©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 146
par nananette
necorion a écrit :peu importe ses seins... elle est tellement délicieuse !!! il ne m'en faut que peu d'elle pour m'enflammer :twisted:

Elle aussi s'enflamme vite.

misscple36 a écrit ::lol: tu es bien sur de Toi ;)
sauf qu'avec moi, il vaut mieux savoir viser les seins ...

En même temps dur de rater tes seins coquine. Mais sur le visage c'est pas mal aussi ça apporte un côté artistique.

benj75013 a écrit :je kif vraiment superbe femme ceux que je donnerai pour gicler sur son beau visage hummmmmm

Propose

Bullmousson a écrit :Hoooooo elle est trop craquante, avec petits et gros seins... Fifie veut ABSOLUMENT la rencontrer lol, mais je ne sais pas si vous rencontrez des filles seules...

Pareil propose :)
par mika007
Ses seins de grossesse sont superbe :o :oops: bien galbés et je vous raconte pas ses tétons :oops: :oops: :oops:

donc en plus avec son sourire :D elle est adorable a souhait je fond!! 8-)
par nananette
@mika heureux que tu aies aimé Nana lors de nos rencontres. La prochaine fois s'il y en a une je lui demanderais d'enlever le haut.

@Vincmak tous les goûts sont dans la nature ;)
par mika007
nananette a écrit : La prochaine fois je lui demanderais d'enlever le haut

:oops: :shock: :oops: :shock: :oops:

heuuuuuu tu veux que je fasse un malaise c'est ca :lol: :mrgreen:
par felindargile
Quelque soit la taille de la poitrine, son sourire faussement timide et ses yeux angéliques suffisent à me faire fondre... Mais je comprend Mika, seins nus, ou jupe relevée, Nana est exaltante de sensualité...
par zagato1
Tout d abord v est un plaisir de suivre nana depuis quelques années maintenant.
Enduite félicitations pour la naissance du nouvel être surement aussi mignon que sa maman.
Enfin les rustres qui ne supportent pas de baiser les femmes enceintes ne réalisent mas ce qu'ils manquent...quel plaisir de baiser une belle salope chaude comme la braise et qui est insatiable.... Ca me rappelle ma femme lors de nos trois grossesses
Les petits seins c'est bien... Les gros c'est mieux... ;-)
par nananette
Merci pour vos commentaires.

Nana qui saute dans les bras de son amant... pour le coup c'est le mec qui trompe sa copine qui est partie en déplacement... Pas bien pas bien :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par felindargile
Un homme bigrement chanceux, certes pas bien, mais qui serions nous pour lui jeter la première pierre ?
par attraction95
Quel accueil! Waoow super! Quel beau petit cul cette nananette! J'adore!
Y aura-t-il un récit détaillé? J'ai hâte de le lire et je pense ne pas être le seul...
Comment cela a commencé? Comment l'avez-vous connu? Est-ce celui à qui tu as dit "propose" ?
Merci mille fois pour ce que vous partagez

Je me souviens avoir été en contact avec la belle mais n'étant plus sur Paris... :cry: :cry: :cry:
par mika007
nananette a écrit :Nana qui saute dans les bras de son amant...

Encore un qui est venu faire un dépannage :twisted: :lol: :twisted: pfffffff c'est intenable ca quand elle saute comme ca sur les gens qui passent :mrgreen: :lol: :twisted:
par Fabz
Moi je veux bien lui servir d'aimant aussi :-)

J'attends toujours notre seance de Face Sitting ! Mais pas par cette chaleur !
par cevieuxjp18
nananette » 12 Aoû 2015, 17:19
Merci pour vos commentaires...Nana qui saute dans les bras de son amant... pour le coup c'est le mec qui trompe sa copine qui est partie en déplacement... Pas bien pas bien :)nananette » 12 Aoû 2015, 17:19
Merci pour vos commentaires...Nana qui saute dans les bras de son amant... pour le coup c'est le mec qui trompe sa copine qui est partie en déplacement... Pas bien pas bien :)

moi j'adore son sens de l'accueil , à nananette et sa façon bien a elle de lui faire oublier sa copine !! et quelles jolies fesses, si craquantes !!!! ;) :)
par Mattweu78
Oulala. Comme on aimerait être à la place du chanceux amant :twisted:
Moi je viens dépanner la miss quand vous voulez :D
par scort75
je fond comme un glacon pour son regard et son sourire si gourmand meme arrosée de foutre son visage reste angélique ...une bien belle plante !!!
par malo592
Très excitante nananette ... Pour les seins, petits, gros, l'essentiel est qu'ils soient sensibles sous les caresses ... Moi j'adore et je suis très tactile ...
par nananette
@zagato1 : Si vous êtes tous sages
par felindargile
Sages? Oui, mais pas trop quand même ! :)

Bonjour les amis o/ et je t'en prie, embrasse Nana pour moi ;)
par Bullmousson
(c'est fifie qui parle) : Ses petites fesses qu'on voit bien sur la photo où elle est dans les bras de son amant sont trop craquantes... Ca me donne trop envie de jouer avec !!
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée