©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par al1x62
erotic42 a écrit :intégrale ,ma salope se fait bronzé sans aucuns tissus sur la peau!!!!

hmm faut vite nous montrer tout ça ! ;-)
par alphacondé
erotic42 a écrit :voilà un petit aperçu de miss érotic dorée.....

DSCN7213.JPG

Dorée à souhait ! c'est dingue comme elle a pris des couleurs en si peu de temps ! je lui passerais du lait après soleil avec plaisir !
par remy640
erotic42 a écrit :voilà un petit aperçu de miss érotic dorée.....

DSCN7213.JPG

Miss erotic est tres désirable hummmm
par erotic42
merci a tous pour vos comentaires, les beaux jours sont la et miss érotic est presente pour faire monté la température...
par 69seb
erotic42 a écrit :merci a tous pour vos comentaires, les beaux jours sont la et miss érotic est presente pour faire monté la température...

ca c'est sur la temperature est remonté d'un cran à la vue de ce corps si appétissant....

attention au coup de soleil, un peu de creme naturel ne peut faire que du bien :twisted:

seb
par ric4222
erotic42 a écrit :merci a tous pour vos comentaires, les beaux jours sont la et miss érotic est presente pour faire monté la température...

Vu qu'elle recherche la chaleur du soleil sur sa peau, je vous propose une séance ou ma chaleur corporelle viendrait amplifiée cette chaleur.... je vous promet transpiration et plaisir.....
par erotic42
je n' en doute pas et vous etes assez nombreux a vouloir la réchauffé,tout ça lui plais assez et l' excite,car comme vous savez elle lis les commentaires d' ailleurs elle voudrais savoire qui se branle sur ces photos d' ailleurs si certains le fond faite lui voire.
par JETSENSUEL
erotic42 a écrit :
DSCN7211.JPG

voila pour ceux qui me reclame un peut plus!!!

Une jolie stéphanoise à l'honneur, magnifique !!
par ric4222
erotic42 a écrit :
DSCN7211.JPG

Je rêve d'un bain de soleil en si bonne compagnie...
par erotic42
ric4222 a écrit :
erotic42 a écrit :
DSCN7211.JPG

Je rêve d'un bain de soleil en si bonne compagnie...

t' inquiete le moment viendra..
par erotic42
DSCN7346.JPG

pour ceux qui nous réclame un petit retour de la salope, laissez vos commentaires..... Ceux qui la connaissent lâchez vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par nord59
erotic42 a écrit :
DSCN7346.JPG

pour ceux qui nous réclame un petit retour de la salope, laissez vos commentaires..... Ceux qui la connaissent lâchez vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

super bonne
par marcreal
erotic42 a écrit :
DSCN7346.JPG

super :o bien cuite :mrgreen:
par ric4222
erotic42 a écrit :
DSCN7346.JPG

Voila qui donne très envie de venir la rejoindre................
J'ai beaucoup apprécié le moment que nous avons passé ensembles, mais je ne serai pas contre le match retour :)
par totolitoto
erotic42 a écrit :
DSCN7346.JPG

Superbe et en plus joli bronzage
on notera le detail : pas de marque blanche, donc très joli bronzage intégral !
Merci pour cette magnifique photo
Je suis du coin si un jour un exhib vous tente, je peux etre dispo à tout moment
par bypass44
erotic42 a écrit :
DSCN7443.JPG

la salope est de retour..

Waouwwwwww!!!!
Ultra sexy, ultra bandante!!!! Encoooooore!!!
par cyril69
salut je suis cyril
je serais ravi de rencontrer ta coquine
est ce possible?
ELLE EST VRAIMENT SUPERBE J ADORE CE STYLE DE FEMME
A TRES VITE
par erotic42
cyril69 a écrit :salut je suis cyril
je serais ravi de rencontrer ta coquine
est ce possible?
ELLE EST VRAIMENT SUPERBE J ADORE CE STYLE DE FEMME
A TRES VITE

dur c' est une salope très convoité..
par maximast
erotic42 a écrit :
DSCN7440.JPG

une petite de plus ........en attendant les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

très belle salope!!
par Sarrazin
TERRIBLE , a t'elle un blog ou autre ???
par fuckmyasian
erotic42 a écrit :
DSCN7440.JPG

une petite de plus ........en attendant les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'elle est bonne!
par wave44
erotic42 a écrit :
DSCN7443.JPG

la salope est de retour..

Elle a tout pour faire bander surtout si on la croise même sur la route
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15