- 24 avr. 2014, 11:29
Bonjour, et merci pour ces compliments ! Oui en effet je trouve que nous avons de la chance de cette complicité a 3...nous avons trouvé une perle rare, et Madame ma femme et moi le rendons bien a Mr l'amant...
S avait déjà des penchants pour la soumission, mais F est un Maitre en la matière, dans les deux sens du terme...et S se révèle...se transforme...
jc21 a écrit :Récit, photos, tout y est, surement un des posts m'ayant le plus fait rêver, et trouver un amant partageant autant avec le couple, sans se la jouer solo est extrêmement rare de nos jours, bravo à lui et à vous pour avoir déniché la perle rare
Continuez comme ça, pour votre plaisir et aussi pour le notre,
Madame avait-elle avant des penchants de soumission ou est ce nouvel amant qui lui a fait découvrir
Bonjour, et merci pour ces compliments ! Oui en effet je trouve que nous avons de la chance de cette complicité a 3...nous avons trouvé une perle rare, et Madame ma femme et moi le rendons bien a Mr l'amant...
S avait déjà des penchants pour la soumission, mais F est un Maitre en la matière, dans les deux sens du terme...et S se révèle...se transforme...