- 10 janv. 2011, 12:40
Tout a fait d'accord avec toi Claire dans ta vision des choses, j'avais proposé à ma femme cette liberté sexuelle, mais par manque de transparence de sa part (sms, coups de téléphones derrière mon dos..) j'ai mis un hola a tout ça. Comme je lui dis, une relation avec un autre homme ne me géne pas du moment ou je suis au courant, je considére plus un échange de sms ou tel en cachette comme une tromperie. Je fait la différence entre le physique ou l'amant n'est qu'un sextoy du couple et une relation sentimentale ou la je suis jaloux.
Elle ne sait pas différencier les deux, et profiter seulement du physique (psychologie féminine je sais...qui a besoin d'un minimum de sentiments pour coucher) donc pour l'instant je ne force pas les choses et j'attend la situation ou elle sera excitée ponctuellement avec un inconnu pour tenter de lui faire lacher prise.
Elle ne sait pas différencier les deux, et profiter seulement du physique (psychologie féminine je sais...qui a besoin d'un minimum de sentiments pour coucher) donc pour l'instant je ne force pas les choses et j'attend la situation ou elle sera excitée ponctuellement avec un inconnu pour tenter de lui faire lacher prise.