- 07 juin 2016, 16:56
Il y avait eu un précédent, une fois, avec une pipe à une connaissance lors d'une soirée arrosée et ça ne lui avait pas plus
Une petite période de crise ou chacun s'est éclaté dans son coin et ou de son propre aveux: "je me suis fait démonté toute une nuit" en gros, Elle a baisé 7 fois en une nuit avec un quasi inconnu
Mais tout cela n'était pas épanouissant et avait fait plus de mal que de bien.
On a beaucoup parlé de nos envies et besoins respectifs et Elle est moins partageuse que je ne le suis. Une visite en club ou elle s'est sentie très mal avec des gars qui la dévisagé sans même dire bonsoir ou faire l'effort d'être aimable.
Du coup changement de stratégie, du dialogue et du fantasme à deux ou Elle s'est livrée de plus en plus et, après 7 ans de vie commune, un virage... Le jour ou je lui explique que, contrairement à certains hommes, je veux que am compagne soit ma femme, mon amie, la mère de mes enfants mais aussi ma putain
Elle assume les besoins de son homme, m'encourage à matter, me paye des strip-teaseuses puis s'offre en m'ordonnant de la défoncer comme "une putain"
En parralèle, Elle a aussi compris mom besoin de savoir comment Elle fonctionne... Ce qui a beaucoup aidé.
Par exemple, je me conprenais pas pourquoi nos séances ne dépassaient pas 45mn sans qu'elle décroche ce qui était source de frustration et de beaucoup de complexe (on se rêve tous en rocco siffredi) jusqu'à ce qu'elle m'explique que de son coté Elle aime la spontanéité, n'aime pas trop qu'on lui impose des préliminaires, aime le sexe romantique pendant 5mn puis souhaite qu'on la défonce (ça me rend fou de l'entendre dire ça) sans ménagement "j'ai honte quand mes copines décrivent leur goût pour la romance alors que moi je m'ennuie et espère à chaque fois me faire démonter" et sur un temps court (un orgasme, trente minute intense)
Du coup, en se comprenant mieux, on baise mieux, et l'épanouissenement sexuel ouvre des portes (je veux bien essayer...)
C'est là aussi que j'ai compris que tu as aucune chance de lui plaire si tu joues les romantiques, tout comme si tu arrives de but en blanc. Pour baiser ma femme, faut agir comme si tu en avais rien à foutre de la fourrer, jouer sur les ambiguités, lui faire naître l'idée en Elle qu'elle va se donner, et une fois cette étape franchis, avancer de manière décidé sans trainer en longueur (sa définition de la virilité qui "fait écarter les cuisses pour soulager un homme")
Du coup, aucune envie projetée, ce coktail est impossible à assurer à l'avance mais un passage de niveau : si ça se présente, Elle laisse désormais rouler comme ce jour là.
Cette expérience l'a fait évoluer, Elle se gode désormais et m'avoue réguliérement fantasmer sur la paire de couille qu'elle a gobé avidement ("dans ma tête, je suis a 4 pattes sur le canapè, tête sur le dossier, me faisant enculer férocement par un homme en rute dont la paire de couille claque sur ma chatte à chaque coup de reins, le même genre de baise que les vidéos de woodman que tu m'as montré")
Voila