©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par greg89
ça donne envie de lui asperger le visage en faisant plus ou moins semblant de lui tirer les cheveux tout en lui disant que c'est une belle garce

LePatron75 a écrit :Suce, petite pute

Elle m'a dit penser à vos bites dans sa bouche.

Merci pour les comm'

Rdv Avec un forumeur ce soir
par greg89
à asperger à plusieurs dans cette position :)

LePatron75 a écrit :Ma femme est adepte de sperme et aime que les hommes se branlent sur elle, pour elle ...

Jeune salope timide, elle aime les mots crus

Brune, yeux verts, 1.70m 57kg 85c très cambrée, petite chatte sérrée et petit trou bien ouvert.

Elle aime particulierement les hommes murs et les femmes dominatrices

Gros bisous cochons
par Misepan
engrenage a écrit :superbe petite pute je lui doiterais bien le minus à cette chienne

Un Minus qui doite..... J'aimerai bien voir ça !!! :mrgreen:
Bonjour,
Je suis un homme bcbg tres excité par votre scenario ...
1,84m pour 80kg poivre et sel yeux bleus
age mur ... 65 ans mais encore plein de désirs et fantasmes
TBM : 22x6
j'adorerais arroser copieusement le corps, les seins ou le visage de cette jolie chienne de paris de ma creme chaude et abondante !!!
J'ai aussi plein d'autres fantasmes comme la soumission par exemple à l'égard d'un couple, d'un homme autoritaire ou d'une jeune dominatrice ...
Je suis ouvert à vos désirs dans ce domaine !
Je serais ravi de vous rencontrer à Paris
Bien à vous
Jacques
LePatron75 a écrit :Ma femme est adepte de sperme et aime que les hommes se branlent sur elle, pour elle ...

Jeune salope timide, elle aime les mots crus

Brune, yeux verts, 1.70m 57kg 85c très cambrée, petite chatte sérrée et petit trou bien ouvert.

Elle aime particulierement les hommes murs et les femmes dominatrices

Gros bisous cochons

Que sa bouche est jolie !...
Décorée de quelques belles giclées de sperme, elle doit être à craquer !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée