©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 60
par fripponerie
Bonjour, en, déplacement sur Paris intra - muros, cette semaine, cherche complice, vicieux, dominant pour lui présenter photos vidéo de ma femme et de mes cocufiages.
le Cocu
Très excitante proposition...
Recherche même style de tentation dans le 57/67 !

A défaut, peut-être cette idée pourrait être développée par correspondance...
:oops:
MP

stephaneperso2 a écrit :salut à tous, je suis dans le 78 et peux mettre la lingerie portee de ma jeune et jolie cherie votre disposition, soit pour echange de lingerie de vos femmes (mais attention je suis exigeant car ma cherie est tres sexy - voir mes posts) soit pour branler un mur devant strings et photos de ma poupee.
par ericanna92
Dispo. tous les soirs de la semaine prochaine et tout samedi prochain sur Paris / RP sud-ouest. Plus de détails :

http://www.forum-candaulisme.fr/branleur-et-branle-s-t17423-1250.html#p1404036
http://www.forum-candaulisme.fr/branleur-et-branle-s-t17423-1250.html#p1404042

Je cherche du réel uniquement, idéalement je souhaiterais nouer une relation de confiance et régulière avec un mari bi qui pourrait venir chez moi et recevoir pour que je lui rende la pareille... ;)
par pineapple8
Bonsoir,

l'idée me trotte dans la tete depuis un moment, je crois que je suis pret à essayer ce petit jeu. Peu importe le role, le probleme réside plutot dans le timing à mettre au point. Je suis dans le 92, éventuellement mobile. Ma femme est visible dans pas mal de mes précédents posts.
Me contacter par mail (sous avatar) pour plus d'infos.
par fripponerie
Bonjour, en, déplacement sur Paris intra - muros, cette semaine, cherche complice, vicieux, dominant pour lui présenter photos vidéo de ma femme et de mes cocufiages.
le Cocu
par boulbi92
je suis dispo et recois a mon domicile personnes sérieuse dans le respect des désirs ! je suis antillais et je suis bien monter ! amener vos objets de plaisir a partager et venez me rendre visite ! laissez vos mail ou message en mp ou sur le forum merci ! bye
par fripponerie
fripponerie a écrit :Bonjour, en, déplacement sur Paris intra - muros, cette semaine, cherche complice, vicieux, dominant pour lui présenter photos vidéo de ma femme et de mes cocufiages.
le Cocu

Bonjour dispo sur Paris à nouveau!!
par h77360
Hello
Qui veut me recevoir pour me branler ou même me sucer devant les photos et vidéos de sa femme sur Marne la vallée , je suis disponible en journée ou soirée
par olicas
olicas a écrit :
olicas a écrit :
olicas a écrit :Bonjour,
Je suis un homme de 40a parisien tres voyeur et fetichiste de beaux dessous féminins portés.
N'hésitez pas a me contacter pour me montrer ceux de vos jeunes et belles copines, amies ou epouses pour que nous les honorions ensemble.
Je suis dit on tres gaté par la nature.
Tres amateur de photos et films perso... .
Discretion assurée et demandée.
J'espere a bientot

up!

Un petit up!
par m1ch3l
desirsvirtuels a écrit :Très excitante proposition...

MP

stephaneperso2 a écrit :salut à tous, je suis dans le 78 et peux mettre la lingerie portee de ma jeune et jolie cherie votre disposition, soit pour echange de lingerie de vos femmes (mais attention je suis exigeant car ma cherie est tres sexy - voir mes posts) soit pour branler un mur devant strings et photos de ma poupee.

Je suis tenté également et sur Luxembourg, si cela te tente...
par immo
Qui veux venir chez moi ce matin pour mater et ce branler dans les sous vetements de ma femme ?lLieu Brabant Wallon en Belgique.ma femme blonde 1m70 50kg 90b
par deesnider
offrela a écrit :Je reçoit lopettes, cocus et travs sur Paris en journée.
Venez me montrer les photos de votre femme et si vous êtes sage...

huiuhiu.jpg

Envoyez vos photos de vous et votre épouse pour validation.

Belle queue de cheval...
par oliqiqi
m1ch3l a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Très excitante proposition...

MP

Je suis tenté également et sur Luxembourg, si cela te tente...

Au lux c est possible ?
par cece
Slt

J'aime bien me feminiser en sous vetements pour jouer ma lopette et sucer pendant que qq un mate et commente ma petite devergondée (photo et videos) .

Je suis dispo pour 3 jours sur Paris 18 et peut recevoir .

@+
par m1ch3l
[/quote]

Je suis tenté également et sur Luxembourg, si cela te tente...[/quote]
Au lux c est possible ?[/quote]

Bonjour,
Oui c'est possible au Lux, mais en journée.
par offrela
Je reçoit cocus soumis à Paris intramuros. Pour branle et suce devant les photos et vidéos de leurs épouses...priorité donné au féminisés..
Si mon beau membre vous donne des envies...contactez moi...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée