utoeuta a écrit :En rubrique "baise devant le cocu" on ne voit que des vidéos où l'amant s'occupe de madame devant monsieur. Avez vous des vidéos où le couple formé par madame et l'amant s'amuse avec d'autres devant "le cocu" ?
Il m'est arrivé pas mal de fois d'accompagner ma femme Uta et son amant JJ et de me retrouver à les regarder baiser avec d'autres couples (si le mec du couple "tenait la route sexuellement"), parfois des mecs si ma femme avait envie de pluralité, et très souvent avec des nanas (dont les maris sont candaulistes). Cela m'est arrivé plusieurs dizaines de fois (vis à vis des enfants ma femme et moi sortions ensemble, ceux ci ne pouvant se douter qu'en réalité leur mère s'envoie en l'air devant moi ou le plus souvent sans moi), mais jamais je n'ai pu filmer ou prendre en photo.
Je te rassure ou conforte, au choix, j'ai été cocufié des dizaines de fois en ma présence ou sans moi, inutile!,
Certains cocufieurs aiment bien savoir le mari (cocu) à proximité, qui essaie d'écouter ou entendre,
d'autres préfère l'envoyer promener, et enfin "les vrais" jouent avec cette situation"
et s'amusent à baiser notre femme sous nos yeux!