©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
par maitrecandaule
ben voila c etait du direct
je suis arrive moisamoisi m attendait dehors on a discute dehors deux minutes et on et monte voir douce
elle etait allongee dans la meme tenue blanche sur le lit avec la CLIM lol
des petits bisous pour moi et notre ami et ....

il va ecrire la suite hein !!!
par cne601
maitrecandaule a écrit :ben voila c etait du direct
je suis arrive moisamoisi m attendait dehors on a discute dehors deux minutes et on et monte voir douce

On l'espère tous !!!!!!! :oops:
par MOISAMOISI

Bien sur que je vais ecrire la suite ! demain entre midi et deux ... Douce m'as "pompe" toute mon energie si je puis dire ! ayant en plus bosse sur Marseille aujourd'hui ... je viens d arriver , ta femme est insatiable !!

A demain tous pour le recit !

Biz a vous deux ... ah non Biz a Douce et poignee de main pour toi Maitre ;) lol
par tonio83
Je confirme ce que dit moisamoisi..... Douce est vraiment magnifique!!
Et irrésistible dans n importe quelle position.
Pour ceux qui l on rencontré on sait très bien qu une fois dans sa bouche il est très difficile de tenir plus de 3min...lol
Maître tu confirme également?
Merci encore
par maitrecandaule
je confirme pour l excellence de ses fellations bien baveuses et absolument divine
par contre moi, desole, mais je tiens bon tres longtemps, c est comme ca , par contre entre ses jambes en levrette, beaucoup moins facile de resister lol
vous etes sept ou huit ici a avoir pris douce en levrette et je pense qu aucun de vous ne se plaindra de la vue magnifique de sa queue entrant dans sa croupe tendue les reins cambres et les fesses bien remontees, afin de prendre encore et toujours plus profond votre queue tendue.

alors les gars, vous en dites quoi ?
par MOISAMOISI
maitrecandaule a écrit :je confirme pour l excellence de ses fellations bien baveuses et absolument divine
par contre moi, desole, mais je tiens bon tres longtemps, c est comme ca , par contre entre ses jambes en levrette, beaucoup moins facile de resister lol
vous etes sept ou huit ici a avoir pris douce en levrette et je pense qu aucun de vous ne se plaindra de la vue magnifique de sa queue entrant dans sa croupe tendue les reins cambres et les fesses bien remontees, afin de prendre encore et toujours plus profond votre queue tendue.

Eh oui , Divin est le mot !! et je suis comme le maitre !! je tiens en fellation,(j'ai ete a 2 doigts de lacher mais ca elle ne l as pas su ... lol) mais entre ses cuisses le bonheur atteint son paroxysme , le claquement de mes coups sur son corps un delice , la vision de sa splendide poitrine qui bouge en rythme :shock: :shock: , et enfin son regards ... je ne pus tenir !! Ta coquine est torride !!

Desole de repousser mon recit ... trop de boulot encore !! Ce soir j espere !

Biz a tous
par cne601
maitrecandaule a écrit :je confirme pour l excellence de ses fellations bien baveuses et absolument divine

Je confirme, je confirme et d'ailleurs je reprendrai bien un peu de cette vision.... :D
par tonio83
C'est vrai que maîtreDouce en levrette réagit très bien au coup de queue ce qui fait qu on lui en donne un max au plus profond possible.
Moi c'est ce que j ai fait et bien même après un très grand nombre de coups ou moi j étais HS,
Douce en demander et en mériter toujours mais c'est tellement beau et bon que j ai continuer encore et encore!!!
J avoue que maître si tu était la j aurais aimer être relayer!!....lol
c'est tellement excitant de la voir exciter.
par maitrecandaule
exceptionnellement avec les deux premiers candidats je n ai pas pu etre la, mais je le suis toujours d habitude pour ses premieres rencontres et le serais a l avenir.
la, je n ai pas pu faire autrement.
elle a bien sentie ta queue tout au fond ne t inquiete pas, d ailleurs elle avait un peu, je dis bien un peu mal , le lendemain , mais s est tres vite remise, pas de soucis.
j ai fais la diete un soir, c est pas la mort lol
et oui, je prends plaisir a relayer ses partenaires, surtout quand il y en a plusieur, mais ma position preferee c est quand elle se fait prendre a quattre pattes en me sucant et que je retiens ses epaules pour l empecher d avancer et la bloquer pendant qu elle se fait prendre a fond
ca, j adore.
par Alchimie
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

une ou deux dernieres pour ce soir
la suite demain

Que je regrette de ne pas habiter le Sud.
Magnifique
par MOISAMOISI
Forumeurs , forumeuses

Bonsoir et merci pour vos coms , je suis ici pour vous annoncer que Douce accepte que je sois son 5eme element... euh amant ! lol mmmhhh je vais pouvoir la gouter , la lecher , la penetrer , quand elle en aura envie ... mon dieu j en trepigne deja d avance ... cette femme est belle et insatiable ... dire qu elle peut avoir encore 3 heureurx elus ... 3 reguliers ...

Je vous le dit : allez y, osez la Douce !
par cne601
et oui, je prends plaisir a relayer ses partenaires, surtout quand il y en a plusieur, mais ma position preferee c est quand elle se fait prendre a quattre pattes en me sucant et que je retiens ses epaules pour l empecher d avancer et la bloquer pendant qu elle se fait prendre a fond
ca, j adore.[/quote]

Et moi aussi j'ai adoré !! LOL
par maitrecandaule
MOISAMOISI a écrit :Forumeurs , forumeuses

Bonsoir et merci pour vos coms , je suis ici pour vous annoncer que Douce accepte que je sois son 5eme element... euh amant ! lol mmmhhh je vais pouvoir la gouter , la lecher , la penetrer , quand elle en aura envie ... mon dieu j en trepigne deja d avance ... cette femme est belle et insatiable ... dire qu elle peut avoir encore 3 heureurx elus ... 3 reguliers ...

Je vous le dit : allez y, osez la Douce !

merci a toi
douce est flattee et impatiente de vous revoir tous les deux

jeudi soir elle voit i son 1er regulier et elle va prendre cher quand elle va lui raconter tout ca, ca va l exciter a bloc il va bien s occuper d elle
j essayerais de les rejoindre
par contre il faudra qu on trouve deux ou trois autres hotels avant de se faire reperer lol
par MOISAMOISI

La suite ...

Et Maitre enleva sa chemise ... probablement la vision de sa sublime coquine jambes ecartees sur le lit ... apres un rafraichissement , le maitre revint dans la chambre et nous voila avec douce en train d echanger de longs baisers et caresses ... Douce lui résumas le debut de soiree et ni une ni deux , il alla gouter la fente fraichement pénétré , excitant , Douce plisse les yeux, son regard de braise m excite , je l embrasse la carresse ! ses tetons se durcissent !! nos corps a tout deux s'occupe de cette nymphe insatiable, le maitre passe du cote de sa bouche ... il veut aussi gouter a ses fellations bien baveuses et appliques (un delice vous dis je !!) !! moi je ne peux rester de marbre , je suis impressionne (c'est mon premier vrai trio !) , je fonce alors me rassurer sur son fessier !! en position levrette elle est !! sucant son maitre avec vigueur !!

Je la doigte lui titille le clito avec mes doigts ... mais je sais qu elle prefere ma bouche , je glisse alors ma tete entre ses cuisses et lui prodigue des longs baiser a son minou , juteuses , sublime , a la douce odeur, et la j entends un

- Aaahh j adore ce qu il me fait la !! dit elle a son maitre
- T'aimes bien hein s... reponds t il !

Moi je redouble de lechouille !! Ellle aime , il aime , j'aime !! trop bon !! je suis excite !!

On est bien la ...

Le maitre est tres excite mais il veut exploser en elle , on inverse encore une (derniere) fois
IL la prends en levrette , pendant que douce me pompe litteralement !! je suis aux anges sa bouche englobant ma queue et son regard dans le mien , je leve les yeux le maitre aussi apprecie , quels coups de rein !! elle prend la coquine ...la cadence de ses levres sur mon sexe ne trompe pas !!

C'est magnifique ... je suis vraiment a 2 doigts de tout envoyer.
Le maitre pousse un soulagement : 'Oh ouii"

Que ce fut bon !!!

On est tout les trois sur le lit ... contents , une ptite discussion , des rires , des regards complices !! j aime !!

Il est temps de rentrer pour nos tourtereaux ! bisous et etreintes a Douce !
poignee de main au maitre Bye bye (a une prochaine )

Je reste allonge sur le lit quelques moments avant d'aller prendre ma douche ... la TV est allume , mais ce n est pas le programme qui passe que je regarde , mais bien un replay de la magnifique soiree !!

Biiiiizzzz
par maitrecandaule
pour toi moisamoisi la tenue qu elle avait choisit pour votre rencontre

devant

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
image.jpg

derriere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
changement de programe
douce ne va plus voir son regulier 1, ( chouchou 1 ), a l hotel jeudi soir.
il vient ce soir a la maison passer la nuit.
on va pas beaucoup dormir c est sur et la, la double vaginale, elle va y avoir droit, hummmm

au fait, maintenant qu elle a trois amants reguliers, pour les reconnaitre elle les appelle chouchou
donc , et par ordre d apparition:
I sera chouchou 1
tonio83 sera chouchou 2
et moisamoisi sera chouchou 3

qui seront chouchous 4 et 5 ?

je viens de relancer deux candidats pour un rdv

depechez vous messieurs !

madame a faim de sexe !
par maitrecandaule
salut a tous
nous recevons chouchou 1 ce soir vers 20 h 30
pour la nuit qui sera mouvementee je pense

des photos en live qui sait !
par cne601
maitrecandaule a écrit :changement de programe
douce ne va plus voir son regulier 1, ( chouchou 1 ), a l hotel jeudi soir.
il vient ce soir a la maison passer la nuit.
on va pas beaucoup dormir c est sur et la, la double vaginale, elle va y avoir droit, hummmm

au fait, maintenant qu elle a trois amants reguliers, pour les reconnaitre elle les appelle chouchou
donc , et par ordre d apparition:
I sera chouchou 1
tonio83 sera chouchou 2
et moisamoisi sera chouchou 3

qui seront chouchous 4 et 5 ?

je viens de relancer deux candidats pour un rdv

Vite je rentre de vacances pour postuler...LOL
depechez vous messieurs !

madame a faim de sexe !
par cne601
maitrecandaule a écrit :il n y a pas grand monde pour commenter mais vous vous etes tjrs present
merci

Je crois qu'on à tous les mains occupées à la lecture de ce récit à deux voix !!! LOL :D
par maitrecandaule
très bonne soirée hier soir, a part le fait que l iPhone est tombe par terre et qu il est foutu, et que donc je serais moins présent le temps d'en trouver un autre.
nous avons pris bien entendu quelques photos de la soirée mais aussi des vidéos, mais vous ne les verrez pas de suite
très bonne soirée donc avec trois double pénétrations vaginales de madame qui ma foi a bien apprécié hier soir, cette nuit, mais aussi ce matin au réveil.
chouchou 1 vient de partir il y a dix minutes les bourses bien vides et m'a laissée ma douce bien pleine lol et fatiguée.
une tite photo d'une de ses tenue d hier soir

P1010167.JPG
maitrecandaule a écrit :très bonne soirée hier soir, a part le fait que l iPhone est tombe par terre et qu il est foutu, et que donc je serais moins présent le temps d'en trouver un autre.
nous avons pris bien entendu quelques photos de la soirée mais aussi des vidéos, mais vous ne les verrez pas de suite
très bonne soirée donc avec trois double pénétrations vaginales de madame qui ma foi a bien apprécié hier soir, cette nuit, mais aussi ce matin au réveil.
chouchou 1 vient de partir il y a dix minutes les bourses bien vides et m'a laissée ma douce bien pleine lol et fatiguée.

P1010167.JPG

éh bien ça donne des envies tout ça hum!!! merci! :P :P
par cffj14
maitrecandaule a écrit :très bonne soirée hier soir, a part le fait que l iPhone est tombe par terre et qu il est foutu, et que donc je serais moins présent le temps d'en trouver un autre.

P1010167.JPG

encore une soiree de plaisir pour ta femme
3 DP dans la soiree , on peut dire que vous avez fait votre maximum pour qu'elle se souvienne de cette soiree

merci pour ce partage
par maitrecandaule
P1010285 - Copie.JPG

bon anniversaire à chouchou 1
par maitrecandaule
à peine arrivé, cigarette sur le balcon et hop madame qui passe par là !
trop tard .......... on l' a attrapée lol

remarquez la maîtrise du photographe mdr

P1010187 - Copie.JPG
par maitrecandaule
P1010290 - Copie.JPG

deux bougies à souffler
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée