Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Bonjour, en, déplacement sur Paris intra - muros, cette semaine, cherche complice, vicieux, dominant pour lui présenter photos vidéo de ma femme et de mes cocufiages. le Cocu
Très excitante proposition... Recherche même style de tentation dans le 57/67 !
A défaut, peut-être cette idée pourrait être développée par correspondance... MP
stephaneperso2 a écrit :salut à tous, je suis dans le 78 et peux mettre la lingerie portee de ma jeune et jolie cherie votre disposition, soit pour echange de lingerie de vos femmes (mais attention je suis exigeant car ma cherie est tres sexy - voir mes posts) soit pour branler un mur devant strings et photos de ma poupee.
Je cherche du réel uniquement, idéalement je souhaiterais nouer une relation de confiance et régulière avec un mari bi qui pourrait venir chez moi et recevoir pour que je lui rende la pareille...
l'idée me trotte dans la tete depuis un moment, je crois que je suis pret à essayer ce petit jeu. Peu importe le role, le probleme réside plutot dans le timing à mettre au point. Je suis dans le 92, éventuellement mobile. Ma femme est visible dans pas mal de mes précédents posts. Me contacter par mail (sous avatar) pour plus d'infos.
Bonjour, en, déplacement sur Paris intra - muros, cette semaine, cherche complice, vicieux, dominant pour lui présenter photos vidéo de ma femme et de mes cocufiages. le Cocu
je suis dispo et recois a mon domicile personnes sérieuse dans le respect des désirs ! je suis antillais et je suis bien monter ! amener vos objets de plaisir a partager et venez me rendre visite ! laissez vos mail ou message en mp ou sur le forum merci ! bye
fripponerie a écrit :Bonjour, en, déplacement sur Paris intra - muros, cette semaine, cherche complice, vicieux, dominant pour lui présenter photos vidéo de ma femme et de mes cocufiages. le Cocu
Hello Qui veut me recevoir pour me branler ou même me sucer devant les photos et vidéos de sa femme sur Marne la vallée , je suis disponible en journée ou soirée
olicas a écrit :Bonjour, Je suis un homme de 40a parisien tres voyeur et fetichiste de beaux dessous féminins portés. N'hésitez pas a me contacter pour me montrer ceux de vos jeunes et belles copines, amies ou epouses pour que nous les honorions ensemble. Je suis dit on tres gaté par la nature. Tres amateur de photos et films perso... . Discretion assurée et demandée. J'espere a bientot
desirsvirtuels a écrit :Très excitante proposition... Recherche même style de tentation dans le 57/67 !
A défaut, peut-être cette idée pourrait être développée par correspondance... MP
stephaneperso2 a écrit :salut à tous, je suis dans le 78 et peux mettre la lingerie portee de ma jeune et jolie cherie votre disposition, soit pour echange de lingerie de vos femmes (mais attention je suis exigeant car ma cherie est tres sexy - voir mes posts) soit pour branler un mur devant strings et photos de ma poupee.
Je suis tenté également et sur Luxembourg, si cela te tente...
j aimerai soumettre les photos de ma coquine au jugement de votre queue je ne peux pas recevoir pour le moment, mais suis dispo autour du 16eme pour rayonner sur le 92 proche 78 et 75 entre 12 et 14h pour plan branle sur photos et videos de mon asiat
De passage sur paris cette semaine, cherche complice dominant intra -muros, pour venir lui présenter photos de ma femme et lui obeir en petit cocu lopette
Qui veux venir chez moi ce matin pour mater et ce branler dans les sous vetements de ma femme ?lLieu Brabant Wallon en Belgique.ma femme blonde 1m70 50kg 90b
desirsvirtuels a écrit :Très excitante proposition... Recherche même style de tentation dans le 57/67 !
Je suis tenté également et sur Luxembourg, si cela te tente...
[/quote]
Je suis tenté également et sur Luxembourg, si cela te tente...[/quote] Au lux c est possible ?[/quote]
Bonjour, Oui c'est possible au Lux, mais en journée.
Je reçoit cocus soumis à Paris intramuros. Pour branle et suce devant les photos et vidéos de leurs épouses...priorité donné au féminisés.. Si mon beau membre vous donne des envies...contactez moi...