©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1839896
Bonjour.
Je suis adepte du site et souhaiterai faire plaisir à mon épouse et moi même. Nous avons partiellement réalisé ce fantasme lorsqu'elle a eu envie d'un amant et que je lui ai donné mon accord. Nous avons tous deux pris du plaisir à cela mais je voudrai maintenant le partager plus intensément en participant aux jeux.
Mon épouse est une belle femme bourgeoise de 40 ans qui sait se lâcher quand le plaisir est au rendez vous.
Votre annonce nous a interpellé et nous vous proposons d échanger par XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
#1885104
Remise du post de recherche :D :D

Jeune Coquin bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et candauliste à mon actif.
Je recherche un couple désirant prendre du plaisir pendant quelques heures.... ou durable selon feeling... Je suis sympathique, mêlant l'humour, le savoir faire, la douceur... à la virilité....
Étant informaticien et ayant une entreprise de dépannage informatique, un scénario basé sur cela peut être accompli.

Bises
elianeetserge a liké
#1888682
Pas de nouvelles rencontres pour le moment... le planninge de chacun y fait.... les désirs également... la distance y fait beaucoup....

Pourquoi ? vous recherchez un amant pour votre couple ?
#1892727
Annonce toujours active : je repost la recherche ici ;)

Bonjour ou Bonsoir

Je suis un Jeune Maitre Vicieux bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et cocufieuse a mon actif.

Je recherche un couple candauliste bien sous tout rapport également, ayant de la culture générale, de l'éducation, j'aimerai trouver un couple dont l'homme, la femme ou les deux désirent être soumis a un jeune amant directif pour une relation durable, sincère et cordiale.

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Je suis de La région Marseillaise, peut difficilement me déplacer (autant être franc dès le départ) hormis Paris de temps en temps.

Bises


Je remet les liens pour les photos et je remet les photos des couples qui m'ont autorisés a poster leurs photos... :D Toutes les autres photos de rencontres sont supprimées...

Chatoune83 : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-40.html#p1014272
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-150.html
Fragonard ou miss domiline2 : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059819
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059820
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059821
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1104231
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée