©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41
par mik69
jfarel a écrit :en mode soumise...sur juste à côté de camions...de l'autoroute qui passe juste à côté...avec encore du passage de voitures

elle devait mouiller grave cette salope
par daula99
jfarel a écrit :
maitrasoumise a écrit :Amener ta femme au restaurant, elle devra t exhiber ses seins

ci-dessus la mission demandée...
ci dessous la mission réalisée...

vos avis mission réussie ?

bravo- mission parfaitement reussie ... continuez . ;)
par sam17
jfarel a écrit :et voilà comme demandé..la voilà qui suce sur l'air d'autoroute...

Elle s'accroche à 2 mains, elle ne semble pas prête à lâcher sa proie... ;)
par fredaline02
jfarel a écrit :merci à tous pour vos commentaires....

La mission s'est arrêtée là....et oui nous sommes en Belgique....Une averse nationale, mais quelque chose d'impressionnant est tombée...vite vite retour auto en catastrophe....

Mais je pense que la mission est réussie, n'est-ce pas?

Petit bonus :
voilà comment ça s'est terminé...j'avais fort envie d'elle...

hummmmmmmm très jolie petite chatte qu'en bon cocu je lécherais avec envie.......... :o
[quote="jfarel"]Ci-dessous la prochaine mission....

Vous pouvez d'ores et déjà donner vos avis :)

[quote="caribbeanbull"]...

Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...

Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .

Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .

Caribbeanbull.

Le top
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :Ci-dessous la prochaine mission...
caribbeanbull a écrit :Moi aussi j'ai une proposition pour MG...
Livrez la moi à Lille, dans un parking souterrain, MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre la chatte, la bouche et le cul, sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue.
Caribbeanbull.

Très impatient de découvrir le compte rendu en images de ce nouveau défi. Quand aura lieu le démontage en règle de cette superbe chienne sans tabous ? :twisted:
par ciaolink
jfarel

une idée de défi... : que diriez vous d'équiper miss d un bikini de plage blanc sans doublure (genre transparent dés que mouillé) et d aller faire quelques barbotages dans l eau à la piscine publique...

;) Ciaolink
par OnPlay
jfarel a écrit :Ci-dessous la prochaine mission....

caribbeanbull a écrit :...

Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...

Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .

Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .

Caribbeanbull.

...

C'est un truc de dingues! Elle a vraiment dit oui pour ce genre de plan? :shock:

Je suis curieux de voir les photos!
par cedtitia25
vraiment tres sympa cette nouvelle serie dogging..... et la tenue ..hummmm
par LeodeH
jfarel a écrit :Après avoir divulgué la mission choisie..n hésitez pas à commenter...donner votre avis ou encore dire ce que vous voudriez y voir

Je crois que la voir en laisse laper un liquide dans une écuelle posée à terre, cambrée et le cul bien en l'air, ça serait bien graphique comme scène, non ?
par hnylon
jfarel a écrit :en mode soumise...sur juste à côté de camions...de l'autoroute qui passe juste à côté...avec encore du passage de voitures

belle soumise
par housbecke
jfarel a écrit :Pour ceux qui suivent notre topic...et nos missions....Info du jour...Nous voici arrivés ce soir à Lille...La mission...approche...

Je trépigne d'impatience, je l'imagine déjà 8-)
par tibay3
jfarel a écrit :Pour ceux qui suivent notre topic...et nos missions....Info du jour...Nous voici arrivés ce soir à Lille...La mission...approche...

Bonne mission à vous,

On aspire découvrir les supports photos (et vidéos pourquoi pas ;) ) qui en découleront !!

mmh, ça risque d'être vraiment très très chaud !! :twisted:
par sergentgarp
misscple36 a écrit :
jfarel a écrit :
OnPlay : Je comprends que tu sois curieux...ça risque d'être chaud chaud...à suivre de très près donc. Elle à dit oui, mais tout est prévu, organisé pour que tout se passe bien. Et je veille au grain ;)

:shock: bravo ! j'en serais incapable !

En auriez vous envie ?
Pardon a l'auteur du sujet pour le HS mais quelque chose me dit qu'il aurait pu la poser.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée