©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
celà fait environ cinq ans que j'éspionne ma femme. à son insu j'ai decouvert qu'elle a un amant que je connais très bien car c'est mon ami d'enfance, il vient regulièrement à la maison nous rendre une visite de courtoisie, seulement un matin je manipulais un lecteur mp3 enregistreur sans pour autant en connaitre la fonctionnalité j'ai mis le mode enregistrement sans m'en rendre compte, et deux jours après j'ai vulu y mettre des chansons afin de les ecouter dans ma voiture, mais là surprise, le lecteur plein, j'ecoute en faisant defiler car environ huit heures deregistrement et là surprise j'entends ma femme parler à un homme dont je reconnais la voix mon meilleur ami d'enfance . un petit retour en arriere, j'entends la sonette, un trousseau de cle qui tourne et grands cris de joies de la part de ma femme. la boule au ventre au début, j'a avancé le curseur pour voir plus loin et j'entends des cris de jouissances j'ai eu un choc, j'ai tout arreté je n'etais pas bien. ma femme etant parti chez ses parent pour le week end, je ne m'en suis remis qu'à moi même, puis au fil des heures je me suis décidé à tout écouter, mais là l'exitation a pris le dessus j'ai du assumer sans faire de scandale uniquement pour voir s'ils allaient se revoir, et au fil des jours j'ai consataté qu'ils se voyaient regulièrement et parfois même quand je suis dans a maison entrin de dormir grace à mon lecteur mp3. belle technologie :)
Si elle vient sur ce site c'est qu'elle fantasme que tu soit candau... Et dans ce cas plus de problème :mrgreen:

Penses à l'excitation que tu ressentira en sachant que nous l'entendons tous se faire prendre... :roll:
oui en gros on a tous compris...
le plus exitant c'est de savoir etre trompé et d'en partager les miettes...
Je comprend que tu ne veuille pas partager les enregistrements, j'aurai des retissemences aussi.

a par ca... tu a lancé le sujet a ta moitié?
tu comptes faire autre chose? vidéo? les surprendres, ou autre?
en tous cas c'est excitant ...lol ;) si c pas du mytho ou une femme qui se fait passer pour un homme ( une vagues impression :idea: ) je pense q'a terme il vaudra en parler a ta femme habillement en lui sous entendant un autre partenaire un amant pour pimenté votre couple et petit a petit si sa lui tente mettre quelq'un que vous connaissez sa sera plus simple et donc votre ami d'enfance et apres quand c'est fait lui avouer que tu connaissiez depuis longtemps son petit manege et que sa t'excité...etc biensur je vais a l'essentielle :ugeek: et en fonction ton couple evolura :P

au plaisir de debattre avec vous et de vous cocufier dans les regles de l'art BZK974 pour vous servir :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée