©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par DELICATESSEN
julescool a écrit :Offrande

Je vais me répéter ... JE LA VEUX ... hihihihi !!!
Quelle beauté.... tout ce que j'aime! Sublime de partout: pieds, jambes, cambrure, fesses, dos, mince mais avec des formes, élégante, sauvage, ange, démon, Princesse, sensuelle, photogénique, douce, beauté, et ... méga coquine avec le style un peu BCBG et "provoc" pour donner le goût à la dégustation finale de l'offrande érotique ... hummmm ... trop trop bien :D
Nath ... tu ha-bites mes rêves de bon matin :-)))
par alexxxn
merci, ta femme fait vraiment plaisir a regarder ou plutôt : regarder ta femme me donne bcp de plaisir :D
Dommage qu'on ne puisse que regarder !
par montrez
moi je suis du sud, :) ,j y vis très bien,j y suis très bien .mais parfois :idea: j envisage de déménagé pour allé vers le froid du coté du 54 en meurthe et moselle
j aimerai bien ètre ton voisin,votre voisin,ne serais ce que pour matté; :oops: .enfin ainsi va la vie
par Sizaxe
Heureux Jules, avec une Nath exceptionnelle en toutes circonstances : à la ville, provocante ou franchement ...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 24 nov. 2012, 18:06, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée