©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
#1773560
Hello

donc après quelques ratés au démarrage, je recrée un post avec la carte des lieux coquins en Ile de France, comportant des lieux d'exhibes, des parkings, bois, forêt des clubs etc sur toute l'ile de France... cette carte sera mise à jour tout le temps par moi même.

Vous pouvez donc annoncer ici où vous allez vous balader, que vous soyez un couple, une femme (on peut rêver) ou un homme.


Tous les lieux sont numérotés, suffit de dire je serai au spot numéro XXX et voilà.

Vous avez accès a cette carte sur tous les posts des annonces en ile de france, elle est placée en haut par défaut.
Un clic sur l'icone en haut a gauche permet d'ouvrir la liste des spots.




Enjoy et merci de faire vivre ce post.


#1774049
Maintenant que l'on a l'outil adapté....

Mika, Lagerfeld....etc
Ca vous embêterai pas de mettre les numéros des Spots (au lieu de reprendre les mauvaises "habitudes"...)

Au moins comme ça... Chaque semaine j'ai soit les numéros du loto soit le tiercé (Je sais y'a pas 49 partants... mais quand même...) Merci pour lui..... :mrgreen:
#1774129
feekokine a écrit :le club 46 à Argenteuil, le plus pourri qui existe
en ruine et très sale

Merci pour l info ;)
Par contre dans le même secteur a 10mn d Argenteuil vous avez

"The Strip" a St Ouen L'Aumone

qui est tout neuf même pas un an d existence, des amis y vont et me disent que c est tres bien! Propre par obligation c est tout neuf!
Je pense pas avoir le droit de mettre le lien ici mais vous trouverez leur site en tapant le nom ;)
#1774868
Je débarque un peu lol mais suis très peu connecté en ce moment pour des raisons pro. Bref, très bonne idée ce post c'est un peu la seconde vie de "parking et lieux d'exhib en idf" mais en plus efficace je pense.
C'est l'occaz de faire une dédicace à mon pote vrp qui a été le fondateur du post précité! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée