©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 111
#1989634
14H37, je rentre dans l'allée de la maison. Une bagnole garée devant mon garage ne laisse plus planer le moindre doute sur ce qui se passe à l'intérieur.
Je ne peux m'empêcher de repenser à la chanson de Gainsbourg Flash forward pour ceux qui connaissent en ouvrant doucement la porte d'entrée.

Il fait plutôt calme à l'intérieur mais en prêtant l'oreille à ce silence je perçois de plus en plus clairement de bruits venant de l'étage.
Des petits rires comme des hoquets. par moment quelques grincements de meuble. Parfois un bruit sourd. puis des rires a nouveau.
Au fur et à mesure que je gravis les escaliers tous ces bruits deviennent plus audibles.

Arrivé devant la porte de notre chambre, il n'y a pas de doute. Elle n'est pas seule et ce qu'ils y font ne laisse planer aucun doute non plus.

Je reste quelques minutes comme hypnotisé derrière la porte à écouter la bande son.
Rien que son rire me rend amoureux.
Ma queue me démange. Elle est si belle. Si salope.
Je dégrafe mon froc. Je bande comme un âne.

Le plus discrètement possible, j'entrouvre la porte de la chambre. De notre chambre et la vison que j'ai alors me foudroie.
En une fraction de seconde je suis au bord de la jouissance, obligé de me pincer la base de la queue pour ne pas exploser de suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1989667
@lecavalier je vais te surprendre mais je commence à avoir l'habitude... Je donne de mieux en mieux le change. :x
#1990033
Puisque Mesrine ne présente pas l'assemblée, je me (re)présente ;-). Vanessa, pas besoin, vous l'aviez plus que reconnue, une évidence!!!
Grrrr une "remise du couvert" qui en valait plus que le détour. La couleur était annoncée lorsqu'elle m'emmena d'emblée un étage plus haut, m'invita à franchir cette porte, d'un lieu pourtant des plus intime pour le couple, me proposa un verre si aimablement présenté...nul doute que le tout était prémédité de longue date et qu'un caractère torride allait imprégner ce moment renouvelé. QUELLES RETROUVAILLES again. D'autant qu'à ce stade du récit vous n'avez nulle connaissance de "l'avant cette photo", pas plus que de "l'après cette photo". Il s'en est passé d'exquises vilaines choses sur le lit conjugal... Une complicité comme jamais, que Mesrine ne tardera a vous dévoiler (partiellement bien entendu, il faut en garder la plus belle part pour les acolytes de l'instant). Oserais-je annoncer que nous étions dans une rencontre de catégorie "no limit", surtout de sa part, parlant de notre exquisissime petite salope. La suite... la suite... la suite... :-)
#1990150
@intimissimi
"L'avant photo" Mmmm. Nous attendons tous et moi le premier que tu nous raconte ici ce qui s'est passé dans ma chambre et dans mon dos...
#1990156
Soudain Vanessa au bord de l'orgasme par la simple présence des doigts de son amant dans son sexe semble enfin réaliser ma présence.
Elle me fixe avec un sourire satisfait et me lance :" Entre. Assied-toi là et regarde." en me désignant le petit fauteuil dans le coin le plus éloigné de notre chambre.
Elle m'avait dit lors du nouvel an que nos jeux seraient encore plus pervers en 2017, je commençais a comprendre...
Le jeu de cocufiage se précisait et elle venait de définir devant son amant mon rôle et ma place.
Une fois assis dans mon coin, il semblèrent oublier aussi vite ma présence et reprirent leurs activités comme si de rien n'était.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, kadokando a liké
#1990358
Oh là là là là là là!!!! Ce cul en l'air?? Comme ça ?? Mais je ne pourrais jamais resté assis!! L'envie de me la prendre serait trop forte!!!! Comment je là démonterais.... :D :D
Je comprends que l'excitation est à son comble.... C'est même trop bon!! Mais ce cul... :oops: :oops:
#1990371
Aaaaah ce cul, à approcher, à contempler, à effleurer, à caresser, à lécher, doigter, faire couler, à pénétrer, à culbuter, bref...juste à BAISER! Et ça lui va si bien, et bons sang si vous saviez comme elle l'assume. J'en bande rien que de vous l'écrire au souvenir de m'y sentir au fond oui là...tout au fond, qui plus est sous le regard d'un Mesrine tout en retenue en opposition à l'excitation qu'il ne pouvait dissimuler!
@Mesrine...Quant à "l'avant-photos", il en est d'autres qui ont été prises en ton absence que tu as pu ou que tu pourras visionner et nous partager ici. Je ne pourrai que m'en régaler en retour!
#1994510
L'année va être terrible @mesrine ! On va suivre cela avec attention
Attends toi peut être à moins toucher ta femme...
T'a t-elle prévenu des futures évolutions qui t'attendent ? Pendant un débriefing de sa dernière rencontre par exemple ?
#1999753
intimissimi a écrit :Aaaaah ce cul, à approcher, à contempler, à effleurer, à caresser, à lécher, doigter, faire couler, à pénétrer, à culbuter, bref...juste à BAISER! Et ça lui va si bien, et bons sang si vous saviez comme elle l'assume. J'en bande rien que de vous l'écrire au souvenir de m'y sentir au fond oui là...tout au fond, qui plus est sous le regard d'un Mesrine tout en retenue en opposition à l'excitation qu'il ne pouvait dissimuler!
@Mesrine...Quant à "l'avant-photos", il en est d'autres qui ont été prises en ton absence que tu as pu ou que tu pourras visionner et nous partager ici. Je ne pourrai que m'en régaler en retour!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
#1999765
nizo a écrit :J'imagine le doux parfum de cette chatte excitée de ta cocufieuse ...
Ca doit être bon de s'y ennivrer !

Qu'en penses tu ? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
#2000232
je confirme, le parfum en est aussi subtil que doux et attirant, quant à "l'élargir", c'est une tâche qui ne revient jamais à ses amants tant sous l'effet de l'excitation Vanessa s'offre très...toute ouverte, et ce de toutes parts. Enfon, vous l'imaginez aisément. Moi, je le ressens encore (la nuance entre vous et moi, oui je sais, ces mots peuvent sembler un tantinet présomptueux jusqu'à même très agaçant mais...comme Mesrine le sait très bien: c'est le jeu lol)....Grrrr Vanessa!!! Cela me rappelle qu'il serait le temps d'un rappel hihi
#2000235
intimissimi a écrit :je confirme, le parfum en est aussi subtil que doux et attirant, quant à "l'élargir", c'est une tâche qui ne revient jamais à ses amants tant sous l'effet de l'excitation Vanessa s'offre très...toute ouverte, et ce de toutes parts. Enfon, vous l'imaginez aisément. Moi, je le ressens encore (la nuance entre vous et moi, oui je sais, ces mots peuvent sembler un tantinet présomptueux jusqu'à même très agaçant mais...comme Mesrine le sait très bien: c'est le jeu lol)....Grrrr Vanessa!!! Cela me rappelle qu'il serait le temps d'un rappel hihi


Aie aie aie. Je sens que je vais encore retrouver Intimissimi dans ma femme et dans mon lit... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée