©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
Avec mon twix joueur comme il est, on va bien s'amuser autant à se faire du bien qu'à faire des photos :lol: j'ai hâte !
C est pour ce soir!!!
Je suis certain que vais vivre le cocufiage le plus intense de mon existence de cocu.
Clarie et Twix vont bien profiter de cette nuit de sexe en me distillant des confidences et des photos tres coquines que j essaierai de poster ici.
Clarie profites bien de ta nuit sans te soucier de ton cocu docile...
Bruno
dav39100 a liké
BrunoClarie a écrit :C est pour ce soir!!!
Je suis certain que vais vivre le cocufiage le plus intense de mon existence de cocu.
Clarie et Twix vont bien profiter de cette nuit de sexe en me distillant des confidences et des photos tres coquines que j essaierai de poster ici.
Bruno

Vous allez vivre tous les trois des moments intenses ...... Profites en bien .....
Sofia ;)
Bruno

je ne pourrais malheuresement pas me connecter ce soir pour vivre avec toi cette aventure mais j'espere pouvoir la suivre en "replay" des samedi ou lundi

bonne soiree a vous 3
Bonjour a vous trois,
Bise a Clarie et surtout profitez tous de cette soirée, malheureusement je n'assisterai pas au direct mais je penserai bien a vous .
Je pense que la journée va être longue pour chacun d'entre vous, et Twixx doit être en pleine préparation il va falloir être au niveau une perle comme Clarie mérite un écrin a sa hauteur.
Il ne fait pas un temps a mettre un oiseau dehors alors Bruno la cage va rester fermée.....que prévoit la météo pour le weekend ...... ;)
cffj14 a écrit :
Bruno

je ne pourrais malheuresement pas me connecter ce soir pour vivre avec toi cette aventure mais j'espere pouvoir la suivre en "replay" des samedi ou lundi

bonne soiree a vous 3

Oui oui, le replay ...
Il est difficile d'être connecté 24/24, alors laisse en ligne assez longtemps, et n'oublie pas de nous décrire tes sensations .
Clarie se prépare à rejoindre Twix à Paris.
Les futures photos seront prises par l'amant...
Bruno

2012-11-16 17.19.23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah j'oubliais.....
Petit détail mais pas des moindres pour moi...
Pourvu qu'elle ne la perde pas :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, canda a liké
BrunoClarie a écrit :Ah j'oubliais.....

Wahoooo ! Je suis au garde à vous devant l'écran.... Un grand merci pour ce partage! Madame est une bombe !
Tu dois être dans un état !
Novakaza a écrit :
BrunoClarie a écrit :Ah j'oubliais.....

Wahoooo ! Je suis au garde à vous devant l'écran.... Un grand merci pour ce partage! Madame est une bombe !
Tu dois être dans un état !

Je confirme..... ;)
Vincent48 a écrit :Elle est partie ?
Est-ce le mari qui fait le taxi ?

Non le mari reste à la maison pendant que les amants partent s'amuser à Paris.
Ca y est Clarie et Twix sont ensembles.
Je viens de recevoir un SMS de ma belle et dois les laisser tranquilles à présent...
J'attend les premiers indices, les premières photos :?
BrunoClarie a écrit :Ca y est Clarie et Twix sont ensembles.
Je viens de recevoir un SMS de ma belle et dois les laisser tranquilles à présent...

Bravo le cocu ;)
BrunoClarie a écrit :Ca y est Clarie et Twix sont ensembles.

Nous sommes des millions ( bon des dizaines) a attendre avec toi mais sans cage !! ;-)
Je posterai des que j aurai des infos.
J espère quelques MMS detailles ce soir et cette nuit
Des photos de meilleure qualité suivront demain à son retour puisqu elle a embarqué l appareil photos ;)

Le cocu
dav39100 a liké
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Suite à l annonce suivante, j'ai eu un contact avec celui qui va devenir l'amant de ma femme...
Je vais donc, avec son aide, raconter ici même mon cocufiage...

Cherche amant pour ma femme. Ile de France ou Centre.

par BRUNO2 » Dim Oct 07, 2012 7:42 am

Bonjour, je suis BRUNO2, mari candauliste et je souhaite trouver pour ma femme un amant très coquin et disponible sur Paris ou la région Centre.
Ma femme est maintenant au courant de ma démarche qu’elle encourage. C’est elle qui vous répondra lors de votre réponse.
Néanmoins, elle souhaite rencontrer un homme entre 30 et 45 ans, d’allure sportive (sans ventre), plutôt en couple, expérimenté et imaginatif. Merci de ne répondre que si vous correspondez au profil (photo indispensable)…
Clarie à 41 ans, 1,70m, 45kg, fine au look sportif. Brune aux cheveux bouclés. TP 90B. Elle est bisexuelle et aime relations sexe entre adultes ou elle ne serait ni soumise, ni dominatrice. Elle m'a déjà cocufié avec mes encouragements et y prend beaucoup de plaisir.

Je suis bisexuel et parfois soumis avec elle. J’aime savoir mon épouse prendre du plaisir avec un autre mec ou une femme. J'aime surtout ce sentiment de frustration de la savoir s'abandonnant à un cocufieur (par rapport à moi le cocu).
Recevoir photos, vidéo, sons d'elle durant leurs ébats, les imaginer dans des situations coquines et pouvoir la lécher à son retour de chez son amant...
DSC08474.jpg

Allez-y, lancez vous à "fond" si je puis dire,
on ne le regrette pas,
(des fois ce n'est pas ce qui était prévu)
Mais c'est toujours agréable!

Jph
Nous sommes tous impatient d'avoir des nouvelles de ta cocufieuse et de son amant. Tout comme toi, nous attendions tous le jour J! L'histoire que tu es en train de vivre est un vrai régal à suivre. Merci de nous la retranscrire aussi bien.
Une longue attente pour le cocu devant le forum
dav39100, canda a liké
Novakaza a écrit :ça fait combien de fois que tu te retrouve dans la fantastique situation de ce soir ? 2 ou 3 non ?

Clarie me cocufie depuis un bon moment déjà mais grace à ce site 2 fois ce soir
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée