©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1801186
Toute bonnes choses ont une fin, mais le faite de poster ici vos coquineries vous rappelle de bons souvenir, et à nous de nous régaler de vos exhib' :P :P

Merci a vous
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1801221
Si ça a pu egayer la journée de certain......... Ca ne peut que nous faire plaisir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1801224
content de vs voir ré apparaitre..et de pouvouira nouveau lire et visionner vos coquineries..qui commencent bien a l'évidence..les employés chargés des caméras ont du aimer... :) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1801997
Visite d'Agueda au Portugal. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1803202
Recueillement de Flo ou quand deux "vierges" se rencontres. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1803269
Elle a pas eu le temps. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1803911
Merci à Stephane et son équipe pour leur réactivité. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1804310
Pas beaucoup d'amateurs........ Peut-être le lieu qui leur fait craindre le purgatoire,
voire pire s'ils commentent. :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1804312
FloetSergio a écrit :Pas beaucoup d'amateurs...voire pire s'ils commentent. :mrgreen: :mrgreen:


"Amen" :o :shock: ........ :lol: :mrgreen:

Merci pour vos photos ;)
par Louis40
#1804332
En effet, j'ai déjà beaucoup péché, alors un de plus me ferait peut-être manquer le Paradis :)
J'ai tout de même jeté un coup d'oeil aux charmes de la Miss
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1804337
FloetSergio a écrit :Pas beaucoup d'amateurs........ Peut-être le lieu qui leur fait craindre le purgatoire,
voire pire s'ils commentent. :mrgreen: :mrgreen:


Même pas peur...:evil:

''Amen'' là nous et on lui donnera nous même la pénis-tence à accomplir 8-)
(merci Mika ;) )
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1805922
Dernière à cet endroit. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergentgarp
#1805926
Notre Dame de Sainte Nitouche, Madone des voyeurs, qui comme Saint Thomas ne croient que se qu'ils voient; alors que Saint Nitouche ne croit que ce qu'elle touche.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1806171
Merci de vos commentaires. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1806294
Une de plus pour les amateurs. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1806649
Ben dites-moi. Heureusement que vous ne voyez pas les photos de Flo suçant l’évêque, pendant que le curé et le bedot l'a prennent en double. :mrgreen:

Sinon concernant le respect, je l'applique quand je vais sur vos post. Je remercie ou commente sans être négatif. Si je vois des images qui ne me plaisent pas, je passe mon chemin. C'est cela, pour moi, le Respect.

De plus, je ne vous invite pas à parcourir l’intégralité de nos photos car je ne voudrais pas que vous nous dénonciez à Christine Boutin et au Pape François.

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1806815
Pour les amateurs. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1808199
Il a bien fallu profiter, aussi, du soleil éclatant. La mer, les plages nous ont aussi beaucoup plut. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1808623
Dans les couloirs de l'hôtel en Espagne. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1809075
Miroir, mon beau miroir..... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée