©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
zmike a écrit :
fredaline02 a écrit :C'est vrai quand même qu'elle fait bien salope ma petite femme infidèle. .......
20140408_131839.jpeg

Elle fait même carrément "proffesionnelle" ! J'adore...

Hummmm merci. ...là aussi on peut avoir un doute
20131024_202340.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hummmm à ce moment j'imaginais un mec qui la plaque contre le mur lui relevant sa mini, baissant sa petite culotte à mi cuisse et venant la prendre avec force. ......sa petite chatte ou son petit trou? ???? Je ne savais pas trop. ..... :idea:
20131024_193534.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zmike a écrit :
fredaline02 a écrit :Et en général elle est récompensée. ........ ;)par son amant bien sûr :twisted:
IMG_8967.jpg

Mais, il la prend sans capote ! Il va lui remplir la moule de sperme : j'imagine que ça t'excite encore plus...

oui trouve cela trés excitant c'est quasiment le summum pour moi......quel mari candau ne rêve t'il pas de voir SA femme remplie de foutre par un autre?????
Dans cette tenue nous sommes allés dans un petit club sympa. ....Aline qui adore danser s'est retrouvée bien entourée sur la piste de danse sous mes yeux. ...hummm un régal pour moi son cocu de voir les mecs frotter leurs bites sur ses fesses. ......à un moment je suis parti fumer quand je suis revenu elle n'était plus sur la piste. ....elle était descendue sur la demande de la patronne. ....hi hi ça devenait trop chaud sur la piste. .. (cunni...pipe....)......je suis donc descendu et me suis guidé au son de la voix de ma femme. ...nil faut dire qu'elle était très occupée. .....
20131024_235857.jpeg
2013-11-04_17.57.59.jpeg
20131024_235731.jpeg
fredaline02 a écrit :Dans cette tenue nous sommes allés dans un petit club sympa. ....Aline qui adore danser s'est retrouvée bien entourée sur la piste de danse sous mes yeux. ...hummm un régal pour moi son cocu de voir les mecs frotter leurs bites sur ses fesses. ......à un moment je suis parti fumer quand je suis revenu elle n'était plus sur la piste. ....elle était descendue sur la demande de la patronne. ....hi hi ça devenait trop chaud sur la piste. .. (cunni...pipe....)......je suis donc descendu et me suis guidé au son de la voix de ma femme. ...nil faut dire qu'elle était très occupée. .....
20131024_235857.jpeg
2013-11-04_17.57.59.jpeg
20131024_235731.jpeg

Vous devez être sacrément connus là bas...
fredaline02 a écrit :
AnnaEtSonMari a écrit :Qu'elle est belle... 8-)

Merci beaucoup
Elle est belle et encore plus à mes yeux quand je la sais....ou l'imagine coquinant....au gré de ses envies. ......
Recevoir des mms de ma femme hummm un vrai régal surtout quand on ne s'y attendait pas forcément. .....
27012.jpg

Va falloir un peu écarter la culotte pour que ça passe...
fredaline02 a écrit :
zmike a écrit :
fredaline02 a écrit :C'est vrai quand même qu'elle fait bien salope ma petite femme infidèle. .......
20140408_131839.jpeg

Elle fait même carrément "proffesionnelle" ! J'adore...

Hummmm merci. ...là aussi on peut avoir un doute
20131024_202340.jpeg

En effet, il faudrait pouvoir vérifier ce qu'elle porte en dessous...

En tout cas, comme les scouts, elle est toujours prête : même dans sa cuisine, elle porte une tenue de pute au cas ou un client l'appelle pour venir la tringler...

J'imagine donc qu'elle n'a pas de culotte pour que ça aille plus vite...
Hi hi non tout faux....elle avait une petite culotte. ...mais elle l'a rapidement perdu après sur la piste de danse. .....on la retrouvera à la fin de la soirée. ...toute trempée d'ailleurs
20131024_202457.jpeg
fredaline02 a écrit :Hi hi non tout faux....elle avait une petite culotte. ...mais elle l'a rapidement perdu après sur la piste de danse. .....on la retrouvera à la fin de la soirée. ...toute trempée d'ailleurs
20131024_202457.jpeg

Ah oui, en effet, elle en a porté une...

Trempée de son jus ou de celui de ses amants ?
zmike a écrit :
fredaline02 a écrit :Hi hi non tout faux....elle avait une petite culotte. ...mais elle l'a rapidement perdu après sur la piste de danse. .....on la retrouvera à la fin de la soirée. ...toute trempée d'ailleurs
20131024_202457.jpeg

Ah oui, en effet, elle en a porté une...

Trempée de son jus ou de celui de ses amants ?

trempée de son jus à elle, elle était très excitée et elle a pris quelques doigts dans sa petite chatte...... :o
illustration candauliste

il y a 2 ans ma petite femme a vécu une aventure candau (entre autre.....)qui nous a bien émoustillée.
celle ci avait comme acteurs, ma femme bien sûr, et un homme qui n'était autre que le papa d'une copine à notre fille :o
tout avait commencé par des allusions à peine voilées à ma femme. cette coquine m'en avait parlé d'autant qu'elle le trouvait bien charmant :D
nous avons donc , d'un commun accord, décidé de laisser Aline se rendre systématiquement seule chez lui quand elle devait ramener sa fille ou récupérer la notre........
un après midi ma petite salope décida qu'il était temps d'en savoir plus.....ou de faire plus ????? elle prit donc l'initiative d'arrive dés le début d'après midi chez ce charmant papa. c'était un jour de mai bien ensoleillé :oops:
elle était habillée tout en blanc, petit top à bretelle quelque peu transparent, mini jupe blanche, sans bas ou collant, petit tanga coloré( je me rendis compte qu'on le voyait en regardant bien à travers)
bien sûr à son arrivée il fut surpris, mais il ne perdit pas de temps à la faire rentrer, elle me dit qu'elle sentait son regard insistant sur elle, mais jamais lourd, très charmeur même.........pour autant à un moment il perdit ses bonnes maniéres et en se rapprochant d'Alinelui faisait comprendre qu'elle ne le laissait pas indifférent......loin de là même.....il était en short léger, elle sentit rapidement sa bite bien dure contre ses fesses......hummmmmm j'aurais voulu voir ça....... :twisted:
elle ne se démonta pas, et se retourna pour lui offrir un baiser très appuyé.....à partir de là ce fut très bestial me dit elle.....il la plaqua contre le mur souleva sa mini lui caressait les fesses tout en l'embrassant fougueusement......il eut un soupçon de moralité en s'inquiétant pour moi...hi hi....elle le rassura immédiatement en lui disant que nous étions libertins.......
alors c'était parti il sortit sa bite et la dirigea sur la chatte trempée d'Aline, i n'y avait plus que le fragile rempart de tissu qui séparait leurs sexes.....il écarta d'un doigt le tissu et la pénêtra d'un coup......il l'a baisé à grands coups de bite de longues minutes......il se retira et lui jouit sur sa petite chatte , son sperme coulait le long des cuisses d'Aline......voilà l'aventure était lancée.........il l'a revu très souvent et ils baisaient chez lui ou chez nous......(homme divorcé qui n'avait eu aucune aventure depuis la séparation.....)

bien sûr je savais qu'il baisait ma femme, mais il n'en parlait jamais devant moi.....je trouvais cela trop drôle....je n'avais jamais de photos, jusqu'au jour où en ramenant les enfants, et alors que j'etais monté avec les enfants......ils se retrouvèrent tous les 2.......et il y avait dans la cuisine mon portable que j'avais oublié.......hi hi......et voici ce que j'ai découvert avec grand surprise et joie le lendemain.......... :roll: :o
IMG_0610.JPG

à suivre........
La suite. ......

Je découvre 2 autres photos. ....je me posais la question si elle portait une petite culotte ou si elle avait prémédité cela? ??? Ou tout simplement elle avait envie qu'il la baise? ??
IMG_0614.JPG
IMG_0611.JPG
IMG_0612.JPG

En attente de vos commentaires. ......ça motive
fredaline02 a écrit :Peut être cela n'intéresse pas grand monde? ????
Ou alors faut il ne mettre que des photos bien sexe???
Il y a une suite.......

Haaa non moi j adore aussi la voir aussi habille pas trop quand même :lol: aussi belle habille que nue :o
Il y a une suite.......

Ah non ! le récit de ces rencontres illustrent parfaitement les photos de ta coquine (et inversement :D )
Si en plus tu nous mets les photos qui correspondent réellement à ces aventures, c'est le summum de l'excitation §

Vivement la suite des aventures illustrées :mrgreen:
Il y a une suite.......

suis très intéressé. J'aime bien les mamans dont le mari est candauliste.
Week-end prolongé et déjà quelques pages à rattrapées, mais pas une corvée
du tout tant Aline est appétissante, seule, avec un amant, en club ou dans
le récit illustré de belle manière, de son aventure avec le papa de la copine de sa fille. :P

Oui, la suite on la veut, fred. On sait que l'on ne sera pas déçu avec ta femme "infidèle". ;)
Je ne pouvais m'empêcher de penser que ma femme est quand même une sacrée salope. .....les enfants et moi étions à peine à quelques mètres. ...alors certes ils nous auraient largement entendu descendre et risquaient peu de se faire attraper. ......le plus fou c'est que c'est bien aline qui a induit cette situation. ....et ça j'adore qu'elle ait ses intentions. .......pour son petit cocu. ......bien sûr le commun des mortels ne peut comprendre et acquiescer à ce genre de jeux. ...hi hi mais ici tout le monde le comprend........

Ma belle petite salope se met en place. .......
IMG_0622.JPG

.......pour lui offrir ses trésors. ......
IMG_0624.JPG

........il n'a pas pu résister à l'appel de sa maîtresse. ...
IMG_0620.JPG
IMG_0619.JPG
oldvoyeurdu18 a écrit :
fredaline02 a écrit :La suite. ......

Je découvre 2 autres photos. ....je me posais la question si elle portait une petite culotte ou si elle avait prémédité cela? ??? Ou tout simplement elle avait envie qu'il la baise? ??
IMG_0614.JPG
IMG_0611.JPG
IMG_0612.JPG

En attente de vos commentaires. ......ça motive

un peu prémédité par la coquine, qd même, non ?? :) :) :) :) ;) :P

Elle portait bien une petite culotte avant notre arrivée. ...elle l'a retiré quand ils se sont retrouvés seuls dans la cuisine. ....elle m'a dit que le fait que j'oublie mon portable l'avait motivé à aller plus loin encore. .....sinon probablement ils en seraient resté à de fougueux baisers. .......mais elle a su se rendre désirable pour son amant. ......
fredaline02 a écrit :Je ne pouvais m'empêcher de penser que ma femme est quand même une sacrée salope. .....les enfants et moi étions à peine à quelques mètres. ...alors certes ils nous auraient largement entendu descendre et risquaient peu de se faire attraper. ......le plus fou c'est que c'est bien aline qui a induit cette situation. ....et ça j'adore qu'elle ait ses intentions. .......pour son petit cocu. ......bien sûr le commun des mortels ne peut comprendre et acquiescer à ce genre de jeux. ...hi hi mais ici tout le monde le comprend........
Ma belle petite salope se met en place. .......
IMG_0622.JPG

.......pour lui offrir ses trésors. ......
IMG_0624.JPG

........il n'a pas pu résister à l'appel de sa maîtresse. ...
IMG_0620.JPG
IMG_0619.JPG

Comment résister à une si belle invitation :D :P :P
"......elle m'a dit que le fait que j'oublie mon portable l'avait motivé à aller plus loin encore. ...."
Tu dis plus haut que certains ne peuvent pas comprendre et tu as raison. Cela semble tellement improbable
qu'un homme aime ces jeux, qu'une femme se laisse aller à s'offrir à d'autres. Surtout sans mettre à mal
le couple. Mais quand l'amour est suffisamment fort et que les deux "partenaires" ne pensent qu'au (x)
plaisir (s) de l'autre, ça donne des résultats surprenants. Je ne peux que vous souhaitez que vous continuiez
à nous faire partager votre histoire et nous laisser pénétrer votre intimité........... Enfin, celle à laquelle
nous avons accès. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée