©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bittersweet
J'ai terriblement envie d'exprimer mon état. Je ne sais où le faire car il est provoqué par quelque chose qui vous semblera très banal, créer un sujet rien que pour cela serait quelque peu inutile, et polluer un des votre fort peu poli. Ne m'étant pas présenté jusque là je me dis que ce serait peut-être alors une bonne chose de faire d'une pierre deux coups. Mais comme j'en ai gros sur la patate cela s'avère très long. Je m'en excuse mais fallait que ça sorte.

Ce matin ma belle me réveille vêtue d'un pantalon de costume léger qui épouse parfaitement ses formes et d'une chemisette de soie. Elle est d'une beauté qui me choque presque. Il faut dire qu'elle est très belle, la quarantaine depuis peu, sa blondeur éclaire un très joli visage, de beaux yeux bleus, un joli petit nez qui m'a toujours fait craquer, une bouche un peu spéciale, très belle, aux lèvres fines et parfaitement dessinées. Elle est très fine, élancée, une petite poitrine aux formes absolument parfaites, un très joli petit ventre, de très belles jambes et des fesses à se damner, vraiment. Elle a un cul de rêve d'autant plus sublime que son dos est fin, musclé juste comme il faut et doté d'une cambrure de rein bien marquée. Je ne suis certes pas objectif mais je suis certain d'être dans le vrai en affirmant que sa beauté est indéniable, d'autant plus qu'elle est très classe. Ce n'est pas grâce à ses habitudes vestimentaires, elle a même plutôt tendance à se cacher dans des sacs à patate, non, c'est que même nue elle est d'une classe folle.

D'ailleurs sa tenue d'aujourd'hui tient plus d'un heureux hasard que d'une volonté bien décidée. Elle est comme ça, se camouflant volontiers pour éviter les regards et les attitudes masculines qu'elle juge perverses. Mais parfois elle combine quelques éléments sans bien se rendre compte de sa beauté. Il est même arrivé que je lui dise qu'elle était très sexy et qu'elle s'en inquiète au point de se changer dans la foulée pour repartir avec son classique jean / pull trop large. Mais pas ce matin. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle était terriblement belle, que son pantalon lui faisait un cul d'enfer (soit dit en passant l'absence totale de marques disgracieuses laisse présumer qu'elle porte un string), que j'allais être excité toute la journée par son image et de savoir que des hommes allaient immanquablement la mater. Elle n'a du retenir que la première partie et est partie tout rayonnante de ces sincères compliments. Moi je brûle de savoir que durant une bonne partie de la journée elle va croiser des hommes qui vont se délecter de cette superbe vision, et notamment, c'est forcé, être hypnotisés par ses fesses et s'imaginer tout ce qu'ils pourraient en faire. Je ne serais pas étonné que certains soient même embarrassés par une franche et soudaine "gaule des transports". :D

Si seulement elle avait envie d'aller plus loin... j'ai la chance qu'elle soit aussi très intègre, honnête et romantique. Elle sait aimer et je suis vraiment chanceux que son amour se porte sur moi. Cela va bientôt faire dix ans que nous sommes ensemble et que malgré mes défauts elle m'est fidèle et je sais que nous pourrions finir nos jours ensemble. C'est une grande chance de pouvoir avoir à ce point confiance.

J'ai aussi la chance qu'elle ne m'ait pas repoussé quand, très tôt dans notre relation, je lui ai avoué mes tendances candaulistes. Elle désapprouve ces fantasmes qu'elle juge anormalement immoraux, elle me choque parfois même par une pointe de puritanisme qui la fait condamner les pratiques libertines, échangistes, SM etc qu'elle juge déviantes. Elle marque des points ceci dit en soulignant combien notre société de consommation nous a perverti au point de faire du sexe un produit comme un autre, déglinguant notre empathie, notre capacité d'aimer, au point de voir en l'autre un simple sex toy. Ma vision du libertinage est sans doute trop romantique, fondée sur les libres penseurs et sur l’étymologie du terme au sens strict. Il est vrai que si l'on est véritablement affranchi intellectuellement des dogmes abrutissants on devrait rejeter certaines pratiques qui ne sont que le prolongement des névroses d'une société auto-destructrice qui retire jour après jour un peu plus le caractère de sujet des êtres vivants pour en faire des objets. De part mes aspirations je prend trop le libertinage charnel pour un gage de liberté de penser et elle fait bien de me montrer à quel point c'est une erreur.

Cependant de libertin classique à libertaire il n'y a qu'un pas et je supporte mal ses rejets qui peuvent parfois être irrespectueux des tendances naturelles et des libertés de chacun. Je ne suis pas exempt de blocages sur certains sujets, on a tous des limites que l'on trouve immorales de franchir, on a tous plus ou moins de difficultés à tolérer ce qui nous est étranger. S'ouvrir et être tolérant est un travail sur soi qui demande pas mal d'efforts. Et puis étant comme je suis je me sent assez vite visé puisque mes fantasmes sont à ses yeux déviants voire monstrueux, même si elle s'emporte à juger des comportements qui ne sont pas les miens je le prend un peu pour moi. Cela me renvoie à ma frustration de ne pouvoir partager avec elle mes envies les plus grisantes.

Voilà... je suis libertin dans à peu prés tous les sens du terme, à forte tendance candauliste, du type complice et amoureux. A peine plus dominant que dominé, mais dans des proportions faibles et très banales. J'ai la chance d'avoir au moins pu m'vouer, vivre enfermé dans le secret honteux est une torture que je ne subi plus depuis longtemps. Mais par amour je préfère m’asseoir dessus parce qu'elle en a horreur, que je ne trouve d'excitation que si ma compagne exprime ses propres désirs, trouvant qu'il n'y a rien de plus bandant qu'une femme qui "aime ça", et qu'entre nous il y a des choses bien plus importantes que la réalisation de mes obsessions sexuelles. Mon travail est d'apprendre à vivre sans, et ce n'est ni facile ni agréable.

J'ai tout de même toujours des restes, espérant la "convaincre" même si je trouve que cette expression revient plus à la forcer par la manipulation, ce que je ne souhaite pas. J'aimerais qu'elle se libère de ses blocages moraux pour se découvrir dans toute sa féminité et en jouisse follement, que cela participe à son émancipation et son bonheur. Mais si elle est heureuse et équilibrée comme elle est à quoi bon la perturber avec des fantasmes tordus ? Elle est comme elle est et je l'aime aussi en raison de cela et notamment de la confiance absolue en elle que je peux éprouver.

Mais c'est parfois plus fort que moi et je l'imagine souvent s'adonner avec délice aux plus charnels abandons dans des situations brûlantes et sulfureuses. Comme ce matin, sachant ce que certains vont vouloir lui faire alors qu'elle leur exhibe son superbe petit cul, imaginant qu'elle le fasse volontairement avec l'envie de les faire bander à mort, ou mieux encore, qu'elle ait prémédité cela pour exciter un homme en particulier avec le désir de le chauffer à blanc et l'envie absolue qu'il n'y tienne plus et la plaque sur un bureau ou contre un mur, baisse son pantalon si léger, repousse à peine la dentelle et la prenne profondément et dévorant son cou et sa bouche. A la fois jouissant de se soumettre à ses quatre volontés et se délectant de la pleine maîtrise du pouvoir qu'elle aurait sur lui.

Avec en prime le fol idéal qu'en rentrant elle me le raconte et me dise à quel point elle aurait aimé cela. A quel point elle aurait envie de le refaire. Et que son excitation et la mienne s'embrasent pour finir dans une apothéose de plaisir et d'amour...

C'est fou comme nous pouvons vite fantasmer, avoir mille images en tête et être emportés par ces lames de fantasmes. En cela je me reconnais facilement dans vos récits. Et j'envie des couples comme il y en a par ici qui savent si bien s'aimer et se compléter dans leurs débauches. Continuez et profitez, vous avez une chance incommensurable.
par colamco
Bonjour
Très beau texte bien écrit sans faute
Bravo
Regardez ce que vous avez et non ce que vous n'avez pas
Et a 40 ans la vie est encore longue chacun pourra faire un bout de chemin
Patience la vie peu réserver des surprises
Cdt
par bittersweet
Bonjour Colamco et merci beaucoup !

Si je pouvais éditer j'enlèverais bien quelques répétitions maladroites et autres coquilles... mais merci, gloire soit rendue aux correcteurs automatiques !

Votre conseil est des plus judicieux bien que difficile à suivre quand les envies me submergent. L'aveuglement fait partie du "syndrome candauliste" je crois. Mais fondamentalement vous avez raison d'autant que ce que nous avons est fort et beau.

Je ne pourrai m'empêcher de garder espoir que nous vivions quelques aventures avec le plus de plaisir et de joie possible.
Pas de soucis à ce niveau... ;)
par Sway
Vous avez l'air très amoureux en tout cas et c'est déjà un excellent point à mon sens pour avancer dans le temps ensemble ! Chapeau pour avoir osé parler tôt de votre fantasme, ce n'est jamais facile de se mettre à nu, personnellement j'ai mi beaucoup de temps à le faire (dire les mots exacts pour être précise, je donnais des indices mais sans aller au fond des choses).

Dommage qu'elle ne laisse pas une petite porte ouverte à vos désirs même l'idée pour s'exciter (rien n'est impossible après), quels sont ses fantasmes si elle vous en a parlé ?
par bittersweet
Merci Sway, ça me touche de vous voir passer par ici :)

Malheureusement elle me dit n'en avoir aucun. Du moins tel que nous les entendons par ici... elle rêve d'union éthérée.
Je lui ai bien offert quelques sex toys pour qu'elle apprenne à jouer de son plaisir et de ses envies. Je lui ai demandé ce qu'elle s'imaginait, elle n'a pas voulu me le dire, c'est son jardin secret. J'espère qu'elle glisse parfois dans des envies inavouables, mais je craint qu'il soit plus possible qu'elle s'imagine s'unir à un nuage...

Nous communiquons de mieux en mieux avec le temps, je la connais je crois. Et je la pense sincère quand elle me dit ne pas avoir de fantasme, même si pour des gens comme nous c'est assez impensable.
par bittersweet
Ceci dit il lui arrive, même si c'est très rare, de titiller mes envies.

Hier elle m'a raconté comment récemment un de ses collègues l'a regardé avec concupiscence en ajoutant qu'elle pensait depuis à me le dire en sachant que ça me ferait plaisir. Je lui ait demandé si elle en avait éprouvé du plaisir. Elle m'a répondu que cela ne l'avait pas excité ou attiré mais qu'elle avait été relativement sensible au constat qu'elle pouvait éveiller le désir, que c'était assez agréable de se sentir ainsi flattée. Elle a ajouté qu'il est sympathique et assez bel homme, et que de part sa position dans la société c'était un assez bon parti, que si elle avait été célibataire elle aurait peut-être sondé un peu plus la chose.

Je la soupçonne de se douter que me dire cela risque me faire bouillir et me pousser à réussir professionnellement...
Et elle a bien raison, ça a direct fait tilt ! :mrgreen:

Mais ce qui a aussi fait tilt ce sont les idées de luxure... même si hiérarchiquement il n'est pas son supérieur ça sonne un peu comme le "patron et sa secrétaire", un grand classique qui marche toujours. ^^
Et me revoilà à me rappeler comment elle peut être parfois sexy quand elle part au boulot, comment il est sûr que certains se rincent l’œil et la désirent, avec le constat présent qu'elle peut le remarquer et au moins en retirer un contentement voire même quelques projections, ça me grise de désirs. Je préférerais de loin des projections de type désir charnel et pas celle du "et si j'étais seule je tenterais peut-être de me mettre avec" qui me fait craindre de la perdre et me stresse bien plus que ça ne me donne envie qu'elle aille de l'avant. Mais bon, cela reste excitant pour moi et je l'imagine à nouveau se faire toute belle et sexy pour attirer un collègue et... on connais la suite. :twisted:

Miam.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée