elysaexhib, les fantasmes et les autres ?
miammiammiam a écrit :Les Fantasmes sont sages en ce moment....
Sniffffffff.....
Plus de belle Manon dans le topic, plus de belles photos de Mr Fantasmes....
Plus de coquineries...
Miam se désespère, il en perd l'appétit, il se dessèche et devient tout petit...
Miiiiiiiiii... am

Pauvre petit miam tout desséché ;) Et en plus il ose dire qu'on est sage ...

Sylv3369 a écrit :Il doit en rester 200 mais nos amis attendaient plus de commentaires sur leur récit.

Mais non, je suis cool moi, c'est juste que je suis dans une phase sans photos. Et que le récit, que ce soit à la lecture ou l'écriture, c'est plus facile quand il y a des images ;)

mesrine a écrit :Si comme pour notre post, c est les commentaires qui motivent a poster des fotos, ben on risque d attendre fort longtemps pour voir la suite... Et c est aussi regrettable que comprehensible. Surtout quand on voit le nombre de visions du post et le peu de commentaires que ca rapporte. On devrait peut etre creer un forum branleurs non admis. N est ce pas nananette, miammiammiam, dentelle, elysaexhib, les fantasmes et les autres ?

Mais non, t'y comprends rien, le nombre de visites c'est parce que j'y retourne cinquante fois par jour ;)

photosex a écrit :et moi ( qui n'arrete pas de crier a ce sujet ) ... lol

Bon bon, arrêtez d'insister, je m'y colle :mrgreen: . Dès que Manon rentre je lui fais relire la suite et je poste de nouveau ;)
Liseetdan a écrit :mes petits fantasmounets je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment je fais une petite pause , j'ai rejoins le monde du réel ;) ;) ;)

Je vous fais de gros bisous a tous les deux , j'ai lu votre aventure avec sylv et surtout regardé les photos :oops: :oops: :oops: j'adore. Encoreeeeeee

lise

Bisous ma Lise. C'est si bon de vous sentir là dans l'ombre à nos côtés. On vous embrasse tous les deux.

Les fantasmes

PS: pour la suite tu dois lire, on parle de toi ;)
lapinbleu4500 a écrit :peut la voir en redresse sein recement porter stp

Ha mon cher Lapin Bleu, je comprends bien ton insistance. Malheureusement ce n'est pas la lingerie favorite de Manon parce qu'on en trouve difficilement à sa taille. Même la rouge que tu vois en première page n'est pas très adaptée et n'est plus très esthétique après quelques instants. Promis, si un jour on trouve ce type de lingerie qui lui va vraiment bien on t'en avertira.

Merci de nous lire, gros bisous,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
lapinbleu4500 a écrit :peut la voir en redresse sein recement porter stp

Ha mon cher Lapin Bleu, je comprends bien ton insistance. Malheureusement ce n'est pas la lingerie favorite de Manon parce qu'on en trouve difficilement à sa taille. Même la rouge que tu vois en première page n'est pas très adaptée et n'est plus très esthétique après quelques instants. Promis, si un jour on trouve ce type de lingerie qui lui va vraiment bien on t'en avertira.

Merci de nous lire, gros bisous,
Les fantasmes

Mais elle a déjà de la très belle lingerie...tout en transparence et en finesse :)
fantasmes a écrit :
Liseetdan a écrit :mes petits fantasmounets je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment je fais une petite pause , j'ai rejoins le monde du réel ;) ;) ;)

lise

Bisous ma Lise. C'est si bon de vous sentir là dans l'ombre à nos côtés. On vous embrasse tous les deux.

Les fantasmes

PS: pour la suite tu dois lire, on parle de toi ;)

ok j'attends je reste connectée 24H sur 24 sur votre page :D :D :D :D :D
Après ces premières galipettes, on décide d'aller manger. Je crois que nous étions tous les trois un petit peu fébriles devant notre repas à midi et là il était grand temps.

Ils n'ont pas palabré très longtemps pour décider de prendre leur douche en commun. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont charitables, l'un comme l'autre, ils n'ont eu de cesse que de s'entraider pour se laver. C'est certain, ils sont passés partout, partout, mais vraiment partout. Et que je t'essuie dans le dos, et tu m'essuies le visage ... Ha ça, ça devait la changer Manon de l'essuie que j'envoie d'un bout à l'autre de la salle de bain quand elle a fini sa douche pour lui rendre service, situation tout à fait naturelle après 17 ans de vie commune. Paf ! (oups, désolé, votre auteur est pris d'une douleur aussi violente que soudaine à la tête).

Manon s'habille. Des bas noirs auto-fixant, un petit string tout à fait coquin, noir aussi, tout comme son soutien gorge. Ensuite une robe sans manche que j'adore; très sage mais Manon est sublime quand elle la porte. Elle n'avait jamais voulu la porter que pour moi et jamais pour sortir. Manon se coiffe; elle refait son chignon. L'amant sera-t-il moins impatient ce soir ? Comme chaussures, des petits talons. Oui, désolé de décevoir les fétichistes et ceux qui imaginaient Manon avec des talons aiguilles, pour Manon, des petits talons c'est déjà très bien. Toute en noir elle était absolument craquante. Pour sortir, elle passe quand même un petit boléro blanc et un long manteau beige.

En sortant de la chambre, j'ai eu un sentiment assez étrange. Je n'ai pourtant jamais lu quelque-chose de similaire sur ce forum. Après les quelques rencontres que nous avons faites jusqu'à présent, j'ai à chaque fois eu un besoin irrépressible de sentir que Manon redevenait mienne, toute à moi, rien que pour moi. De lui faire l'amour, juste moi, sans parler des autres. De sentir son odeur, à elle, sans qu'elle soit mélangée à celles de son amant. Alors qu'ils venaient de se faire plein de câlins, alors qu'ils allaient encore en faire pendant toute la nuit, alors qu'ils auraient encore les mains baladeuses sous la table, j'ai vu Sylvain prendre la main de Manon dans le couloir, comme s'ils étaient amoureux et que je les accompagnais. Je sais, c'est un égoïsme inconcevable de ma part, j'ai Manon pour moi tout seul 365 jours par an, mais non, là, à cet instant, je voulais qu'elle soit mienne, c'était plus fort que moi.

En se dirigeant vers le restaurant, qui était à deux pas de l'hôtel, mais nous avions oublié de consulter le plan et nous avons fait quelques détours, Manon a senti le regard des hommes sur elle. Pour ceux qui connaissent l'Ilot Sacré à Bruxelles, vous savez que dans la rue des Bouchers il y a des gens qui appellent les gens dans la rue pour les faire entrer dans leurs restaurants. Elle m'a dit que ceux-là n'avaient vraiment pas leurs yeux dans leurs poches, mais ce n'était pas les seuls; ça lui plaisait.

Mais nous savions où nous allions. Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de Bruxelles, c'est plus une enseigne touristique avec une ambiance Bruxelloise un peu forcée, mais on l'aime bien ce restaurant. Surtout, c'est celui dans lequel nous avons été des dizaines de fois alors que nous habitions à Bruxelles et que nous étions de jeunes amoureux. Cela m'amusait d'y retourner 15 ans plus tard avec l'amant de ma femme. Et c'est toujours le même 'placeur' qu'à l'époque, un peu grisonnant.

On nous place à une table pour quatre. Manon et Sylvain l'un à côté de l'autre, moi en face de Manon. Je vois la main de Manon glisser dans celle de Sylvain sous la table, elle me jette un petit coup d'oeil coquin; cette scène on se l'est racontée mille fois. On a une petite pensée pour Lise et Dan, ils avaient laissé un message pour chacun de nous à Sylvain, mais Sylvain refuse de me donner le message de Lise sous prétexte que ce n'est pas possible, il ne veut pas m'embrasser sur la bouche. Bon, bon, je m'en passerai, mais je le préviens, je le dirai à Lise !

Les mains sont baladeuses, amoureuses. Je me demande si quelqu'un nous surprenait à un moment donné s'il prendrait Sylvain pour le mari et moi pour l'amant.

Je souriais intérieurement de voir la main de Manon dans la mienne au dessus de la table et l'autre dans celle de Sylvain sous la table, tout un symbole.

Je ne sais pas si quelqu'un dans le restaurant s'est rendu compte de la situation, somme toute, nous restions assez discrets. La table des trois filles semblait absorbée dans une grande discussion, la table qui accueillait toute une famille semblait plus attentive aux besoins des enfants. Peut-être la table derrière Manon et Sylvain; ils n'ont pas pu ignorer la main de Manon dans celle de Sylvain quand cette dernière ne remontait pas le long de la cuisse de Manon, mais peut-être n'ont-ils pas vu que j'avais aussi l'autre main dans la mienne. Le serveur peut-être. Mais aucun n'a vraiment laissé paraitre son trouble.

On n'a pas fait une grande balade digestive, je crois qu'on voulait tous rentrer à l'hôtel. Mais quand bien même on n'est pas chauvin, la Grand-Place de Bruxelles, on ne pouvait pas s'empêcher d'aller y faire un tour. Sylvain, lui, la Grand-Place il n'en avait que faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de prendre l'autre main de Manon en marchant dans la rue.

Sagement il la lâche avant d'entrer dans l'hôtel, un sourire poli aux réceptionnistes et on s'engouffre dans l'ascenseur. Aussitôt la porte refermée, quatre mains se jettent sur Manon, deux bouches l'embrassent partout, on lui enlève son manteau. L'ascenseur s'arrête, en quelques centièmes de secondes on se remet en position sage, vous savez, celle des gens qui s'ennuient dans l'ascenseur. La porte s'ouvre, le couloir est vide et c'est de nouveau quatre mains qui se jettent sur elle. Elle nous fait un déhanché torride pour rejoindre la porte de la chambre, dans sa robe noire c'est divin. Avant d'ouvrir la porte je lui enlève son string et le laisse par terre dans le couloir. Je leur demande si on le laisse là, mais Sylvain le ramasse et on entre dans la chambre.
Sylvain sort de son sac une très belle paire de gants qui se marie à merveille avec la tenue qu'elle porte.

Sylvain 1 - 046.jpg
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée