©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jivaro
Bonjour,

nous sommes un couple candauliste, j'adore voir ma femme se faire prendre par différents amants
après une période d'hésitation, puis une première expérience, elle se donne aujourd'hui régulièrement à de jeunes amants très fougueux, sous mon regard approbateur.
par jivaro
la tenue de la coquine pour sa première expérience
DSC_002623.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jivaro
Après l'arrivée de son amant
Instantané 3 (03-11-2011 09-18).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jivaro
DSC_0075.JPG
par oZeratelle
jivaro a écrit :la tenue de la coquine pour sa première expérience
DSC_002623.jpg

Superbe tenue et superbe femme ... :roll: :roll: :roll:

et je vois arriver la dernière photo aie aie ........... :twisted:

et la suivante ...... :oops: :oops: :oops: :geek: :geek: :geek: :geek:
par epouxamoureux
Eh bien… elle aime se faire belle pour ses amants! N’est-ce pas assez frustrant de voir son épouse s’apprêter de cette manière pour s’encanailler avec d’autres hommes?
par jivaro
epouxamoureux a écrit :Eh bien… elle aime se faire belle pour ses amants! N’est-ce pas assez frustrant de voir son épouse s’apprêter de cette manière pour s’encanailler avec d’autres hommes?

c'est super excitant de voir sa femme se faire coquine ....
par jivaro
Instantané 8 (03-11-2011 09-21).png
par jivaro
epouxamoureux a écrit :Certes, mais de là à la regarder s’accoupler avec un autre? Le regarder toucher ses formes? La dévêtir?

la défoncer, la faire jouir, lui gicler dans la bouche, oui c'est super bon .....
par epouxamoureux
Mais toi que fais-tu? Et que te demande t-elle? De mettre à genoux, pantalon et caleçon baissés pour exhiber ta nudité tandis que ton époux et prise par un autre homme…
par jivaro
je ne suis pas soumis, je regarde, je filme, parfois elle me suce pendant que son amant la défonce ....
par demimolle

Elle est incroyablement sexy !!!
Mais il y a eu bien peu de nouvelles de vous sur 2012.
Et là, 2013 semble partir sur les chapeaux de roues.
Que s'est-il donc passé entre temps qui fait que maintenant elle soit si "ouverte" ?
Combien d'amants a-t-elle eu depuis son 1er (août 2011 ?) ?
Veux-tu nous raconter ?
par sexybition
jivaro a écrit :Bonjour,

nous sommes un couple candauliste, j'adore voir ma femme se faire prendre par différents amants
après une période d'hésitation, puis une première expérience, elle se donne aujourd'hui régulièrement à de jeunes amants très fougueux, sous mon regard approbateur.

Bonjour !

Et bienvenue à toi sur ce forum !
Effectivement une très belle expérience que de pouvoir vivre son fantasme et ses envies.
Bravo à vous en tout cas et n'oubliez pas : ne soyez pas sages ;)

S.
par jivaro
demimolle a écrit :

Que s'est-il donc passé entre temps qui fait que maintenant elle soit si "ouverte" ?
Veux-tu nous raconter ?

7 amants en 2012, sachant qu'elle a revue certain 2 voir 3 fois, elle est de plus en plus coquine, elle n'arrête, plus elle en cherche sans arrêt de nouveaux
par demimolle
jivaro a écrit :
demimolle a écrit :

Veux-tu nous raconter ?

7 amants en 2012, sachant qu'elle a revue certain 2 voir 3 fois, elle est de plus en plus coquine, elle n'arrête, plus elle en cherche sans arrêt de nouveaux

Merci pour ta réponse.
Nous donnerais-tu plus de détails ?
par nizo
jivaro a écrit :

L’appétit vient en mangeant comme dit :D !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée