MonsieurY a écrit :Quelle sublime tailleuse de pipe
j'avoue elle sait bien sucer
MonsieurY a écrit :Quelle sublime tailleuse de pipe
Calimero77 a écrit :Masterlaurent a écrit :Un fantasme avec ta salope: pouvoir l'éduquer à sa demande (et la tienne!) pour en faire une accro volontaire à la bite et au sexe, une femme dépravée qui aime se faire prendre n'importe quand!!! Hummmmmm....![]()
Un rêve... elle est sortie ce soir avec 2 copines, les 2 sont célibataires... qui sait avec un peut d'alcool
Calimero77 » Hier, 22:20
et voila... le matos est en bouche... elle astique
Calimero77 a écrit :C'est dimanche,
Une photo pour vos yeux, queues... des commentaires , dédicaces pour nos yeux, jeux
MonsieurY a écrit :Calimero77 a écrit :C'est dimanche,
Une photo pour vos yeux, queues... des commentaires , dédicaces pour nos yeux, jeux
Toujours aussi sublime Solange.
Cette chatte est très appétissante, elle me donne l'envi de la déguster.
Ta femme la met si bien en valeur en écartant son string.
Je suis en admiration devant ses seins, je veux me réincarner en sous-tifs de Solange
cevieuxjp18 a écrit :bravo, bien joli réveil, superbe récit..j'ai adoré ..voire plus.....![]()
![]()
MonsieurY a écrit :Génial.
Vivement le récit de la suite de la journée, envie d'être coquine ça promet
Calimero77 » Hier, 17:17
cevieuxjp18 a écrit: bravo, bien joli réveil, superbe récit..j'ai adoré ..voire plus.....![]()
![]()
Merci... Voire plus? C'est intéressant ça, tu veux bien raconter ici!!
Calimero77 a écrit :Décolletée...
cevieuxjp18 a écrit :Calimero77 » Hier, 17:17
cevieuxjp18 a écrit: bravo, bien joli réveil, superbe récit..j'ai adoré ..voire plus.....![]()
![]()
Merci... Voire plus? C'est intéressant ça, tu veux bien raconter ici!!
disons que cela m'a fortement "ému".. ou tout tendu d'émotion ....![]()
Calimero77 a écrit :Décolletée...
j'en ai les mains qui démangent.....![]()
![]()
et..superbement excitant, ce récit, avec solange en trains de se faire plaisir en voiture, au risque d'être vue..vivement la suite...![]()
![]()
.......les autres ne sont apparemment pas intéressés par Solange
pierrotmartine01 a écrit :Effectivement, très jolie suite avec tous les ingrédients pour une certaines excitation!!! j'ai beaucoup aimé:P![]()
Par ailleurs.....
MonsieurY a écrit :Magnifique Solange.
Calimero77, tu as une superbe petite salope. Je bande pour elle, et certainement pas le seul a avoir envie de lui mettre.
Ton post est une tuerie avec ces photos et maintenant les histoires.
Vive Solange, corps de rêve et tempérament de reine.
Calimero77 » il y a 1 minute
........pour les autres ils se cache, plus de 100vues pour même pas 10 réponses. Apparemment les hommes du forum sont plus timide que "ma petite salope"... et c'est bien dommage.
cevieuxjp18 a écrit :dommage en effet, d'autant que tu ns présentes ta belle dans des poses joliment "tentantes" .. !!
joli corps et jolies fesses... !! on la rejoindrait volontiers au lit, ta solange ..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée