©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bottomless, c'est sans le bas! Topless, sans le haut! Comme le bottomless est rare sans topless je pense que la vraie question c'est... et toute nue, tu la montre? Perso j'aime beaucoup le petit maillot rose, un peu lâche, qui fait un joli cameltoe (pied de chameau, c'est quand on voit la fente de la chatte au travers d'un vêtement trop serré ou trop collant)... Elle est magnifique, tu as bien de la chance, si elle devient moins indécise, elle sera une princesse du site!
Superbe en effet
le potentiel est là il ne te reste plus qu à bien la façonner
PS : dommage les jarretelles qui pendouillent
coupledusud25et18 a écrit :
cmoi2008 a écrit :SUBLIME
aurais tu photos de ses pieds nus en gros plan

Voilà en espérant satisfaire ta demande :) Mais je dois avoué que je n'ai pas beaucoup de photos de ces pieds, elle n'aime pas quand je fais des gros plan des ces petits pieds.
Je suis moi aussi un petit fétichiste du pied, et je trouve ceux de ma copine sublime!

Je confirme, elle a de jolis pieds, presque des pieds de bébé ... tout doux, avec des petits plis adorables ... à sucer et à croquer sans modération! Jolie fille aussi ... profite-bien !
http://www.forum-candaulisme.fr/jeune-et-sexy-indecise-quand-passera-t-elle-a-l-acte-t51106-40.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée