©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sam17
cocufieuse a écrit :Au restau avant d'aller se faire mettre par de la bonne bite black
vous pouvez voir son collier de chienne qu'elle exhibe sans aucune pudeur à présent devant serveurs et clients (elle y est tellement habituée à présent qu'elle n'y fait même plus attention)
chemisier transparent et seins à l'air
pas de culotte bien entendu et un rosebud enfoncé dans son cul.

Elle fait très envie
par cocufieuse
elle a donc rapidement suivi un mec pour le sucer dans les chiottes. Il l'a juste dragouillé quelques instants à notre table et elle lui a très vite dit qu'elle "allait se rafraîchir"!J'ai attendu quelques instants seul à table afin d'y aller à mon tour pour la mater.
par sam17
cocufieuse a écrit :elle a donc rapidement suivi un mec pour le sucer dans les chiottes. Il l'a juste dragouillé quelques instants à notre table et elle lui a très vite dit qu'elle "allait se rafraîchir"!J'ai attendu quelques instants seul à table afin d'y aller à mon tour pour la mater.

Quel bonheur d'arriver et de la trouver à 4 pattes en train de sucer....j'imagine
je suis revenu à notre table après avoir pris quelques photos. le copain du mec qui était resté à sa table était visiblement intrigué : il s'est levé, est passé devant moi sans rien me dire et s'est dirigé vers les toilettes. J'ai attendu quelques minutes et suis également revenu aux toilettes. Bonjour la discrétion dans le restaurant!!
il commençait à se faire tard heureusement et il ne restait plus qu'un couple en train de régler et de s'en aller et deux autre mecs attablés.
Pogi a liké
par Joffrey
cocufieuse a écrit :finalement, elle s'est bien amusée!

Tu nous aurais dit qu'elle ne s'était pas amusée, on aurait eu du mal à le croire!!!!
Elle a l'air bien prise en mains! Moi, je ne dirai qu'un mot, encore!!!
par cffj14
cocufieuse a écrit :Ben elle a encore eu sa dose hier soir....

elle aime de plus en plus
ne dit on pas : "l'appetit vient en mangeant" :lol: :lol:

elle l a rencontré ou?
Elle a fièrement porté son débardeur en public ce week-end. Quand je lui ai demandé à quoi elle pensait en s'exhibant ainsi, la salope m'a répondu : "que c'est dommage que tout le monde ne connaisse pas la signification de la Dame de Pique!"
Pogi a liké
par cffj14
cocufieuse a écrit :Elle a fièrement porté son débardeur en public ce week-end. Quand je lui ai demandé à quoi elle pensait en s'exhibant ainsi, la salope m'a répondu : "que c'est dommage que tout le monde ne connaisse pas la signification de la Dame de Pique!"

oui c'est sur que tout le monde ne connait pas la signification :lol:
imagine un mari qui offre cela a sa femme sans savoir :lol: :lol:
Elle doit normalement se faire sauter par plusieurs blacks ce soir. Comme elle portait ce matin pour aller bosser une robe très moulante et légère vu la chaleur, ses fesses ballotaient librement dessous sans marque de culotte. Je l'ai rapidement pelotée pour vérifier et ai trouvé l'élastique du string. Elle a immédiatement relevé sa robe et a planté ses yeux dans les miens en me disant : "c'est çà que tu veux voir?"
Pogi a liké
voilà le string que cette salope va porter toute la journée (la photo n'a pas été prise ce matin évidemment). Cette vicieuse pense donc bien aux bites d'ébène qu'elle va prendre ce soir même si nous n'en parlons même pas entre nous.
Pogi a liké
par cffj14
cocufieuse a écrit :Elle doit normalement se faire sauter par plusieurs blacks ce soir. Comme elle portait ce matin pour aller bosser une robe très moulante et légère vu la chaleur, ses fesses ballotaient librement dessous sans marque de culotte. Je l'ai rapidement pelotée pour vérifier et ai trouvé l'élastique du string. Elle a immédiatement relevé sa robe et a planté ses yeux dans les miens en me disant : "c'est çà que tu veux voir?"

quand ils vont decouvrir cela ,ils n autont aucun doute sur ce qu'elle a envie
par ksexg
cocufieuse a écrit :La garce s'est faite sauter par 7 blacks. Dont 2 qui avaient déjà été ses amants. Et qui ont joui 2 fois.

On veut voir ça... hihihihi :D
par Alchimie
cocufieuse a écrit :Moi, elle m'a demandé de nettoyer un peu et de jeter les capotes usagées de ses amants dans la poubelle!

C'est bien, un petit geste pour la nature.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée