©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1912361
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mathias, j'ai 38 ans, je suis sportif, blond, intégralement épilé, non fumeur.
Je suis à la recherche d'une libertine ou d'un couple candauliste pour partager avec moi quelques moments complices et coquins.
Je suis ouvert à tous les types de scénarii, que ce soit rencontre direct à l’hôtel, ou rien rencontre romantique à l'extérieur avec resto... Faite moi part de vos désirs et on fera en sorte de passer un bon moment ensemble.

L'hygiène et les protections sont bien entendues de rigueur et attendues en retour de manière non négociable.

Dans l'attente de vous lire,
bises coquines,
Mat
#1912885
Hello :D
Vrai couple libertin,vrai couple candauliste
Nous avons 43 ans physique agréable malgres des kilos en trop ....et très charmant ...
Nous sommes du lot et Garonne .
Notre recherche s'oriente plutôt vers un homme bi, car madame aime voir son mari sucer son amant avant de se faire prendre par celui ci....
Nous sommes en recherche active car madame n'a plus d'amant régulier ....
#1918935
Bonjour à toutes et à tous les Néo-Aquitains !

Marco, mi-quarantaine, ancien Limousin... Plutôt cocufieur que cocufié, dans la mesure où je suis célibataire !

A la recherche d'un couple, débutant ou non, peu importe, pourvu que le feeling soit présent.

Je laisse la plume ou plutôt le clavier au suivant...
#1927306
nobono a écrit :je connais mais les très rares fois ou j y suis aller c était pas des heteros


C'est vrais que les couples sont de plus en plus rare. il faut pas aller trop loin pour être tranquille mais avec la tempête de cet hiver et la modification de la plage c'est moins facile. si vous voulez vous faire une journée en week-end n’hésitez pas ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée