©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par cri0001
Bonjour à tous,
je suis le mari d'une belle bougeoise BCBG de 37 ans, jolie brune pulpeuse. Nous vivons dans l'Ain et nous déplaçons trés souvent sur Bourg en bresse ou Lyon.
ma femme aime le sexe mais sans plus, et n'a pour ainsi dire connu que moi et n'est pas branché club libertins. De mon coté, je suis très porté sur la chose, et plustôt dominant. Néanmoins, je rêve de voir ma femme se faire entreprendre par un autre homme.
Je suis donc à la recherche d'un plan qui nous permettrait lors d'une soirée resto ou autres, d'être "pris en main" par un couple, doucement et naturellement, sans que ma femme ne sache que ceci est préparé, et l'alcool aidant, arrivé à l'amener à la découverte d'autres plaisirs.
Si vous avez quelques idées, contactez moi en MP, je rappelle que je souhaite que nous soyons initié par un couple
Cri ;)

une photo de mon épouse
Sebypsg, loulou14, cevieuxjp18 et 4 autres a liké
par sylvain6974
Pourquoi un couple - un homme seul pourrait déjà tâter le terrain et tenter de l'inviter à prendre un café - avec un peu d'aide de ta part ca pourrait peut être le faire. Non ?
par sebchris31
cri0001 a écrit :Bonjour à tous,
je suis le mari d'une belle bougeoise BCBG de 37 ans, jolie brune pulpeuse. Nous vivons dans l'Ain et nous déplaçons trés souvent sur Bourg en bresse ou Lyon.
ma femme aime le sexe mais sans plus, et n'a pour ainsi dire connu que moi et n'est pas branché club libertins. De mon coté, je suis très porté sur la chose, et plustôt dominant. Néanmoins, je rêve de voir ma femme se faire entreprendre par un autre homme.
Je suis donc à la recherche d'un plan qui nous permettrait lors d'une soirée resto ou autres, d'être "pris en main" par un couple, doucement et naturellement, sans que ma femme ne sache que ceci est préparé, et l'alcool aidant, arrivé à l'amener à la découverte d'autres plaisirs.
Si vous avez quelques idées, contactez moi en MP, je rappelle que je souhaite que nous soyons initié par un couple
Cri ;)

une photo de mon épouse

hummmm tres appetissante aussi!
cri0001 a liké
par cevieuxjp18
cri0001 a écrit :les 2 dernières et puis après stop, vu le nombre de réponses ou commentaires

bien jolies formes, mais étant bien trop loin, je ne peux que vs souhaiter de belles rencontres..
;)
cri0001 a liké