©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par TITOY
La pièce semble en effet écrite et le décor planté...
Toutefois le jeu de ta belle me semble équivoque et je rejoins les fines analyses de Masterlaurent et de Ciaolink pour m'interroger sur le rôle ambigu de la mystérieuse Miss C...
Le féminisme quasi exacerbé de la dame que tu nous a décris ne me parait pas coller avec son rôle d'active entremeteuse dans cette aventure... de pourvoyeuse de vagin avide de nouvelles sensations au profit d'un ami esseulé... Cela me semble très éloigné de la philosophie féministe...
Bref... pourrait-il être envisageable que cet homme n'ait en fait jamais existé et que ta femme soit tombée sous le charme de... Miss C ?
par Imaphil
Bonjour Lucas.
Je viens de lire la totalité de tes messages et je peux te dire que tu es marié à une fameuse coquine.

Des cornes, tu en as déjà ! Depuis ton premier post on sent l'adultère commis. Comme beaucoup de femmes, elle a succombé mais n'ose te l'avouer : "La respectable mère de tes enfants".

Il est évident qu'elle s'amuse avec C. ET son mari, à 3 ("Cette dernière insiste pour que ma femme les rejoigne, lui dit que son mec aimerait bcp qu'elle vienne, ma femme à regret décline l'invitation en disant qu'elle est encore avec ses enfants, mais je sens sa déception ds ses réponses..."). Claire et nette !

Le mari voyant cette coquine qu'il saute souvent, en a fait profiter son pote P. lors de soirées.

Ce qu'il se passera mercredi, c'est que ta femme et P. vont se retrouver seuls pour batifoler (uniquement à 2).

Alors là : danger !

A toi de voir ce que tu veux : rester cocu caché ou au contraire participer. Tu dois en discuter avec ta femme AVANT que l'irréparable se passe (rencontre à 2).

Cette réflexion vient de ma longue expérience de la femme ...

Phil.
par Imaphil
Danger, parce qu'une rencontre à 2, n'a pas la même portée qu'une rencontre en groupe. L'intimité est présente.

Il faudrait que Lucas en parle avec elle, AVANT mercredi, s'il ne veut pas être exclu du jeux.

Phil
par TITOY
Peut-être a t-elle aussi parfaitement compris ton attente et joue de la situation pour exacerber chez toi le mélange excitation /angoisse...
Il me parait douteux qu'une femme comme la tienne, intelligente et sensible, puisse prendre le risque de mettre en péril un couple aussi harmonieux de façon aussi rapide...
par TITOY
ericanna92 a écrit :En réponse à Titoy : je ne partage pas cette analyse. Dans la société actuelle, les gens sont de plus en plus versatiles et inconstants. Parier sur la fidélité est plus que risqué !

Certes... mon modeste avis ne repose que sur la perception de l'ambiance du couple et de la présentation de Madame telles que nous en a faites Librelucas... et Il est vrai que personne ne peut présumer de la solidité des sentiments dans un couple, même parfois les plus intimes de ce dernier...
Mais attendons (avec fébrilité !) la fin de semaine pour si Librelucas a atteint le Graal :)
En effet, attendons (im)patiemment ;)

Si elle sera plus "salope" ? C'est évident : elle ne se sentira pas "jugée" par celui qui partage sa vie, et il n'y a pas de risque que cela lui soit reproché un jour. A ce titre, plus elle sera salope et moins il y aura de risque pour votre couple (en théorie !).
par TITOY
Ce qu'elle va faire... ta femme (même je ne l'ai jamais vue ;) ) sera très certainement dans le lacher prise le plus total et, de ce fait, excitée au point d'avoir des pratiques qui dépasseront celles qu'elle te réserve habituellement (dont je ne connais pas le détail)... je pense notamment au fait de laisser l'amant jouir dans sa bouche, lui pratiquer l'analingus... La sodomie me semble plus réservée à un couple un peu "rodé" me semble t-il (mais ne le sont-ils pas déjà si j'en crois certains avis :shock: ). Reste à savoir si elle lui prodiguera ces pratiques "réservées" auxquelles tu tiens tant...
par TITOY
Et bien la belle... je l'ai vu !
Et je dois dire que Monsieur P devra avoir pris une forte dose de bromure pour pouvoir résister à la sensualité torride de cette Femme...
Pour peu que la belle se pare d'un joli décolleté... je ne lui laisse pas plus de 30 secondes avant de succomber à l’irrépressible envie de découvrir cette poitrine extraordinaire, mettre ces merveilleux seins à nu, les caresser, les pétrir, en titiller les tétons, puis, lorsque une jolie rosée de sueur aura recouvert sa peau, introduire son phallus tendu entre ces deux globes génereux.... :)
par alsac67
Bonjour Librelucas,
comme beaucoup, je lis depuis le début avec énormément d'intérêt tes messages qui nous tiennent en haleine... va-t-elle en effet oui ou non le faire ?... et comme beaucoup... je te le souhaite pour toucher le nirvana de l'excitation (à condition que tu puisses tout savoir de ce que se sera passé, que ce soit de sa bouche ou... par tes propres moyens d'investigation !).
Si j'interviens à ce stade, c'est surtout pour te dire de ne pas tirer de conclusions hâtives du fait qu'elle ne prendrait pas de douche à son retour. En effet, il se pourrait fort bien qu'elle en ait prise une avant son retour (chez P. ou à l'hôtel).
Il est, je pense, plus que probable qu'elle procède ainsi.
Aussi, si elle vient se glisser dans votre lit sans passer par la douche, arrange toi pour venir humer discrètement sa peau ET ses cheveux pour voir si tu y detecte le parfum d'un gel douche que vous n'avez pas... ce sera aussi très instructif !
Il me reste à te souhaiter bonne chance pour mercredi !
Mon dieu que cela sera long pour nous d'attendre... alors pour toi, je n'imagine même pas !
Au plaisir !
par Phil67
Voilà un film des plus passionnant et précis.... Peut être un peu trop d'ailleurs!

Mais les indices sont effectivement bien réfléchis - peut-être le fait qu'elle mette des préservatifs dans son sac? Ou de la lingerie de rechange?

Bonne attente, et bonne chance
par m1ch3l
ca va être long d'attendre jusque jeudi matin pour avoir des nouvelles.
Si j'étais dans le cas, je lui dirai au moment où elle part: "il en a de la chance ton chevalier servant. Si ça se trouve il va te chauffer toute la soirée et c'est c'est moi qui vais en profiter quand tu rentreras..."
par TITOY
Afin d'agrémenter l'attente de plus en plus pesante et enfiévrée de l'homme de la semaine ;) je lui livre un petit scénario inspiré par nos derniers échanges :
"…. Après s’être longuement branlé entre la généreuse poitrine de Mme Librelucas dont les tétons sont désormais turgescents, P jugera qu’il est temps de s’occuper d’une autre partie de l’anatomie tout aussi désirable que ces seins. Il fera donc relever et se retourner la belle et lui demandera de se pencher en avant les mains posées sur la coiffeuse se trouvant en face du lit.
S’asseyant derrière elle, il observa alors avec jubilation ce magnifique postérieur qui l’avait tant excité ces derniers jours et goutera avec délectation cet instant qui précède la découverte de l’objet du désir…
Puis P entreprendra de remonter doucement le bas de la robe, découvrant deux magnifiques lobes fessiers d’une émouvante blancheur parsemée de taches de rousseur, séparés par un string nacré brodée de motifs fleuris, dernier rempart de son intimité face au regard enfiévré du cocufieur.
Il tentera d’observer l’expression du visage de sa nouvelle conquête dans le reflet du miroir de la coiffeuse, mais il n’en verra que la longue et ondulante chevelure rousse et une partie de sa lourde poitrine que sa position fera pendre tels deux gros fruits bien mûrs.
Troussant la robe jusqu’à la taille, il flattera doucement de ses mains cette croupe offerte dans une position indécente, provoquant sous les effets de cette caresse, une ondulation presque imperceptiblement de la belle dont il pourra voir les généreuses mamelles se balancer doucement.
Puis, soudainement, il abattra sèchement ses deux mains sur ce joli cul , faisant tressauter de surprise Mme Librelucas qui cambrera presque immédiatement sa taille pour signifier à son amant sa totale soumission à ce nouveau traitement…
Encouragé par ce signe, M. P, avec un rythme de métronome, administrera à sa proie gémissante une fessée en bonne et due forme faisant progressivement prendre à cette douce peau une teinte rosée puis rouge vif, chaque impact provoquant une onde de choc rayonnant dans tous le bas ventre de la Belle pour converger irrésistiblement vers sa vulve devenue source de chaleur et de plaisir intense.
Alors il décidera de cesser ce traitement et d’apaiser ce fessier en lui prodiguant un massage doux mais puissant, pressant les fesses l’une contre l’autre en imprimant un léger mouvement de frottement, puis, devant les gémissements devenus râles de sa victime ô combien consentante, il écartera les deux lobes jusqu’à ce que l’arrière du délicat string vienne s’insinuer entre les grandes lèvres ourlées d’un fin duvet pubien.
Il fera alors glisser la frêle dentelle mouillée par le flot abondant de cyprine et découvrira le petit œillet rose dominant une très belle vulve luisante. Ecartant encore plus le sillon fessier il jouira de la vision de ce sexe totalement ouvert de cette cocufieuse abandonnée à son bon vouloir…
Et là, après avoir glissé son index entre les grandes lèvres dégoulinantes de la chatte de Mme Librelucas, il l’introduira sans difficulté dans l’anus chaud et serré, ressentant presque immédiatement les contractions saccadées du premier orgasme puissant de sa belle maitresse…"
par TITOY
Peut-être pourrais-tu lui en distiller l'envie en lui narrant ce court récit sous couvert d'un rêve que tu aurais fait... (je t'abandonne volontiers les droits d'auteur ;) ).
D'une façon plus générale, n'as-tu pas tenté de lui faire découvrir des récits issus de la littérature candauliste ? je pense notamment au livre de Sam Caroll, une canadienne qui a romancé ses expériences personnelles dans "au bonheur des femmes indidèles"... superbe !
Mais revenons à nos préoccupations du moment....J'avais la même réserve qu'Alsac67 au sujet de la douche. Le fait qu'elle n'en prenne pas à son retour au domicile conjugal n'est pas en soit le signe qu'il ne s'est rien passé. Comme le souligne notre ami, bon nombre de femmes font une toilette plus ou moins rapide après s'être données à leurs amants, parfois même pour prolonger leur moment d'intimité avec eux en prenant une douche ensemble.
Le fait qu'elle en prenne une en rentrant n'est pas non plus le signe qu'elle ait voulu faire disparaitre toute trace de la semence de son bel étalon répandue sur sa peau délicieusement pâle... Elle aura pu simplement beaucoup transpirer en raison de la chaleur estivale (mais les températures ne devraient pas être caniculaires mercredi soir dans le 77...) ou alors terminer la soirée en boite...
Ce qui me parait être l'élément le plus probant, c'est l'examen minutieux de ses dessous jeudi matin... Même si tu as précisé qu'elle ne mouillait habituellement pas abondamment, la quantité de cyprine produite par le sexe de ta belle en chaleur devrait être très importante mercredi soir et cela sera vraisemblablement visible au fond de sa jolie culotte. Si tu ne notes rien de suspect, double l'examen visuel d'un contrôle olfactif... l'absence d'odeurs corporelles est peut-être le signe que le bon dessous est dissimulé sous la pile de linge sale !... ou qu'elle s'est débarrassée rapidement de cette fine lingerie pour être plus à même pour se livrer à P. (vérifie alors le dos de sa robe ! ;) )
par m1ch3l
En fait, ce n'est pas si simple que cela.
J'ai connu un peu toutes les facettes de ce genre de situation.
Je poussais mon ex-femme dans les bras d'autres hommes. Parfois elle adorait me raconter, d'autres fois non.
Parfois je participais, parfois non. Il n'y a, hélas, pas de règles.

Une autre facette du cocufiage, je draguais une collègue. On se voyait souvent à midi. Je suis arrivé à flirter quelque fois avec elle. Mais elle se refusait obstinément à coucher. Et bizarrement, j'arrivais à flirter avec elle uniquement quand elle était en couple. Dès qu'elle était célibataire, je n'avais plus droit à rien.
Avec le recul, j'ai l'impression qu'elle aimait être courtisée sans pour autant accepter de coucher.
J'ai quand même réussi à lui faire l'amour une fois et passer une nuit avec elle. Elle était à nouveau en couple. Son homme en déplacement et ma femme en visite chez sa fille. Et chose bizarre, elle a accepté (et était hyper excitée) suite à une conversation sur des plans à 3 que je lui ai avoué. Elle m'a avoué en avoir eu un également.
Donc j'ai l'impression que dans chaque femme il y a une cochonne qui sommeille, mais qu'elles ne sont pas toujours prêtes à franchir le pas...
J'ai découvert ce post que j'ai lu entièrement avec avidité, sûrement grâce à la qualité de narration de notre ami. J'espère sincèrement que ta femme se donnera entièrement à P. pour votre plaisir à tous les deux.

En véritable candauliste, j'ai souvent rêvé que ma femme rencontre un homme dans les mêmes circonstances, malheureusement, ça n'est pas du tout évident, et les hommes qui ont eu la "chance" de passer entre les cuisses de ma femme étaient déjà libertins, ce qui, à mes yeux n'a pas la même saveur.
Suspens ....!
Nous sommes suspendus à ton post... Alors, quelle tenue ? Confirmation d'un passage à l'acte ? Des nouvelles plus tard en soirée sans doute ;)

Magnifique post, je le répète grand merci !
par Syhn
Hmm très excitant...et bien elle se prépare au combat, au corps à corps manifestement, en sortant ces atouts et ses armes..
Il y' a de grandes chances que tu sois exaucé, Librelucas!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée