©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
feromon a écrit :mika007 vous fera un petit compte rendu ,je pense qu'il c'est fait plaisir... :D

Plaisir est un faible mot!! J ai passé un "merveilleux"moment avec une femme formidable!
Je vous raconte tout ça plus tard ;)
Car j informe en premier le mari resté au bureau impuissant face a notre escapade avec Sa! Femme cette après midi :twisted: :lol: :twisted: Normal ;) qu il ai ce privilège :mrgreen:
BRAVO Mika on a pas ose toi tu as fonce et avec quel panache un vrai kidnapping sous nos yeux j ai encore en tete son cul qui balance ses seins qui pointent et son t shirt transparent sans soutif .
du travail de pro cher Mika.

je fairai le compte rendu de notre cote avec DAVE car on a tout de meme bien rigole
Normal.

En tous cas pour moi superbe AM.
J ai vu la belle, whouaaaa
J ai papoter avec scort75.

Et j ai découvert Mika007 plus fort que James Bond :-)
Et dire qu on étais assis juste a côté de vous quand tu prenais un thé avec elle :-)

Espérons vite une autre balade Mmmm.
Merci a feromon pour sa confiance pour cette balade et son aide quand on s est fait semer la première fois :-)
avant partir elle retire son string qu'elle avait juste mis avant car elle a essayée de la lingerie (hygiène oblige)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec Dave on a chasse ce couple sans succès mais on s est bien rince l oeuil car nombreuses reprises xhibs involontaires de la part de femmes aux galerie font un superbe upskirt qque nous a offert une jolie asiatique prise au dépourvu quand Me Éole s est engouffre sous sa robe et a soulever le tout pour nitre plus grand bonheur.
J espère que Dave ne m en veut pas de l avoir accapare dans nos discussions car c est un peu a cause de moi que nous avons rate l arrivée de la belle....pour le plus grand bonheur de Mika James bond 007
mon recit de la chasse a la miss Feromon du jour !!!!!

maintes fois annonces maintes fois decale, la sortie shopping et le retour de la mis se faisait attendre depuis bien longtemps aussi que dire de mon impatience de pouvoir reluquer cette bombe a nouveau.
la date enfin fixee je suis dispo et content ( j avais deja rate la sortie shopping d'un autre couple il y a quelques semaines cosmicnum pour ne pas les cites)

rendez vous fixé a 13H00 par le mari j arrive aux gal a cette heure mais je me rappelle que a miss vient de loin et qu elle etait tres en retard sur l'horaire la derniere fois. Le mari me confirme que ce ne sera pas avant 14H30 je patiente autour d'un cafe et parcours le forum sur mon tel tout en appreciant le spectacle des jolies touristes dan sles galesries.
nous sommes plusieurs protagonistes present selon les post du forum.
15H00 touojurs rien je monte au toit terasse car il fait plutot chaud.je me pose et profite de la douceur et pas encored de la chaleur parisienne de ce mois de mai grisonant.
je profite duspectacle des robes de printemps qui ne resistent pas aux caprices d'Eole pour le plus grand bonheur des voyeurs comme moi
j invite Oncle dave a me rejoindfe pour discuter en attendant la miss.
il me retourve sur le toit terrase le courant passe super bien normal entre coquin du forum averti. de plus Eole est avec nous et nous grattifie sur une jolie asiatique d'un souleve de robe parfait nous permettant de nous delecter de son petit cul habille d'un string blanc en jolie dentelle ... son mec arrive a son secours et lui ficelle la robe avec son pull. j'en connaias certains et certaines du forum qui se seraient regalé de ce jeu et n'aurait pris aucunes initiatives pour empecher ce phenomene naturel afin de contenter les dizaines de paire d 'yeux lubriques qui ont assiste a ce spectacle a ce moement.
avec dave nous discutons forcement d coquinerie et de la miss feromon qui aiguise notre excitation. apres l'asiatique une bonne mere de famile anglaise se penche devant nous pour attacher son enfant a la poussette sous son jean taille basse apparait un superbe string ficelle qui dessine merveillseusment son cul avec Dave nous sommes aux anges. je lui fait remarquer que les belle mamans reservent de sacrees surprises sous leur jean ou leur tenue du quotidien ( clin d'oeuil au post bonne mere de famille belle pute)
Avec Dave nous avons tellement etait distrait par cees spectacles que nous en avions oublie notre mission et nous sommes ortis de notre euphorie par un post du mari annocant l'arrivee de la miss au rayon lingerie et que celle ci est deja piste par un autre chasseur. nous precipitions avec DAVE au rayon en question nous tombons sur Mika en ambuscade autant vous dire que 3 mecs au rayon lingerie d'un seul coup aux galeries, ca se voit et cela s 'est vu.... certaines vendeuses nous ont capte nous dispersons peut etre trop car la miss n est pas en vue. Dave m annonce qu il la repere.
je tourne dans le rayon mais rien en vue son mari annonce qu elle va dejeuner j'entreprend de monter a l'etage restauration mais un post annonce que MIKA a deja aborde la miss et est sur le point de dejeuner avec je retrouve dave a l'etage du restaurant nous apercevons MIKA et la MISS FEROMON attable nous décidons avec DAVE de nous attbler a proximite pour ne pas les deranger ( personnelement je ne sis pas a ce mment que la miss est complice de son mari pour ce jeu car je pesnais sincerement que la seance shopping etait prioritaire)
la miss est asssie sur un tabouret haut je brule d'envie de m'asseoir sur la chaie d'en face car la vue doit etre superbe Mika et assis juste a cote d'elle et est tres entreprenant un dragueur pro elle n'a aucun repis. j prend une phot de la scene pour Mister Feromon et lui envoie cela illico il mebombarde de question pour savoir si il la pelote la careessee c 'est ace moment que le couple d'amant se leve et quitte lecafe bras dessusu bras desssous elle dandiant son cul pour nous exciter. que faire? avec Dave nous décidons de suivre a distance mais le temps de rgler nos cosommations ils ont disparu de notre champ de vision s'en suit une traque de plus d'une heure dans le magasin juquau sous sol du parking en passant par tous les rayons qui se revelera infructueuse et pour cause les amant d'un jour ont quitte les lieux en voiture pour une seance d'exhib tres prive et tres pousse.... avec Dave nous marrons de cette situation un brin conent un brin excite un brin frustre... le jeu etait vraiment excitant commes toujours avec une telle bombe!!!!
a refaire sans hesiter
ps: le mari apres cette aventure m'a envoye un sms en me disant que les amants nous avaient reperes et attendaient que nous les abordions ou les suivions d'apres nous n'avons pas ete assez prompt .. mais nous n'etions pas sur de pouvoir casser cette superbe harmonie entre MIKA et Feromon c est pour cela que nous voulions uivre a distance afin d'obtenir u signe ulterizur d'acquiessement pou entrer dans la danse... mais les circonstances en ont voulu autrement !!!!
Bravo les amis, super scénario ;), j'aurais aimé être des vôtres mais le récit que vous en faites est déjà un beau cadeau :D
On prend plaisir à suivre ce petit jeu de piste très excitant dans lequel excelle notre Mika national :lol:
Merci pour ton récit Scort75 qui décrit bien cette traque dans ce grand magasin

J était perdu un peu aussi dans les méandres des allées :o :?
A la recherche de la miss je suis arrive bien après vous pensai même que j allai rater le plan car je suis arrive a 14h30 8-)
Environ une heure plus tard je vois la miss en approche et qui arrive sur les lieux :oops: :oops:
Splendide :o un avion de chasse! Je comprend maintenant pourquoi vous êtes aller en terrasse car vous pensiez sûrement que c est par la qu elle allai apponter ce grand magasin!
Que nénni!! :twisted: :lol: L avion se gare au sous sol et la je perd de vue sur mes radars et mon sens de l observation la miss c est volatilisée, je suis furax après moi!!!
Maintenant qu elle est la je l ai vu de mes propre yeux je la perd! :evil:
J ai l impression de la voir partout! Elle est partout de dos et nul par a la fois et même au rayon lingerie (indiqué par son mari) je ne la trouve pas! Je la vois en double! En triple! Voir plus meme! mais que m arrive t il?? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petit essayage hier dis une boutique un peu sexy pus en pensez quoi ?
Pour agrémenter le tropical en attendant la suite de Mika ...
Et bien pour vous faire patienter car je suis sur mon tel donc pas évident ;)

Je cherche a ce moment la toujours la miss Feromon je la vois partout de dos comme de face :o
Mais rien!!!! Toujours rien!! J en suis malade :? De l avoir perdu
Donc comme dit scort75 pas evident pour un mec seul de rester au rayon lingerie sans etre repéré!! je l'ai été aussi par les vendeuses et j'ai donc fait des allers retours! la miss etait sur la droite en pleine essayage de string!! elle rentre dans une cabine j'ai tres envie de la rejoindre et me faire passer pour son mari mais j'ai peur que la miss soit surprise et dise a la vendeuse "je connais pas ce Monsieur" donc je decide plutot d'avoir une posture plus de garde du corps et si une vendeuse viens me dire quelque chose je lui dirai que je suis au service de Madame ;) ce qui sera le cas plus tard :twisted:
la miss refuse ce quelle a choisi "je vois un string noir qui sort de cette cabine et qu'une vendeuse récupère :twisted:
la miss aime pas elle me dira que ca lui allai pas et trop cher!! :o
Il le semble que les vendeuses de ce rayon représentaient formidablement la marque.....leur tenue était croustillante même si je n ai vu que furtivement.
Par contre je n ai pas pu voir miss feromon dans son activité favorite de shopping. Il me fut beaucoup plus facile de la chasser lorsque elle fit son shopping au printemps....a cette époque j étais seul a chasser :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée