©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 1887
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1923718
POUR INFO :o
- Il n'y a plus d'histoire de visage découvert ou pas, les CGU ont changé, vous pouvez publier des photos de vous (j'ai bien dit de vous) a visage découvert c'est votre responsabilité ! Voir paragraphe 3.2 des CGU >>>> ucp.php?mode=terms
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#1923764
A dispo je la ferais se positionner dans la position de ta photo, là, pour avoir l'occasion de bien lui explorer l'anus avec la langue et les doigts. Et je lui demanderais de me supplier de lui asperger le cul avec mon sperme.
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1928558
Une belle grosse cochonne avec un regard qui en dit long sur l'amour qu'elle a pour la bite et le sexe !
voilà le genre de femme que j'aimerai rencontrer pour m'occuper de son abricot et la sentir mouiller :)
par sab5014
#1930357
Crus si vous voulez!
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée