jfarel a écrit :mesrine a écrit :intimissimi a écrit :Effectivement, après cette longue attente nous languissant de nous retrouver...suite à notre première rencontre, non pas très sage, loin de là, mais disons..aux rapports limités, il était temps que nous  nous retrouvions, déjà tout en confiance, afin de s'abandonner "entiers" l'un à l'autre...l'un DANS l'autre... et gageons que Mesrine illustre ce sensuel et torride souvenir d'une paire d'heures très très...rapprochées! Quant à cette première photo, oui, de fait, une Vanessa aussi classe que sensuelle, me laissant d'entrée voir dans une manoeuvre en s'asseyant, le maintien de ses bas et le grain de peau de ses cuisses que j'allais tenter de dompter l'instant suivant! Grrr...
Je profite de notre apero furtif pour m'eclipser un instant aux toilettes. Ceci a pour but d'une part de me mettre en parfaite condition pour assister a la scene qui est en train de se derouler sous mes yeux mais également de laisser aux deux amants les quelques minutes d'intimite nécessaires a leur rapprochement inevitable.
A mon retour je ne peux que constater qu'ils les ont bien mises a profit.
Je m'installe dans le canape et les laisse ceder a leur desir...
déroulement certes passionnant à suivre..
Mais je confirme...je confirme!!! Splendide et trop excitante... et oui à coup sûr, Vanessa est une maîtresse tout en passion, se livrant entière, et prenant entièrement aussi de quelque côté qu'elle s'offre..et d'entrée de jeu de long et très goulus baisers humides, à pleine bouche, humidité relayée par celle perçue de mes doigts au travers son slip, que je ne peux me retenir d'écarter afin de récolter ce jus, ce nectar recouvrant délicatement les lèvres d'un sexe que je sens dès à présent très ouvert...limite béant! Comment ne pas la trouver surexcitante!
Comme vous, je prends plaisir à revoir, me remémorer et finalement revivre ces instants magiques au travers des clichés de notre Mesrine, et de lui...de vous..offrir mes commentaires presqu'en "live" du moment partagé ce jour là!