Petit complément de fin de soirée donc à son retour du taff :
en fait, ils se sont beaucoup embrassés, à pleine bouche, langoureusement. Ma chérie est montée sur lui à califourchon, je précise habillés car ils étaient sur un banc public, dans un endroit un peu protégé des regards à Lausanne

Elle se frottait contre son membre bien dur ... Ils ont adoré tous les deux, et voulaient aller plus loin, faire l'amour, mais il leur manquait le temps, travail oblige pour les deux tourtereaux.
Bref, ils se sont carressés et embrassés, il lui a même mordillé les tétons en dégraffant son soutif ...
J'ai eu le compte-rendu de L. son jeune amant. Les dires se concordent avec ceux de ma femme : il a aimé, adoré, et ils vont évidemment remettre le couvert très bientôt, peut-être cette fois pour aller au bout de leur découverte, mais il leur faudra pour cela trouver un endroit sécurisé en ville, sachant que L. a une copine (oh le vilain ! LOL) ...
L. m'a aussi promis qu'il écrirait ici même, qu'il est inscrit, mais je ne connais pas encore son pseudo, cela ne devrait tarder

Et ma femme se tâte encore à correspondre, mais je pense que cela viendra très bientôt ...
Voilà pour l'instant ... quant à quelques clichés, ce sera pour une prochaine étape également !
A+
S.