©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
BrunoClarie a écrit :Une longue attente pour le cocu devant le forum

Bon... il avait bien prévenu... ils passent avant tout ! "Comme promis, on t'oubliera pas mais la priorité passera par notre plaisir avant tout. J'ai hâte de voir tes clefs suspendues au pendentif de la belle Clarie, pendant qu'on s'éclatera ensemble. Pourvu qu'on ne les perdent pas sinon tu seras en cage à vie "
No news ?
Tu connais le programme (j'ai la femme de remonter tout le post :? ) c'était resto et chez lui ? hotel ?

Tiens nous au courant ! on tient plus :oops:
Novakaza a écrit :

Bon... il avait bien prévenu... ils passent avant tout ! "Comme promis, on t'oubliera pas mais la priorité passera par notre plaisir avant tout. J'ai hâte de voir tes clefs suspendues au pendentif de la belle Clarie, pendant qu'on s'éclatera ensemble. Pourvu qu'on ne les perdent pas sinon tu seras en cage à vie "
No news ?
Tu connais le programme (j'ai la femme de remonter tout le post :? ) c'était resto et chez lui ? hotel ?

Programme prévu:
Restau, bar dans quartier branché de Paris puis hotel pour la nuit.
Peut etre virée en voiture???
Maintenant, comme c'est vague, on peut tout imaginer ;)
BrunoClarie a écrit :
Novakaza a écrit :

No news ?

Programme prévu:
Restau, bar dans quartier branché de Paris puis hotel pour la nuit.
Peut etre virée en voiture???
Maintenant, comme c'est vague, on peut tout imaginer ;)

Ah ! Quel enfer ça doit être délicieux :twisted:
Premiere photo recue du portable d ema belle....23h30.
La bite de Twix entourée de la chaine de Clarie et la clef de ma cage de chasteté!
Vous laisse imaginer ce que cette bite est capable de faire maintenant! :o

Photo0105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, canda a liké
C'est surréel ! Et savoureux. Au risque de me répéter, merci encore pour
ce partage d'un moment si particulier. Ils doivent être en train de s'y mettre à présent !
La sortie d'après restau à été rapide ... On peut le comprendre ;)
Ah bin oui c'est ce que je disais .... Alors la corne pousse ?
Novakaza a écrit :C'est surréel ! Et savoureux. Au risque de me répéter, merci encore pour
ce partage d'un moment si particulier. Ils doivent être en train de s'y mettre à présent !
La sortie d'après restau à été rapide ... On peut le comprendre ;)
Ah bin oui c'est ce que je disais .... Alors la corne pousse ?

Suis vraiment un cocu comblé ce soir!
Oui, tu peux vraiment être comblé, c'est sûr!! Ta femme est en train de s'envoyer en l'aire avec son amant! Quel pied! Content pour toi, heureux cocu! :-)... Et pour ta femme et son amant aussi, bien entendu!
Dans 15 mn Clarie va me rejoindre au lit et m'oter la cage gardée plus de 15 jours maintenant!.
Vais aussi embrasser et bien lui lécher son petit sexe qui devrait bien en avoir besoin... ;)
Elle va surtout me raconter sa nuit ! :P
Clarie et Twix viendront surement témoigner sur ce post très vite.
Le cocu
Valentin84 a écrit :coucou bruno,

15 j non stop 24h-24 et 7/7 sans te soulager ?.........hormis la petite branlette pour les 20 ans de mariage ?

Exact......
Je vois que tu es bien au courant ;)
Merci à toi pour tes messages à Clarie :)
Bruno
BrunoClarie a écrit :Dans 15 mn Clarie va me rejoindre au lit et m'oter la cage gardée plus de 15 jours maintenant!.
Vais aussi embrasser et bien lui lécher son petit sexe qui devrait bien en avoir besoin... ;)
Elle va surtout me raconter sa nuit ! :P
Clarie et Twix viendront surement témoigner sur ce post très vite.
Le cocu

Alors je peux te dire que vous allez vous éclatez ensemble .
Les retrouvailles vont être intenses .
La suite de post va être chaude à lire par les témoignages de Clarie et Twix ..
A suivre .... :P
bonjour à tous,

je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous après cette longue nuit, mais c'est avec plaisir que je viens vous en faire le récit.
après nous être retrouvés à la gare, nous avons filé direction un quartier animé de la capitale ou nous avons dégusté tout en faisant connaissance 2 mojitos vraiment délicieux dans un cadre de verdure digne d'une forêt tropicale.
A 22h30 on part pour l'hôtel, arrivés dans la chambre, twix sort des verres à champagne et une bouteille, adorable mon petit twix, nous dégustons une coupe et nous nous retrouvons bien vite a genoux sur le lit a nous embrasser et nous déshabiller lentement . . . ses doitgs agiles fouillent mon sexe très humide, je prend son sexe dans ma bouche et ses rales me font me dire qu' il apprécie le coquin. la suite s'enchaine naturellement, a un moment j'ai tellement jouis qu'on a évité de peu un dégats des eaux (j'ai la photo mais faudra la réclamer, bruno n'est pas fana pour la mettre). Il m'a massé, le corps en entier, de la nuque jusqu'au pieds, ce garcons est plein de qualités, je vous assure qu'après ce moment j'était prète à encore plus de plaisirs ! Entre deux jouissances nous buvions une coupette, nous nous sommes endormis vers 3 h du matin, sérrés l'un contre l'autre. Vers 7 h, je sens un doigt me pénétrer, quel doux réveil, je gémis, il me prend aussitot en levrette. Après plusieurs jouissances succéssives, il est 8 h, nous nous caressons doucement en nous disant qu'il faudrait nous lever ce que nous faisons une demie heure après.
J'ai passé un très bon moment avec twix, il a beaucoup d'humour, on a bien rit et comme on dit "femme qui rit . . ."
voici quelques photos pour illustrer mes propos.
Twix a tenu à remercier le cocu par cette dédicace.
clarie

PS: j'ai envoyé un enregistrement audio de mes jouissances qui a fortement excité mon cocu mais il n'arrive pas a le mettre en ligne. Qui peut nous aider ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cette nuit torride m'a été racontée en détail ce matin par Clarie...
Elle m'a enlevé la cage et m'a autorisé à bien la lécher pour calmer la sur-activité de son sexe...
Ai joui en très peu de temps vous vous en doutez bien! :o
Le cocu

DSC01257.JPG
dav39100, canda a liké
Valentin84 a écrit :Vous etes tout simplement formidable.....

Si demain vous écrivez un livre, je viens de trouver le titre : " La vie pimentée d un couple heureux et amoureux "...

Bises a vous deux

Merci Valentin.
Venant de toi, cela me touche cette réponse... :oops:
Merci Clarie pour ce récit. Tu es sublime de ce qu'on peut voir ou deviner - j'ai vu notamment passer un pied quasi divin dans le post me semble t'il sur la cage du pauvre cocu :oops: ) et merci Bruno pour le rôle merveilleusement tenu du cocu. Entre Koh-Lanta et vous le vendredi soir sans sortie ... y a pas photo... ou plutôt si : je réclame à grands CRIS la photos de l'innondation... le rêve en plus Clarie fontaine !! ;)
Merci merci merci
BrunoClarie a écrit :Cette nuit torride m'a été racontée en détail ce matin par Clarie...
Elle m'a enlevé la cage et m'a autorisé à bien la lécher pour calmer la sur-activité de son sexe...
Ai joui en très peu de temps vous vous en doutez bien! :o
Le cocu
DSC01257.JPG

Bruno :twisted:
Tu as de la chance qu'elle n'est pas perdu les clefs vu la nuit qu'elle a passé ... :lol: :lol:
BrunoClarie a écrit :bonjour à tous,

je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous après cette longue nuit, mais c'est avec plaisir que je viens vous en faire le récit.
après nous être retrouvés à la gare, nous avons filé direction un quartier animé de la capitale ou nous avons dégusté tout en faisant connaissance 2 mojitos vraiment délicieux dans un cadre de verdure digne d'une forêt tropicale.
A 22h30 on part pour l'hôtel, arrivés dans la chambre, twix sort des verres à champagne et une bouteille, adorable mon petit twix, nous dégustons une coupe et nous nous retrouvons bien vite a genoux sur le lit a nous embrasser et nous déshabiller lentement . . . ses doitgs agiles fouillent mon sexe très humide, je prend son sexe dans ma bouche et ses rales me font me dire qu' il apprécie le coquin. la suite s'enchaine naturellement, a un moment j'ai tellement jouis qu'on a évité de peu un dégats des eaux (j'ai la photo mais faudra la réclamer, bruno n'est pas fana pour la mettre). Il m'a massé, le corps en entier, de la nuque jusqu'au pieds, ce garcons est plein de qualités, je vous assure qu'après ce moment j'était prète à encore plus de plaisirs ! Entre deux jouissances nous buvions une coupette, nous nous sommes endormis vers 3 h du matin, sérrés l'un contre l'autre. Vers 7 h, je sens un doigt me pénétrer, quel doux réveil, je gémis, il me prend aussitot en levrette. Après plusieurs jouissances succéssives, il est 8 h, nous nous caressons doucement en nous disant qu'il faudrait nous lever ce que nous faisons une demie heure après.
J'ai passé un très bon moment avec twix, il a beaucoup d'humour, on a bien rit et comme on dit "femme qui rit . . ."
voici quelques photos pour illustrer mes propos.
Twix a tenu à remercier le cocu par cette dédicace.
clarie

PS: j'ai envoyé un enregistrement audio de mes jouissances qui a fortement excité mon cocu mais il n'arrive pas a le mettre en ligne. Qui peut nous aider ?

Superbe complicité bravo
Kookoo,
Merci de nous faire partager une si belle complicité.
C est simplement rare et magnifique.
Bravo.
Ps: clarie j adore ta petite chatte epilée, cela m excite terriblement;).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée