©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 50
par elianeetserge
merci a vous trois de nous raconter votre moment tendre , et de plus avec mika hummmmm bien choisit hihihihi
et sur le forum il y en a d autres de bien aussi , un régal pour nous tous!!!!!!
bisous a vous
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :La suite, caresses et douceur au programme avant de passer à l'action. :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui on va passer au moment plus hard de la soirée.

le plombier a les mains baladeuses... ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Les dernières photos de la soirée.

Les fesses de la miss est parfait pour caler ses bourses très chaudes..... :twisted:
Modifié en dernier par MateurFou le 25 févr. 2014, 18:59, modifié 1 fois.
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Une dernière pour la route.
Mika faisant joujou avec mon clito. :lol:
Après je passerais au reste de la semaine qui fût riche en émotions mais moins hot.

Ce clito est très très gonflé!!! autant que le plombier! :lol:
par pierrotmartine01
ouuuuuuch!!!! je suis tout retourné en visionnant ce récit et les photos qui l'accompagne :P :P :P :

Le moins que l'on puisse dire c'est que pour une 1ere fois vous taillez pas dans la dentelle, ....enfin si!!!
sacré Mika!!!

En tout cas merci a vous 3 pour ce partage merveilleux et magnifique!! :P :P
par mika007
elianeetserge a écrit :merci a vous trois de nous raconter votre moment tendre , et de plus avec mika hummmmm bien choisit hihihihi
et sur le forum il y en a d autres de bien aussi , un régal pour nous tous!!!!!!
bisous a vous

Merci c est gentil :oops: 8-)
Bibi a vous :D
par coupleausoleil
Notre rencontre du mercredi, il y a tout juste une semaine.
Comme nous nous sommes couchés à 5h30 du matin nous nous sommes réveillés un peu à la bourre.
J'envoie un message pour dire que nous aurons 30 minutes de retard en arrivant il nous reconnait de suite, il faut dire que mon manteau désigual est facilement reconnaissable.
Nous prenons un café que gentille-ment il nous l'offre et nous passons deux heures a discuter de tout et de rien.
Je me pose des questions,
Va t-il se passer quelque chose?
Est-ce que je lui plait?
Il n'a rien osé et comme je ne suis pas du genre a dire "tu me plais, baises-moi". :roll: :roll:

Nous parlons de partir, il veut nous raccompagner, on parle d'un bois et nous voilà dans la voiture, lui et moi devant et mon "cocu" derrière, pendant le trajet il osera enfin caresser ma cuisse.
Ensuite au bois les photos parlent d'elles-mêmes. :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
Hummmm jolie rencontre! Bon la c est pas moi :lol:
Moi c est celui qui vous a fait vous endormir a 5h30 du mat :twisted: le jour même ;)
Et dire que quelque heures avant ces clichés cette femme était dans mes Bras! Sous mes mains, mon sexe! Le tien dans ma bouche a me délecter de ton nectar :oops: 8-)
Tres beau de revoir tout ça en photo sous d autres aventures!
Bravo a vous :D
par coupleausoleil
La suite et fin de notre mercredi un peu coquin.
Monsieur était dehors à la portière et il a un peu peloter sa femme. :roll: :roll:
Le coquin. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
Belle,

Superbe et merci de nous avoir fait partagé ce week end.
Beaucoup de plaisir pour vous et un régal pour nous les lecteurs !
par coupleausoleil
Le jeudi nous étions le soir chez Éliane et Serge ou nous avons passer un moment des plus agréable.
Je suis désolée de ne pas avoir de photos.
Et oui on a complètement oublié mais je vais vous décrire nos tenues, Éliane avait un très beau chemisier blanc très transparent et avec un décolleté des plus vertigineux et des plus appréciable et une jolie jupe violette.
Pour ma part j'avais aussi un chemisier blanc transparent et ma jupe écossaise avec un collant en dentelle noir.
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec eux et avons passé une super soirée.
Merci.
Il y a quand même deux photos de mes mains sur le boxer de Serge. ;) ;)
elianeetserge a liké
par elianeetserge
:o c'est vrai on n'a pas pensé aux photos !!
mais nous aussi avons été ravis de vous rencontrer et avons effectivement passé une très belle soirée
Bibis à vous deux les coquinoux et à bientôt pour une belle montée d'escalier :oops: ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :La suite et fin de notre mercredi un peu coquin.
Monsieur était dehors à la portière et il a un peu peloter sa femme. :roll: :roll:
Le coquin. :mrgreen:

Ton homme a été mis en dehors de la voiture, c'est ca? ;)
mais bon, on a déjà vu plus attentionné comme portier!!! :mrgreen:
par coupleausoleil
La suite de notre semaine, le vendredi après-midi nous avons fait une séance photos.
Je vous laisse en découvrir quelques unes.
Et deviner le lieu ou nous les avons faîtes.
Nous avons passer un super après-midi en très bonne compagnie et les photos sont superbes. :mrgreen: :mrgreen:
par lilou1705
coupleausoleil a écrit :La suite de notre semaine, le vendredi après-midi nous avons fait une séance photos.
Nous avons passer un super après-midi en très bonne compagnie et les photos sont superbes. :mrgreen: :mrgreen:

la defense !! :D
par mika007
elianeetserge a écrit ::o c'est vrai on n'a pas pensé aux photos !!
mais nous aussi avons été ravis de vous rencontrer et avons effectivement passé une très belle soirée
Bibis à vous deux les coquinoux et à bientôt pour une belle montée d'escalier :oops: ;)

Hummmmm ça promet une bien belle rencontre encore tout ca avec de jolies photos :D 8-)
par mika007
coupleausoleil a écrit :La suite de notre semaine, le vendredi après-midi nous avons fait une séance photos.

Bravo a vous arffff il fait de belles photos le bougre!!! 8-)
Je crois qu un jour je vais avoir besoin de ses services :lol: :D
par coupleexhib

jai trouver la fdefense :lol:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée