©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
BrunoClarie a écrit :
tmp_19747-Bruno et Clarie-227119931.jpg

Bonjour a tous,
Je tente mon premier caption ce matin. :D
J'ai juste rajouté à la photo que j'ai pris ce soir là. .. ce que pensait Clarie en se faisant prendre par son amant.. ;)
Bruno

superbe moment..
apres quelques temps d'abscence, voici le retour des captions de Vanessa...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75 a écrit :Vu ses positions elle doit attendre de recevoir et doit aime de les sentir bien profon

Tu as tout compris ;)
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca doit être un spectacle juste grisant que de voir sa femme dans cette posture offrant de manière aussi indécente et la vue son entrecuisse investi par son amant !!

Grisant. Oui c'est le mot. Grisant comme ce spectacle et son sous entendu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ca doit être un spectacle juste grisant que de voir sa femme dans cette posture offrant de manière aussi indécente et la vue son entrecuisse investi par son amant !![/quote]

Grisant. Oui c'est le mot. Grisant comme ce spectacle et son sous entendu...[/quote]
humm une vrai salope comme je les aime si je peux la baiser n'hesites pas.... :P
;)
gzbvpz a écrit :L'épouse infidèle de mesrine et toujours aussi charmante en compagnie de ces amants.... j'adore ça :D

Moi aussi...
mesrine a écrit :;)
gzbvpz a écrit :L'épouse infidèle de mesrine et toujours aussi charmante en compagnie de ces amants.... j'adore ça :D

Moi aussi...

C'est demandé si gentillement ... impossible de lui résister.
J'espère que tu l'as emmené chez lui et attendu patiemment dans la voiture qu'elle soit rassasiée de sa queue :oops:
mesrine a écrit :;)

Moi aussi...

Le mieux serait qu'elle ait envie elle de faire ce qu'elle veut avec son amant :D je pense qu'en tant que mari nous serions très très surpris de voir jusqu’où nos femmes serait prête à aller :D
Petite série.
Merci pour vos commentaires. On adore lire ce qu'elle vous inspire ;)
mesrine a écrit :Petite série.

J'adore la deuxième photo, la voir tendre son petit cul comme ça pour un amant, c'est vraiment super excitant !
c'est vraiment une très belle petite garce :roll: :twisted: :roll:
oZeratelle a écrit :
mesrine a écrit :Petite série.

J'adore la deuxième photo, la voir tendre son petit cul comme ça pour un amant, c'est vraiment super excitant !
c'est vraiment une très belle petite garce :roll: :twisted: :roll:

:shock:
scort75 a écrit :Hummmm il me tarde vraiment de gouter cette femme infidèle et très salope...

:?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée