©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42
#1830328
Une autre "commande" ;) c'est toujours un plaisir de dessiner des corps féminins, même si en réel l'intensité est plus forte...

A vous de deviner qui c'est :)

Le premier prix est.... une séance e pose avec la belle :) ..... non je déconne... un sourire virtuel peut être ;)

Jeanquilatrouvetrèsbelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1832015
Et elle, vous la reconnaissez ? Toujours d'après photos, hélas ;)

Une très jolie femme elle aussi, sensuelle, qu'on imagine lascive puis cambrée, imaginative, suçotante, puis lascive à nouveau ;)

Jeanquimagine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1833611
Il va arreter de nous prendre tous pour des andouilles !
Son seul et unique DESSEIN est d'en niquer un maximum en se faisant passer pour l'artiste du Forum !
Et ca semble marcher en plus !

Jeanaumileudesblondes
jeanrp a liké
#1835954
Je découvre ce topic très stimulant , magnifique quel beau récit notamment avec dialaproposdelle un scénario des plus excitant un modèle superbe qui a su s abandonner une ouverture rare et subtile de la part d un mari dont la plume est remarquable et qui sait nous faire partager ses émotions....et ses images...bravo aux 3 protagonistes
#1836099
Merci pour cette intervention, car il est vrai qu'il est agréable d'avoir des avis, des remarques sur les histoires, les dessins... et je remercie ces femmes et leur maris qui m'ont fait confiance, qui se sont laissées découvrir... au sens propre :) Toutes charmantes, audacieuses, libres et belles, d'une beauté généreuse, charmeuse et joueuse...

J'ai promis quelques dessins d'après photos... ils vont arriver, mais là c'est un coup de stress boulot et quelques jours ailleurs, mais soyez patients et, mesdames, n'hésitez pas à vous lancer, à vous dévoiler pour le bonheur de tous, le mien aussi bien sur, et surtout le votre :)

Jeanpatient
#1867310
Un croquis rapide d'après photo, une demande charmante, j'ai eu pleiiinn de photos superbes...

Vous la trouvez comment ? moi souriante et... très désirable... et désirée...

promis à toutes et tous, je vous ferai les images souhaitées, mais je suis lent et peu disponible hélas... laissez moi juste un peu de temps :) et en priorité les séances en réel, c'est tellement plus amusant ;)

Jeanquiraitbiendanslapiscine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1867409
jeanrp a écrit :Un croquis rapide d'après photo, une demande charmante, j'ai eu pleiiinn de photos superbes...


Haaaa!
Un joli partage artistique pour cette nouvelle année, j'avoue que ça me manquait... :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée