©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1988813
Bonjour tout le monde...

Comment commencer ? En se présentant ? lol
Couple quarantaine... Mariés... Enfants...
Couple banal on dira... Mr et Madame travaillent...
Oui couple banal... ;)
Mais quand on gratte sous le capot, on découvre alors que ce couple banal a une vie "secrète" libertine...

D’ailleurs, il fut un temps où l’histoire de ce couple libertin était racontée sur un blog... De nombreux récits, plus de 300... Avec des détails... Ce que ce couple, surtout monsieur ressentait... Ce qu’ils aimaient... Ce qu’ils aimaient moins... Leur évolution... Comment s’est déroulée la progression ? Car il n’y a pas eu de "baise" libertine avant un certain temps... Il y une progression... Avec des visites de clubs, sans pénétration hors couple ! Durant plusieurs années... Avant... Avant... Oui... Avant que ça ne parte en couilles comme dirait l’autre !!!
Et alors les "dangers", de Mr qui connaît l’ivresse de voir sa femme se faire prendre... En club par plusieurs partenaires, en gang bang, ... Mais aussi beaucoup d’échangisme... Avec des couples à leur domicile ou en club... Mr et Madame baise alors avec un autre partenaire mais toujours à proximité l’un de l’autre, sur le même matelas, ou dans la même pièce... Car Mr aime l’échangisme... Madame aussi... Mais surtout, Mr aime voir et entendre sa femme prendre du plaisir...

De nombreux trios... Où Mr alors a comme hobby de prendre des photos et filmer...
Oui... Cela fait maintenant plusieurs années... Miss préfère l’échangisme, avec un couple... Ou certaines soirées privées entre couples. Ca parle longtemps, ca "drague"... avant que certains hommes attirent alors une femme sur les matelas pour... oui, pas pour jouer aux cartes... :P Mais pour donner du plaisir à la dame...
Mr aime les trios... Mais il y eu beaucoup trop souvent des fiascos car mauvais partenaire qui ne comprennent pas notre dynamique, ce que nous cherchons...
Alors... Ca baise souvent vite madame... Et c’est tout...

Ce blog avec nos récits, a été arrêté... "Pour vivre heureux, il faut vivre caché".
Des soucis avec un couple qui nous l’a fait payé cher... C’est con... Mais ça a cassé la dynamique du blog...
Donc... Le blog c’est fini... Oh, les récits sont toujours ici sur le PC...
Alors... Avec un nombre très très limité de personnes intéressées par notre histoire, il y a des échanges de mails... Mais avec des personnes qui contribuent en retour avec des commentaires de qualité... Qui comprennent la dynamique... Ce qui me titille "l'esprit"...
Mais ce billet n’est pas là pour parler de ces récits. N’est-ce pas ? J’y fais référence comme introduction... Que nous avons une vie libertine faite de beaucoup d’échangisme, parfois quelques trios... Rares... De plus en plus rares...

Mais... Alors... Que faire sur ce site ???
Oui, c’est une blague ou quoi ???
Ici on parle de candaulisme !!! Pas de libertine bon sang !!!
Je vous entends donc être énervés de lire ces lignes. Je vous comprends...

Alors, de quel jeu je parle ?

Car je ne me sens pas candauliste, enfin... pas dans le sens où je le lis à 90% sur certains sites.
Quand je vous lis... Candauliste c’est aimer être cocu ! C’est savoir sa femme partie faire l’amour avec un autre homme... Sans sois.
Et c’est tout ce que je ne supporterais pas... Donc, je ne peux pas faire partie de cette définition ? Je ne sais pas... Je pense... Comme Descartes... Donc je suis ?

Moi... J’aime la voir prendre du plaisir... Mais j’aime être présent... Voir, entendre... Et si possible alors filmer et prendre des photos pour revivre cela encore et encore plus tard...
Je pense donc... Que je ne suis pas ? Que je ne suis pas candauliste ?

Mais voilà... Il y a des sujets qui me titillent...
Titiller... C’est le mot... Titiller... Etant aussi cérébral... Un homme peut-t-il me titiller ?
Faire de ma femme une salope devant moi dans le lit... Lui faire lacher prise, qu’elle se lache comme jamais... Qu’elle crie son plaisir... Qu’il lui fasse dire des trucs... Surtout quand je filme...
Et... Qu’il titille le mari qui regarde cela... Avant de finir le jeu à trois dans le lit, que le mari retrouve sa place avec sa femme qu’il adore...
Un jeu... simplement un jeu... Que j’aimerai ou pas...
Car depuis des années, c’est un fantasme... Un simple fantasme qui peut me faire vite jouir...
Mais jamais en trio nous n’avons trouvé un partenaire qui joue ce jeu...

Alors... J’ai bien des images où elle se fait bien prendre, où elle crie bien fort surtout si bien prise par un bel engin doué... (car elle a aussi eu de beaux engins pas doués du tout...)
Mais pas de paroles... Juste des cris de plaisir... Pas de partenaire qui la transforme l’histoire d’un jeu en salope...
Non... pas trouvé...

Mais... voilà... Une annonce, sur un site... En Néerlandais (nous sommes Belges, mariage multi culturel Belge des 2 différentes régions du pays).
Une annonce... Un maitre cuck... qui cherche un couple avec un "cuck" comme il dit...
Une annonce... Où il veut que la femme se lache en salope devant son mari, qui regarde... Qui regarde comment il la baise comme une salope...
Un jeu...

Un jeu proposé à ma femme...
Elle répond... Il répond...
Quelques échanges... Il y a du hot, très hot dans les conversations...

Nous nous verrons lundi soir (ce soir)... Les dés sont lancés...
Les échanges ont continués ce week-end... Nous ne connaissons pas encore nos visages...
Seulement le "corps", il a surtout vu le corps de ma femme par les photos envoyées... Photos en maillot, tenues, durant des trios avec différentes positions...
Il bande déjà pour elle...

Il nous a aussi demandé depuis vendredi soir de ne pas avoir de sexe entre nous jusque lundi soir... Il nous veut tous les deux chauds, très chaud...
Je deviens fou... Il y a une tension... Je commence même à hésiter, moi qui suis venu avec cette proposition.
Oui... De nombreuses hésitations chez moi... Ca amène même une tension ce week-end...
Voilà... Hésitations ? Pourquoi ? Parce que je vous le dis, je ne suis pas dans la même ligne que ce que je lis souvent dans les articles de cuckolding.... loin de là... Restera-t-on dans le cadre défini ? Puis-je avoir confiance ?
Comme les échanges de mail sont en néerlandais, j’en suis à traduire un certain nombre pour quelqu’un qui échange virtuellement avec moi... Qu’il puisse se rendre compte de ce jeu...
Alors voilà... Un simple jeu... Qui se déroulera lundi soir... Dans une chambre d’hôtel, durant 3 heures...
Un simple jeu... Oui... Un simple jeu... Qui se déroulera ou pas ? Stop ou encore ? Je peux encore dire stop... Mais ma tête et surtout ma queue tendue me disent de continuer... Le vivre au moins une fois pour savoir...
Oui... Alors... Un simple jeu ?
#1988818
Merci d'avoir présenté votre vie de couple et ton envie de vivre ton fantasme.

Car je ne me sens pas candauliste, enfin... pas dans le sens où je le lis à 90% sur certains sites.
Quand je vous lis... Candauliste c’est aimer être cocu ! C’est savoir sa femme partie faire l’amour avec un autre homme... Sans sois.

Aimer voir ou savoir sa femme prenant du plaisir avec un autre homme ne sous-entend pas aimer être cocu, humilier, rabaissé, etc....

On peut aimer offrir, partager sa femme et garder son statut d'homme auprès de sa moitié.

J'espère que vivrez fortement cette expérience de ce soir et que vous nous en ferez profitez.
Et si ton fantasme n'est pas à la hauteur de ce que tu souhaitais, si tu n'en ressorts pas avec le plaisir envisagé, ce n'aura été qu'un jeu et la vie continue. ;)
#1988821
Complètement d'accord avec toi, Sergio
Je ne suis pas - et ne veux pas être "cocu" tel que je le lis par certains
Ma femme et moi sommes un couple marié - amants - complices .... qui profite de la vie avec tout ce qu'elle peu offrir (beaux voyages - bonnes bouffes et Sexe ......)
Nous avons toujours de belles et bonnes relations sexuelles tous les deux - un peu moins qu'avant (je vieilli) mais 2/3 fois par semaine malgré mon grand age (lol)
Sans être monté comme un taureau, je n'ai pas non plus une "petite bite" - en fait avec un bon 18cm .... tout va bien
Il m'est arrivé d'avoir des maîtresses - tout en étant amoureux de ma femme, et bien sur avec son accord
Aujourd'hui nous nous disons candaulistes - ma femme est 10 ans plus jeune que moi - et adore le sexe .... au nom de quoi devrais-je lui limiter ses jouissances ?
Alors oui, nous avons quelques "bons copains" - sympas et bons baiseurs qui régulièrement nous invitent ou viennent chez nous
Je la regarde se faire baiser (toujours un très beau spectacle) - des fois je la baise ensuite mais pas toujours
Comme elle adore les doubles pénétrations, il arrive que je suis le deuxième mais quand je peux je fait venir 2 copains qui sont parfaits pour çà (un avec un long et gros sexe pour sa chatte - l'autre avec une queue moins grosse mais longue et très dure pour son cul -- on ne fait pas çà trop souvent car elle en sort épuisée mais .... heureuse
Voilà notre conception du candaulisme : tout simplement le plaisir et le bonheur ---- et nous nous aimons comme un jeune couple ......
#1988823
Juste pour être complet : même si çà n'est pas vraiment notre "truc", il arrive qu'elle rencontre un gars seul -- il est même arrivé qu'elle passe la nuit chez un amant
Mais c'est rare (la dernière fois en février 2016) -- et je pense que ça va revenir en mars (le même)
Je n'en souffre-pas car ma confiance est totale .... et elle me raconte .... tout
C'est une façon de varier ses plaisirs
#1988832
Merci... pour vos réponses...
En effet... Beaucoup de questions et pas encore vraiment de réponses...
IL est très cérébral et a défini les rôles... Est-ce que que j'ai de plus difficile? Lacher le controle?
J'ai expliqué vouloir rester dans un cadre précis... Mais ce n'est qu'un cadre... Et il semble remplir le cadre...

Ce week-end ne fut pas facile du tout pour nous deux...
Je ne vais pas copier ici tous les messages échangés... Pas d'intérêt...
Mais quelques "morceaux"? Quelques moments de ce week-end?

Vendredi soir... Ca part bien... Pour mon épouse...
On se taquine un peu... Tout très très gentil...
Il nous questionne un peu... Veut connaitre un peu mieux ma femme...
Il a donc demandé à ne pas avoir de sexe ce week-end et lundi jusqu'au rendez-vous. Je ne peux pas jouir pour ma part...
Je le reconnais... j'ai eu très envie de ma femme qui elle, a respecté... Donc... pas de sexe... Je deviens fou... se caresser un peu mais ne pas jouir...
J'ai tellment insisté et été de mauvaise humeur que dimanche, nous avons eu un câlin... Elle m'a titillé... Des mots... Je l'ai léché un peu... Elle m'a demandé de la pénétrer mais pas longtemps et surtout de ne pas jouir...
Que c'est frustrant !!! Mon Dieu... J'avais envie de la prendre bien fort... Mais ce fut lent et pas long car pas envie de la décevoir...

Il a donc aussi fixé les "noms"...
Elle: Dress
Moi: Cuck
Lui: Maitre Cuck

Nous irons donc un verre pas loin de chez nous lundi soir... Faire connaissance autour d'un verre.
Si ca click... Alors le jeu pourra commencer, nous avons réservé une chambre pas trop loin de ce café... A 5 minutes en voiture...
Elle me titille... Qu'elle pourrait monter en voiture avec lui. Je n'aimerais pas... Mais voilà... Ca me titille... Surtout le fait que je verrai pas... Ce n'est pas dans le cadre...

Il me dit qu'il va être excité tout le week-end pour prendre ma salope devant mes yeux lundi soir...
Ca me titille...
J'ai proposé des photos, sans la tête car on ne se connait pas encore...
Quelques photos... Juste elle en culotte sexy et aussi en string... On voit bien son corps... Son cul... Ses seins qui pendent... Mais surtout ses gros tétons durs qui excite maitre cuck comme il dit.

Elle joue un peu avec lui en retour...
Mais voilà...

Maitre Cuck et Cuck se sont excité mutuellement...
Cuck qui envoie des photos... Elle habillée pour des trios, souvent sans culotte avec des tenues qui le montre... On voit sa chatte...
On voit un homme qui la doigte...
Des photos d'elle en vacances... Maillots sexy...
Mais aussi... Plusieurs position de pénétration...
On y voit d'ailleurs quelques blacks... Capote bien mise qui vont la pénétrer... Ou qui sont en train d'être profond en elle...

D'ailleurs... il joue... Il me demande si elle aime profond ou pas... Car il va très profond dans certaines positions...
Ca me titille... Mais je commence à ressentir un resserrement dans le ventre...
Ce jeu...

Il demande si le cuck se rend compte qu'il sera le premier à être nu devant eux...
Pendant qu'ils s'embrassent et jouent des préliminaires... Qu'il ne pourra pas s'empêcher de faire une remarque quand je serai nu... Pour exciter Dress et humilier cuck...
La domination pour lui est de m'humilier verbalement... Et arriver en finesse que Dress se lache comme une salope... La faire parler, répondre à des questions... La rendre dingue d'ivresse et de plaisir...
C'est le fantasme qui me fait jouir quand on le joue dans la chambre... Mais ma femme n'arrive pas à me parler pour me titiller... Pour le faire jouir dans le fantasme... Car ce n'est qu'un fantasme...
Enfin... Ce n'était qu'un fantasme... Ce lundi soir... Ce ne sera plus un fantasme... Et j'ai peur...

Mais Dress n'a pas aimé toutes ces photos trop vite données... Elle a flippé...
nous avons parlé... Elle s'est surtout exprimée à maitre cuck par mail...
Qui lui donne (évidement?) raison... Et est arrivé le salaud à lui redonner confiance...

Nous avons donc arrêté un moment les conversations entre cuck et maitre cuck...
Pourtant ce dernier, quand il suggérait certaines choses excitait cuck... Quelles choses?
Il ne veux pas donner le scenario qu'il a en tête...
Mais il me dit que je devrai prendre des photos de près... Je dois voir son sexe dresser pénétrer lentement Dress...
Il aimerait que Dress crie bien... Se lache... Et me prenne à un moment par les couilles pendant qu'il la pénètre....
Il aimerait des contacts yeux dans les yeux entre Dress et le cuck quand Dress se fait prendre...
Si Dress le veut... Il me dit que c'est un grand moment (je n'ai pas son expérience) que cuck sois allongé sous Dress pour voir le sexe coulisser dans sa chatte... Et même si besoin dit-il lécher le clitoris quand elle se fait bien prendre.
Oui... Un jeu... Qui d'un côté m'excite... Mais aussi me fait peur...

Il sent mes craintes... Nos craintes...
Il tente de nous rassurer... Me rassurer...
Il a réussi à rassurer Dress le salaud... Mais pas cuck...

Il semble arriver à ce que Dress lui donne son numéro de mobile... pas le mien...
Il dit que ca va rendre cuck très fou de savoir cela... LEURS échanges privés...

Je n'ai pas dormi.
Je suis mort de fatigue...
Pas pu manger ce matin...
Le ventre serré...

Mais Dress, qui travaille semble relax... joyeuse....
Un paradoxe... Je voulais ce jeu, mon fantasme...
Je veux rester dans le cadre... Mais quelle forme a encore le cadre?
Un jeu... Un simple jeu...

Si certains peuvent m'aider à me "préparer" mentalement...
Que pourrais-je subir verbalement, voir, entendre, sentir...
Une telle personne... Qui semble être d'une grande intelligence, psychologue, grand, sportif, bien membré, doué, ... Que puis-je attendre...
J'ai besoin de me préparer... Car ici... Le fantasme quitte le lit... Il se jouera vraiment ce soir...
Avec à un moment un stop ou encore...
Nous verrons...
#1989173
Aie ... enfin... oui quand même aie...
Il est coincé dans une crise au boulot et ne pourra pas être à temps
Il propose plus tard ce soir mais nous n’avons pas envie d’avoir du vite vite :)
Donc... c’est remis... nous ne savons pas quand... on verra

Elle lui a demandé d’exciter le cuck...
MAiS elle m’a dit que ce soir je lui ferai l’amour !!!
Grrrrhhh

Enfin... à suivre donc... pas fin... non :)
Il vient de lui demander en SMS si elle ne serait pas choquée qu’il me titille...
#1989191
Si vous avez lu le début du billet... Vous êtes au courant du jeu qui devait avoir lieu ce lundi soir... Ce lundi 9 janvier.
Mais des soucis au boulot chez maitre cuck a fait que c'est annulé.
Il proposait de se voir plus tard mais sans avoir d'heure... Nous comprenons, mais avons donc préféré remettre à une autre date.
Probable lundi prochain si je ne pars pas en déplacement pro.

Mon épouse lui a demandé de m'exciter... Nous ferons enfin l'amour ce soir après 3 jours où je n'ai pas pu ! Merde quoi...

Sur base de beaucoup de conseils... Aussi de ma femme... J'ai préféré être honnête avec lui par SMS...
Mais attention... Mon épouse m'a dit, comme probablement à certains de cette communauté (qui a déjà eu cette remarque de son épouse ?) : "Attention, si tu dis stop maintenant, si tu annules... Ne viens plus jamais avec un tel jeu..."

Bon... Va falloir donc boire le calice jusqu'à la lie maintenant que j'ai proposé le jeu... Non ?
Mais j'ai donc été honnête... Exprimé mes craintes à maitre cuck, ce cadre...
Mais aussi exprimé que ce que je recherche en priorité est un homme qui arrive à ce que ma femme se lache complètement, mais alors complètement devant mes yeux... Me parle pour me titiller, mais la fait aussi parler... Et le bonus est qu'on trouve enfin un homme qui arrive à un vrai trio... A trois à la fin... Car jusque maintenant, 95% d'égoistes qui la baisent... Simplement... parfois vite... (lol)
C'est tout... Moi je reste derrière l'appareil photo...

Sa réponse est que c'est exactement ce qu'il recherche...
Ses mots : "c'est ce que je recherche, la manière dont je veux jouer. J'essaie d'être intelligent dans la domination... Etre dominant de la manière la plus intelligente... Je ne peux rien prévoir, mais ce serait déjà superbe si j'arrivais à l'amener à ce qu'elle se lache complètement... Si cela arrive, je lui demanderai via des questions au sujet du cuck d'intégrer le cuck... Et si elle y arrive, je lui demanderai et l'encouragerai à s'exprimer envers le cuck. Qu'elle prenne du plaisir à se lacher devant lui"

Ensuite :
"Je vais confronter le cuck avec son rôle ! Après avoir pris un verre, elle conduira avec moi dans ma voiture pour aller à l'hotel. Arrivé à l'hotel, le cuck peut demander la chambre à la réception. Dress et moi même allons donc lentement apprendre à nous découvrir... pendant que cuck devra lui se déshabiller totalement dans la chambre pour nous regarder. Il pourra alors aider à déshabiller progressivement Dress. Tu veux plus cuck ?"

Voilà donc un aperçu...
Bon Dieu... Ca sort déjà du cadre ça... Qu'ils conduisent ensemble.
Mais Dress m'en avait elle parlé il y a quelques jours. Leurs idées ici et là sont communes.
Elle semble donc aussi un peu joueuse.
Mais voilà. J'ai tenté de négocier... Qu'ils me téléphonent que je puisse au moins entrer.

Sa réponse :
"Super qu'elle ait eu la même idée. Ah, c'est seulement un trajet de 10 minutes. Entre temps Dress et moi pourrons parler de ce que nous allons faire avec cuck. Le téléphone n'est donc pas une option :) C'est le sort d'un cuck ! Mais rouler derrière toi que tu nous vois par le rétroviseur est une option..."

Je vais lui répondre...
Je deviens fou...
Mais qu'ai je donc commencé en 2017 ?

Aidez-moi... Si vous avez de l'expérience...
Que puis-je attendre des questions qu'il posera à Dress à mon sujet ? Comment peut-il la faire se lacher sur son cuck ? Quoi ? Comment ?

Merci...
A suivre...
#1989203
Sujet passionnant , bien écrit

Je n'ai aucunes réponses pour toi mais je pense que si je m'étais lancé dans le même jeu j'aurais les mêmes questions et mon épouse pourrait fort bien se comporter de la même manière que "Dress"
#1989248
Bonsoir, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de si bien détailler votre histoire (et d'une belle plume), tes questions et les bases du jeu.
Il est normal d'avoir des craintes mais tant que vous communiquez, Dress sait vers où elle peut aller et cela doit déjà te rassurer. Maintenant le cadre ne doit peut-être pas nécessairement être très fixe, la spontanéité peut amener quelques petites variations. L'important est de respecter les limites de chacun (et donc de bien les dissocier du cadre).
J'espère que cette soirée, quand elle pourra se concrétiser, vous apportera tout le plaisir que vous en attendez et surtout que vous arriverez à vivre ce trio où chacun a sa place . Et si je peux me permettre un conseil,( et pourtant bien consciente du pouvoir des photos...) ne reste pas trop derrière ton appareil, qui met de la distance entre toi et eux, c'est peut-être là que tu laisse passer la chance de vivre ce trio complètement équilibré ;) (mais je peux me tromper hein, ce n'est certainement pas une critique ).
En tout cas, amusez-vous Dress et toi et profitez déjà de l'excitation causée par cette attente <3
#1989391
je me reconnais plus ou moins sur ce post, bien que je n'aime pas trop le coté humiliation par l amant, par contre j aime la complicité avec lui....nous avons la chance d'avoir rencontré un jeune homme qui joue bien le jeu avec nous, pour que ce jeu soit cérébrale pour moi aussi je peux dire que je discute avec lui tout autant que ma femme...il sait ce que j aime ce que je n aime pas, mes limites du coup quand ils se rencontrent a la maison c est une apothéose de sensation...biensur que tu es candauliste, dans le candaulisme il y a diverse pratique et comme moi je ne vois pas ma femme partir un weekend sans moi ou autre...j aime etre present.
#1989603
Tout d'abord merci pour vos retours.
C'est sympa... Et les compliments vont droit au coeur!

RecreADeux:
Merci du compliment ! J'essaie d'écrire des émotions, pas facile.
En effet... Des questions, toujours des questions... Il "joue" avec mes nerfs... Essaie de "jouer" par SMS avec Dress pour que je sois nerveux...
Tu as donc une épouse qui est plus ou moins similaire?

Calineries04:
Merci pour le compliment. C'était aussi les retours que j'avais sur le blog, récits toujours détaillés... Même pour les récits avec de l'action et du sexe :)
Oui... Craintes... Que j'arrive tout doucement à comprendre, exprimer... Mais le dilemme est de vouloir jouer, tout en restant dans MES limites alors que lui semble vouloir tester mes limites...
Il est expert et très fin psychologue je pense, avec pour lui des expérience en tant que maitre cuck avec des couples.
En effet... Il risque d'y avoir un cadre "flexible", mais j'ai mes limites... Qui ne sont peut-être pas non plus les mêmes que pour Dress...
Je vais tenter de suivre ton conseil pour les photos... J'aime prendre des photos. mais en trio j'aime aussi laisser l'appareil sur le pied pour filmer, l'entendre... la voir... Quand elle prend du plaisir.... Tiens, je vais préparer aussi la Go Pro...

cplher34:
Toujours sympa quelqu'un qui se retrouve. Ca "rassure" :) On se sent moins "seul"...
Pourra-tu me parler un peu plus du jeu cérébral ? Je suis rassuré de lire qu'il y a aussi des gens qui n'aime pas que ça se passe séparément et veulent être présents pour "vivre" ensemble ce moment, ce plaisir...


Voilà... Je ferai quelques retours sur cette journée...
Il y eu quelques SMS...
Pas beaucoup... Mais la journée n'est pas finie :)
#1989815
Salut,
de mon coté le jeu est plus pour faire succomber ma belle aux avancent de son amant, en fonction de l humeur de ma belle je guide son amant...
dernièrement elle me disait qu'elle n avait plus trop envie de recommencer mais qu'elle aimerait bien le garder comme amis, aller au ciné et autre, je lui dis alors de l'invité boire un verre a la maison et de voir comment ça se passe, ensuite j ai imaginé un scenario avec lui et je savais qu elle n allais pas resister longtemps, du coup meme pas 30mn apres son arriver il l'a prenait dans notre lit et elle jouissait comme une folle lol... j aime savoir que je maitrise plus ou moin le jeu.
#1989972
Merci Cplher34

En effeT... Tu sembles avoir pris le taureau par les bonnes cornes pour avoir un max de plaisir...
En fait... Ton "histoire" me fait envie et j'aime le "cadre"...
Tu liras en suite de ce que j'écris que... il y a de la nervosité...
Mais merci j'apprécie les commentaires...
#1989973
Bonjour tout le monde...
Si vous nous suivez, vous savez qu'un certain "jeu" aurait du avoir lieu ce dernier lundi... Mais la partie a été remise par le maitre cuck...
Si vous voulez suivre... Il faut lire depuis le début de ce billet...

Je vous avait laissé sur la partie remise, sur les quelques SMS échangés.
Ce maitre cuck tente de jouer un "drôle" de jeu psychologique. Il tente par beaucoup de moyens de me rendre surtout très nerveux. Il a arrêté de tenter de m'exciter depuis qu'il ne communique plus avec nous par notre adresse email libertine commune, mais par SMS avec chacun séparément... Il tente de me rendre nerveux en écrivant surtout à Dress, moins à Cuck comme il dit...

Tout tourne encore dans ma tête... De plus en plus...
Je me pose encore plus de questions... Surtout quand je pense que le jeu dérape un peu pour moi... Et que suis proche de me faire baiser (jeu de mot oh!!! lol), ou surtout me faire prendre à mon propre jeu...
Et là... Je me dis que beaucoup d'entre vous doivent rigoler... S'amuser... Se glousser...
Oui... Car quand je lis beaucoup d'histoires (je me "cultive" mesdames et messieurs...), je me rends compte que je suis un "tout petit" d'avoir peur de tout cela...
Mais voilà... je ne suis qu'un homme... Un homme relativement "dominant" dans le bon sens du terme, un homme qui aime contrôler les situations. Même au boulot, de par mes fonction j'ai souvent été à même de diriger.
Donc... Voilà... Respirez un grand coup, et rigolez un grand coup! Le rire est bon pour la santé!!!

Pourquoi pris à mon propre jeu?
Notre réponse, je l'ai relue... Une réponse écrite à deux... Ne parlait pas d'humiliation... Mais surtout de "titiller" le monsieur, de voir sa femme prendre du plaisir, ...
Et voilà... Lui... C'est un homme d'esprit qui semble placer l'axe central sur les paroles... Il veut que le cuck se sente bien cuck devant lui mais surtout devant Dress. Il veut parler à cuck, l'humilier et apprendre à Dress à humilier cuck.
Des examples?

Il veut que cuck se sente mis à nu. Cuck sera le premier tout nu dans la chambre pendant que Dress et maitre cuck vont s'embrasser et se caresser. Peut-être me dit-il, cuck pourra-t-il aider à déshabiller lentement Dress...
Il vet voir un cuck qui bande... Et si cuck ne bande pas? il demandera à Dress de commenter ce fait.
Pour être honnête, je ne suis même pas sur de bander si j'ai le ventre noué comme maintenant. De plus, ce qui m'excite c'est de voir ma femme prendre du plaisir... Je peux alors bien bander... Mais voilà...

Mais... Pris à mon propre jeu car nous avons parlé entre époux...
Et... Merde de merde!!! (désolé, je vais faire attention aux mots...)
Mais ma femme est excitée que pour une fois c'est moi qui fait me sentir humilié...
Il y eu parfois des reproches, car vous savez... En "libertinage", surtout mode "trio"... Le Mr dans le couple quand il est bien excité... Quand le "libertinage" lui monte un peu à la tête... Il peut "un peu" pousser... Et alors, Miss se sent "humiliée" de se faire baiser...
Surtout si on tombe sur des mecs qui aiment la baiser littéralement...
Oui c'est arrivé... Pas la majorité, mais au début surtout de "notre" libertinage, nous n'avons probablement pris les meilleurs sentiers, faute d'éclaireur dans notre vie libertine.
Donc voilà...

Oh... Ce "sera pas méchant" qu'elle dit... Mais connaissant le "coco", je n'ai pas envie qu'il me la change...
Pourtant, il semble dans ses messages à ce que son souhait soit de voir le cuck soumis à sa Dress...

Bon... J'écris, mais je ne sais pas si vous comprenez ces sentiments...
Pas évident de coucher (encore un jeu de mot?) ses sentiments sur papier (encore un jeu de mot, car sur internet on n'utilise pas de papier mr !!!)

Donc... Ils s'écrivent... Enfin... De ce qu'elle me dit... Il écrit surtout parfois, mais comme elle ne répond pas beaucoup, reste évasive dans ses réponses, il s'inquiète...
Oui... Il vient même s'inquiéter chez moi...

Je lui explique alors que Dress ne répond pas toujours, et surtout pas vite...
Qu'il ne faut pas non plus lui mettre la pression...

Je ne sais pas pourquoi... Même s'il a envie apparement de nous monter l'un contre l'autre pour selon lui me rendre très nerveux avant lundi... Mon épouse, jusque maintenant, me "parle" de certains de leurs SMS...

Mais depuis hier soir... J'ai changé de tactique...
C'est con? oui sûrement... Mais voilà...
J'ai pendant plusieurs jours échangé beaucoup avec lui... De manière a être excité...
Ce qui me titille surtout est de "penser" à ce qui peut se passer... Il a joué un peu le jeu...
Mais j'écrivais beaucoup... Relativement de manière détaillée...
Mais depuis hier soir... Même si je suis très loin d'être calme, je n'écris plus, je lui répond seulement quand il m'écrit.
Et très court...
Des examples?

Hier:
Lui: "Est-ce que Dress a encore posé des questions? ou eu des commentaires? je suis curieux"
Moi:"En fait pas... Elle est très calme"
Lui:"Mmmm... Laisse là un peu alors..."
Moi "C'est ce que je fais"
Lui"Il y a encore une semaine jusque lundi, pas besoin de mettre la pression"
Moi"Juste. Et tu peux encore t'exciter à son propos"
Lui"Juste"
Moi:"Maitre Cuck devient nerveux du silence de Dress?"
Lui:"Non, je reste calme. Tu me l'a assez décrite..."
Moi:"Donc vous savez tout, tout le monde est calme"

Ce fut tout hier soir...

Ce matin, je reçois ceci:
Lui:"Pour changer, j'ai échangé des SMS avec Dress ce matin. Excitant pour cuck"
Moi:"Excitant..."
Lui:"Ca doit être excitant"
Moi:"En effet"

Un peu plus tard...
Lui:"Je lui ai dit que tu serais nerveux si Dress et moi échangeons des SMS... C'est vrai?"
Moi:"Non... je reste calme... Vous êtes plus silencieux, je le respecte. Elle ne me dit pas grand chose, ca veut sire que c'est OK pour elle"


Voilà...
bon... JE NE SUIS PAS CALME :) lol
Mais bon... Vous voyez... Je ne veux pas perdre le controle...
J'aime être excité... Penser à ce qui "peut" se passer... (je suis cérébral).
C'est pour cela que je pensais trouver ici des personnes qui pourrait me donner des "scénarios" sur notre jeu pour me "préparer"... Mais pas évident, je comprends... Loin de vos réalités... J'en ai peur.

Bon... Ce soir nous "sortons", mais je ne lui dis pas !!!
J'espère que Dress non plus :) Ainsi ce sera à lui d'être un peu nerveux de notre silence :)
Car où nous serons... (lol et sourire en coin), nous ne pourrons pas avoir notre mobile avec nous...

Mais voilà...
Nous allons encore devoir parler entre Dress et son cuck (puisque que ça commence à l'exciter nom de Dieu...)
Et je vais devoir me calmer un peu...

Voilà donc des nouvelles... Mais si vous avez des "scénarios" à me proposer, vu ce qui semble être au "menu"... N'hésitez pas... Mieux je serai préparé, mieux ça se passera pour moi...

Merci d'avance...
#1990129
Bonsoir
Votre relation à 3 est bien compliquée et surtout ne semble pas vous satisfaire par la perte complète d'influence.
Je ne suis pas vous, mais je lui dirait que ça suffit et je chercherai quelqu'un de moins dominateur, qui me laisserait ma dignité devant ma femme. Mais cela vous plait peut être en fait et seulement vous pouvez le savoir.
#1990162
je suis d'accord avec John sur ce coup... c est important de garder plus ou moins le contrôle...il est vrai qu'on ne peut pas toujours...surtout pendant l acte :) mais si on a deja perdu le control avant il faut se poser des questions et peut etre remettre les choses a plat...attention
#1990236
Je comprends vos réponse...
Je suis en fait avec plusieurs "dilemmes"
Et oui... Ce n'est pas aussi "hot" que ce que je peux lire... Il y a de nombreuses interrogations...

Les dilemmas sont:
- En ayant "poussé" à répondre à cette annonce, j'ai découvert que mon épouse commence à s'exciter qu'un homme dominant "domine" son mari en faisant l'amour avec elle, en lui apprenant à se lacher durant l'acte sexuel et en "titillant" son mari... Pour elle, comme elle dit... C'est un jeu de 3 heures de domination, d'humiliation pour moi... Elle s'excite de cela
- Je suis cérébral... j'aime lire des histoires qui "titillent" le mari... Oh, pas de cocu SVP... non... Je ne me sens pas "cocu"... Juste libertins avec mon épouse... J'aime la voir... Rien dans le dos... Mais voilà... autant ça peut m'exciter en "virtuel" ou quand on se "titille" dans le lit pour quelques préliminaires... Et bien... la réalité qui approche me fait "flipper"...
- Donc voilà... Je ne dis pas non... Mais dans mes limites... Mais son jeu, leur jeu... C'est de me faire flipper... Ils me disent chacun que tout se passera bien, ce n'est qu'un jeu... Mais pas envie de "perdre" mon "rôle" dominant au sein du couple. Même si "dominant" est à prendre avec des pincettes... Ils n'y a pas de BDSM :) C'est juste avec du respect, mais je suis le mari qui "dirige"... Même au boulot... donc... Ca cogite dans ma tête...

Mais je sais, cette histoire n'est pas excitante... Mais c'est notre histoire...
Avatar de l’utilisateur
par LUnCouple
#1991356
J-1
Oui... demain, lundi 16 janvier... ce sera le "jeu"...
Demain à 19:00, Maître Cuck, Dress et leur cuck (moi) comme ils disent boiront un verre...
Pas longtemps...car une chambre est réservée pour 20:00
L'hôtel est à 10 minutes de l'endroit où nous boirons gentiment un verre pour faire connaissance...
Mon épouse, Dress, comme il l'appelle... et moi, leur cuck, comme il m'appelle... ne l'avons encore jamais vu... il ne voulait pas envoyer de photo de son visage... nous découvrirons donc nos visages ce lundi...
Alors ce sera stop ou encore pour Dress. Y a-t-il un click ? Assez pour elle pour coucher avec lui ? Il a presque 10 ans de plus... mince , sportif selon lui... et ... bien monté ... Mais ce dernier fait, ce sera sûrement plus tard qu'elle le vérifiera...
Donc... ils ont décidé de conduire ensemble dans sa voiture à lui pour se rendre à l'hôtel.
Il pourront parler de ce qu'ils feront au cuck selon lui... elle en est excitée ...

Selon son scénario, je devrai pour me sentir cuck demander la chambre à la réception... pendant qu'ils embrasseront...
Vu mon caractère parfois sarcastique, je risque de dire avec un sourire en coin à la réception que nous sommes trois car il vient baiser ma femme :) lol
Ensuite... selon ses dires, le cuck sera le premier à être nu dans la chambre a bander en les regardant s'embrasser et se déshabiller lentement... oh, cuck a intérêt à bander selon lui... sinon il se chargera d'en parler avec Dress...
Ça me met une de ces pressions...

Je vous l'ai raconté... Dress ne répond pas vite aux SMS de maitre cuck... ça l'énerve un peu...
Mais bon... soyons honnête, ça m'arrange un peu qu'il s'énerve aussi le coco.
Il s'est aussi sérieusement calmé dans ses SMS avec le cuck... il ne parle plus trop d'humiliation... Mais il tente des petites piques!
Lesquelles?

Vous voulez savoir ?

"Elle n'aura pas si vite mon penis ! Il n'y a pas de mal à la laisser attendre... elle pourra cependant le sentir quand je pousserai mon corps contre le sien... j'aime donner le rythme..."

"J'aime dominer d'une manière intelligente... appelle ça 'diriger'... "

"Je commence à avoir les différentes pièces du puzzle ... si j'arrive à l'entraîner ou je veux et sûelle secondes lache tu vas vraiment te sentir cuck ! J'ai pas de scénario mais assez de fantaisie..."

"Le meilleur mais peut être pas possible la première fois, n'est qu'elle te traite comme son cuck, son homme soumis ! Utilise ton imagination pour imaginer ce qu'elle pourrait te demander..."

"Pour changer j'ai envoyé des SMS à Dress... stressant pour cuck. Non?"

"Je sais que ça te rend nerveux quand Dress et moi échangeons des SMS"

"Je suis très bien monté! Mais je ferai en sorte qu'elle n'ait pas mal ! Je lui parlerai beaucoup, je lui poserai des questions. Je vais sûrement lui demander si elle aime et si je peux aller plus profond ! Je ne m'en fait pas qu'elle aimera jouer... je n'ai pas de doute sur moi et sur mes interactions avec toi... si tout va comme on le veut... on va encore découvrir beaucoup dans le futur..."

Il a encore regardé hier soir les nombreuses photos envoyées... son corps qui l'excite...
Mais il a arrêté à temps car il ne veut pas aller trop loin, il veut en avoir pour lundi soir...
Il m'a dit qu'il sentait une réaction dans son penis en regardant les photos...
Il dit s'imaginant jouer avec son corps en regardant les photos... l'entendre gémir...

Je le pique à mon tour (je ne peux pas m'en empêcher) en demandant s'il pense la faire gémir...
Lui... me dit qu'il la fera gémir devant les yeux du cuck... Il aime titiller, je le sens... Je ne rentre pas trop dans son jeu...

Il adore son corps, les photos l'excite dit-il... Sacré coco... Je pense donc qu'il doit bien bander et s'exciter à faire l'amour... Il faut dire que son corps est tentant... Que les photos où il a pu la voir en maillot... Enfin, maillot minimaliste... Où il a vu sa poitrine avec ses tétons très dur... Ce qui l'excite a-t-il mentionné... Quand il a vu comment elle pouvait être habillée sexy pour aller au cinéma avec son mari, avec jupe de cuir, veste de cuir, collants très sexy qui montre un treillis très ouvert... Un body avec un décolleté impressionnant et pressant ses seins pour les "montrer"...
Ou alors les différentes photos avec les différents partenaires de trios... Des blancs, des blacks, des sud Américains... En missionnaire mais cuisses si haut perchées, en levrette, sur le côté avec la cuisse bien haut, en amazone, ...
Oui... je pense qu'il est chaud...

Je tente donc de rester calme... Nous avons eu un merveilleux week-end romantique, chaud, avec passion... Fait merveilleusement l'amour... Elle a crié... Elle était chaude pour son mari, nous n'avons pas vraiment parlé de lundi...
La fontaine a jailli plusieurs fois... Elle a demandé plusieurs orgasmes... Elle les a eu...
Oh oui, de la passion...

D'ailleurs... Ai-je voulu le piquer à mon tour? Avec mon épouse... Nous sommes allés faire du sport ce matin... Oh, elle est bandante quand elle bande ainsi ses muscles... A la salle de sport, quand sa poitrine ainsi emprisonnée dans son soutient de sport montre un décolleté... Oh oui!!! Je lui demande... Elle d'accord d'envoyer un "bonjour" à maitre cuck avec une photo d'elle, sans visage...

Sa réponse... Plus tard ce soir... Il adore... Il adore toutes ses photos...
Je pense qu'il est de plus en plus chaud le maitre :)
Chaud chaud chaud...

Mais il veut jouer sur la confiance... Il envoie une photo de lui...
Son visage... Ce que ma femme avait demandé depuis le début...
OK... On peut dire qu'elle ne flash pas? Aie aie aie...
Mais bon... Je ne dis rien... Je lui demande...
Sa réponse... "On verra demain... Une photo c'est pas toujours fidèle à la réalité... On verra demain en buvant un verre s'il y a un click... "
OK...
Evidemment... Le coco lui envoie un SMS pour dire qu'il a envoyé une photo... Il dit qu'il trouve cela excitant... Elle lui répond simplement "en effet"...
J'ai le sentiment qu'elle ne veut pas tomber entre ses mains, qu'elle ne veut pas lui donner tous les pouvoirs... Qu'elle veut garder le controle...
Je pense que lui... Ca l'énerve... Ce dominant de voir que ma femme ne communique pas beaucoup avec lui...

Bon... Espérons que ce ne soit pas le cuck qui paie la facture demain soir de sa frustration ... ah ah ah
Bon... On évacue le stress avec un peu d'humour...

Ma femme vient de me dire que je peux donc envoyer nos visages... En retour... Question de répondre à sa confiance...

Voilà... Donc... Dans moins de 24 heures, nous serons à table, à trois... Le maitre cuck, Dress et leur cuck...
Nous verrons alors si ce jeu nous a donné le niveau d'excitation attendu, si cela rejoint mon fantasme... Ou si nous nous dirons "essayé, pas adopté..."
Car... Nous avons déjà essayé tellement dans le libertinage !!! Quand nous aimons, nous continuons dans la voie... Sinon, ca reste une impasse et nous faisons demi-tour...
#1991560
Merci...
Je prends donc ces compliments avec bonheur...
Ca va m'aider un peu :) Car d'ici quelques heures :) lol :)
Ca risque d'être le grand plongeon :)

Enfin... Si Miss le veut encore, car elle a des hésitations depuis qu'elle a vu la photo...
Ca a "cassé" un peu la "magie"... Comme quoi...
Mais rien d'annuler... Je dois d'ailleurs téléphoner pour confirmer la réservation de la chambre d'hôtel...

A suivre...
#1991655
Petites nouvelles? Juste avant que nous partions?
Donc... le "plan" était de se retrouver à 19:00, pour boire un verre dans une petite ville pas loin de chez nous...
Le "plan"... Histoire pour ma femme de voir si ca "tilt"... Car, elle me l'a encore dit: pas envie d'écarter ses jambes si ça ne tilt pas...
Et je veux la respecter, car en effet... C'est important pour une femme...

Mais... Et oui, encore un "mais" après son annulation le jour même la semaine dernière...
Il y a des "bouchons" !!! Pourtant nous n'avons pas rendez-vous à Liège (OK... Mauvais jeu de mot... Mais c'est le stress...)
Il aura au moins 15 minutes de retard...

Donc le coco... (je sais, je vais être cru et pas très "correct"... Désolé à l'avance... Pardonnez-moi chère communauté...)
Donc... Le coco qui a passé 50 ans, il a la chance de pouvoir faire l'amour à une superbe femme de presque 10 ans moins que lui... Une femme sur laquelle il s'excite depuis plus d'une semaine à regarder les photos envoyées...
Mais... Il ne sait pas prendre une marge... Pour conduire, car oui... Un lundi avec conditions parfois hivernales... Ca cause des bouchons...

Ma femme est de plus en plus stressée... Enervée...
Faut déjà pas grand chose pour la stresser un soir de trio...
Alors...

Donc... Changement de plan car l'hôtel est réservé à 20:00...
Oui... Changement de plan... On va "directement" à l'hôtel, car ça fait con de juste VITE boire un verre en 15-20 minutes... Surtout que s'il ne gère pas son GPS, il aura encore plus de retard...

Réaction de ma femme: ça c'est un truc pour être encore plus sûr que je ne dirai pas non en buvant un verre... A l'hôtel il sait qu'il pourra me sauter...
Oulalala... Je vous le dis... Miss est énervée...
Mais elle n'a pas raison... J'en suis sûr... Ce n'est surement pas calculé chez lui :) Hein?

Bon... En moi-même je me dis: tu as voulu la jouer fort de conduire 10 minutes avec elle seuls sans ta voiture... Depuis le café jusqu'à l'hôtel en me disant bien que je me sentirai vite "cuck"...
Ben... C'est à l'hôtel que tu la verra...

Normalement, il y a un bar à l'hôtel où nous allons... donc, le plan de miss est de boire un verre... Histoire de quand même faire connaissance et ne pas directement "passer à la casserole"...

Ah oui... Vous connaissez aussi le "je vais mettre quoi?"...
J'ai préféré dire:" ce que tu veux chèrie"...
Terrain midi, il faut joué prudent :) lol

Bon... L'appareil photo est prêt, la GP PRO est prête... Les cartes SD prêtes...
Je vais vérifier si nous n'avons rien oublié car on est là à attendre un SMS du coco pour voir quand nous partons :)

Voilà les dernières news fraîches... Désolé de vous importuner...
#1991691
Si certains suivent
On est dans la chambre
Je suis nu
Lui encore tout habillé
Elle... en soutient seins à l'air
Il la suce... cunni en prepa
MAiS je vous raconte demain ?
#1991732
magnifique histoire. enfin non pas histoire, c'est la réalité on le sent bien. ou alors vraiment vous etes trés fort. ceci dit, peu importe. moi qui aimerais tellement vivre ette expérience qui ne transcende pas du tout mon épouse, je vous remercie de ce cadeau qui fait voler mon esprit à des hauteurs vertigineuse. mais du coup j'ai envie de plus, alors attendre demain quelle torture. ce soir , pitié ...
#1991860
Merci vous deux...
Première partie du "récit" publiée dans la bonne section maintenant... Car nous parlons maintenant depuis hier soir probablement d'une expérience candauliste...
Enfin... A vous de "juger" par vos retours.. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée