©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lecurieux54
#2007454
Bonjour a tous, je recherche des films non x et x sur le sujet du candaulisme.Enfaite je voudrais regarder ce genre de film avec ma femme pour voir sa réaction et avoir un prétexte pour en parler.Un film comme 50 nuances de grey sur le candaulisme serait le top,j'espere qu'un jour un réalisateur se penchera sur le sujet.Quoi de plus excitant que de regarder sa belle prendre du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2007488
Breaking the Waves de Lars Von Triers.

Bess, femme enfant innocente, se marie à Jan, qui travaille sur une plate-forme pétrolière au nord de l'Écosse. Leur relation est passionnelle. Elle prie pour qu'il revienne, mais elle le retrouve paralysé après un accident de travail sur la plateforme, incapable de bouger et bien sûr d'avoir des relations sexuelles. Il ne veut pas qu'elle reste attachée à un homme paralysé, et souhaite qu'elle continue à vivre, à aimer, à être heureuse. Pour être sûr qu'elle puisse tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, il lui demande de coucher avec d'autres hommes et de lui raconter les détails. Bess accepte et connaît des relations de plus en plus déviantes et dangereuses, constatant que la santé de Jan bénéficie de ses frasques et croyant agir selon la volonté de Dieu tout en se prostituant2.


Pas vraiment marrant mais le candaulisme y est présent.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2007494
Dans un autre genre, deux couples s'échangent et mélangent leurs sentiments.

Happy Few de Anthony Cordier avec Rochdy Zem, Marina Foïs, Elodie Bouchez et Nicolas Duvauchelle.

Qu'est-ce qu'une histoire d'amour d'adultes ? Deux couples, entre la trentaine et la quarantaine, se rencontrent et s'aiment. Ils se perdent dans la confusion puis essaient d'en sortir.

Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règle et sans mensonge. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2007587
Toute la filmographie de Tinto BRASS réalisateur italien tourne autour du candaulisme.
Films érotiques qui donnent une excellente ambiance de ce que recherche les couples candaulistes .
Il y a un post dédié à son principal chef d ouevre, la clef que je vous invite à visionner excellent film. Avec une actrice principake très délicieuse
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2007823
"Les pleins pouvoirs" de et avec Clint Eastwood.

Le sujet est abordé et montré avec une pièce donnant dans la chambre équipé d'un miroir sans tain et d'un fauteuil pour le mari âgé. Mais de mémoire, c'est pour l'excitation de son épouse. :D
par lecurieux54
#2007830
quelques films corresponde à ma recherche c'est sympa merci.Dans les films que je recherche il ne faut pas que le mari ait de rapport avec une autre femme car ma femme est très jalouse et ne veut pas me partager.
Vos femme aussi ne veulent pas vous partager? Moi ça ne me dérange pas car je n'ai pas envie d'une autre!
Merci encore et continuer de participer
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#2009137
Je me souviens d'une scène dans un film de Jean-Pierre Mocky, LES SAISONS DU PLAISIR, où Jean-Pierre Bacri filme sa femme (jouée par la belle Fanny Cottençon) pendant qu'elle est en train de se faire culbuter par un autre mec (il la filme derrière une vitre sans tain, si je me souviens bien). Elle est au courant (d'ailleurs ça l'amuse moyennement) mais pas l'amant.

Puis une fois qu'elle s'est faite sauter, Bacri, très excité, vient baiser sa femme.



Je ne dirais pas que c'est une femme très excitante, mais pour les candaulistes, ça évoque des choses, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#2009141
Et dans le film de Nicolas Bedos, MONSIEUR ET MADAME ADELMAN, le personnage joué par Bedos, qui craint de voir son couple sombrer dans l'ennui et qui est persuadé que sa femme, jouée par Doria Tillier, le trompe, décide un soir d'anniversaire de lui faire une surprise: il paie les services d'une sorte de hardeur latino pour baiser sa femme.

Elle n'en a pas envie mais, par défi, accepte de se rendre dans la chambre où l'attend l'amant en slip. Nicolas Bedos s'assoit sur une chaise face au lit pour les mater. Le latino commence à entreprendre Doria Tillier, il lui caresse les seins… mais ce con de Bedos craque et jette l'amant dehors.

Quel petit joueur! Ridicule. Petit bourgeois de merde. lol
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2009351
"Péril en la demeure", de Michel Deville en 1985.

Nicole Garcia, alors au sommet de sa beauté et de son charme, y apparaît plusieurs fois dans le plus simple appareil. Michel Piccoli y est son mari, et joue un jeu très trouble avec l'amant Christophe Malavoy.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2009363
"Nettoyage à sec" de Anne Fontaine (1997) avec Miou-Miou et Charles Berling.

Nicole et Jean-Marie Kunstler tiennent depuis quinze ans un pressing à Belfort. Ils travaillent dur et ne s'accordent jamais un jour de vacances. Un soir, un jeune homme leur demande un nettoyage urgent que Nicole, naturellement, accepte. Le soir même, dans un cabaret, «La Nuit des temps», le couple retrouve son client, Loïc, qui présente un numéro de travestis avec sa soeur, Marylin. Passablement émêchés, Jean-Marie et Nicole partent avec le frère et la soeur. A deux doigts de passer à l'acte, les couples se séparent sous l'impulsion de Jean-Marie. Quelque temps plus tard, Nicole et Jean-Marie retrouvent le frère et la soeur, qui vivotent dans une caravane...


............Dès que Loïc se présente au pressing, le lendemain de la nuit en discothèque, Nicole appelle en souriant son mari dans l'arrière-boutique, comme pour l'inviter à venir assister, en direct, à l'éclosion de sa passion. Plus tard, quand Jean-Marie regardera tendrement sa femme fricoter avec Loïc sur la plage, il soupirera, sincèrement amoureux : « Nicole, elle me plaît comme elle est. Au moins, elle ne ressemble pas aux autres. »..................
par lecurieux54
#2009481
Dans la serie "The girlfriend experience" l'episode 13 est pas mal (je n'ai pas encore regardé les autres)

"Adaptation en série du film de Steven Soderbergh, "The Girlfriend Experience" explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu'ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes."
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2014903
Pas un film sur le candaulisme mais sur l 'histoire d 'un homme devenu obsédé par l 'idée d 'exhiber sa femme en permanence et qui finit en hôpital psychiatrique..

violon a.jpg


violon b.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2014909
Effectivement, connaissez vous un autre fim Italien "Le grand embouteillage ?"

J 'y ai décelé un passage très érotique ou de mémoire un des hommes pris dans ce gigantesque embouteillage est accueilli pour manger chez un couple au bord de l 'autoroute et qui finit par sauter la femme de celui qui l 'avait invité. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2021089
"Jules et Jim" de François Truffaut.

Paris, avant la Première Guerre mondiale. Jim, un Français, et Jules, un Autrichien, sont des amis inséparables. Ils tombent amoureux de la même femme, Catherine, mais c'est Jules que Catherine épouse. Après la guerre, Jim rejoint le couple en Autriche. Catherine avoue qu'elle n'est pas heureuse avec Jules, lequel accepte que sa femme prenne Jim pour amant. Mais Catherine est éternellement insatisfaite et change sans cesse d'avis sur son choix amoureux.
Avatar de l’utilisateur
par Carnelu
#2021201
scort75 a écrit :Toute la filmographie de Tinto BRASS réalisateur italien tourne autour du candaulisme.
Films érotiques qui donnent une excellente ambiance de ce que recherche les couples candaulistes .
Il y a un post dédié à son principal chef d ouevre, la clef que je vous invite à visionner excellent film. Avec une actrice principake très délicieuse


Pareil, Tinto Brass et tout particulièrement "La Clef", vraiment à voir !!

Exetera a écrit :Pas un film sur le candaulisme mais sur l 'histoire d 'un homme devenu obsédé par l 'idée d 'exhiber sa femme en permanence et qui finit en hôpital psychiatrique..

violon a.jpg


violon b.jpg


Là aussi, à voir, avec un côté humoristique de bouffonnerie qui gâche un peu la sensualité je trouve, mais qui devrait parler à beaucoup d'hommes ici. Et puis Laura Antonelli plus belle et sensuelle que jamais !

Avec Laura Antonelli toujours aussi belle, "Mon Dieu, comment suis-je tombé si bas ?". Pas franchement sensuel (sauf une petite scène qui donne toute sa saveur au film !) et pas totalement sur le candaulisme, mais quand même un peu...

Et toujours avec cette sublime actrice, "La Vénus en fourrure", de Dallamano (en 1969 ^^), pour ceux qui aiment le candaulisme de type soumis/humilié.

Et d'autres encore mais qui ne me reviennent pas pour le moment.
par Franck86
#2022241
Ah ah ah provence84 bisness is bisness !

Sinon un super film sur le candaulisme (étonnant que personne n'en parle) très bien fait, super scénario et très esthétique : Sirènes (film, 1994); titre original SIRENS, avec que du beau monde :
Hugh Grant : Anthony Campion
Tara Fitzgerald : Estella Campion
Sam Neill : Norman Lindsay
Elle Macpherson : Sheela
Portia de Rossi : Giddy
Je pense que ce films est à l'origine de mes fantasmes candaulistes, des fois il faut peu de choses pour chambouler une vie ! :x
#2022244
@provence84
Message hors forum, attention a ne pas faire n'importe quoi ici svp merci!!!
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2022794
J 'ai visionné hier "Jules et Jim" un film de 1961 que j 'ai trouvé chi... au possible.. De plus j 'ai été très déçu du fait de ne même pas apercevoir le moindre sein ou quoique ce soit d 'érotique d 'ailleurs.

Je devrai recevoir aujourd'hui "Les saisons de plaisir" et "Nettoyage a sec"; je vous livrerai mon avis quand je les aurai visionnés..
Decouverte43 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2022837
De plus j 'ai été très déçu du fait de ne même pas apercevoir le moindre sein ou quoique ce soit d 'érotique d 'ailleurs.

Les seins nus n'étaient pas courant en 1962 sur les ecrans. La censure régnait. Emmanuelle a été l'un des premier film érotique à succès pour un large public (d'adulte) en 73-74.

Nous étions loin du Basic Instinct et autres films ou les actrices sont nues pendant une grande partie de leurs films. :D
agico a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2023368
Tout a fait oui, je me suis d 'ailleurs livré a de petites recherches dans ma collection de films (Français pour la plupart) des années 80 et c 'est dingue le nombre de nichons et de minous que l 'on peut y apercevoir, j 'ai fait une quarantaine de captures d 'écran sur ces scènes érotiques mais je suis loin d 'avoir tout trouvé..
par opiquet
#2167258
2 films français :
"7 ans" de JP Hattu avec Valérie Donzelli
Un mari est en prison. Il demande à son gardien de séduire sa femme et d'enregistrer leurs ébats...

"Les fleurs du miel" de Claude Faraldo avec Brigitte Fossey
Une femme qui n'a connu que son mari souffre de ses infidélités. Elle veut elle aussi connaître autre chose. Elle obtiendra de son mari qu'il accepte ...
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2167348
IMG_20180527_0001.jpg


Assez décevant car juste une courte scène ou le mari de Miou miou observe de loin sa femme (sans qu 'elle le sache) a califourchon sur un petit jeune..

De plus on aperçoit pas l 'ombre d 'un nichon a l ' air ni quoique ce soit d 'autre d 'ailleurs dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2167744
Un bon passage candauliste dans ce film mais on trouve un candauliste jaloux en la personne de Bernard Fresson qui prête et reprends a sa guise celle qui n 'est d 'ailleurs pas sa femme mais juste une fille de passage chez lui qu 'il prête a ses amis et qu 'il qualifie lui même de trainée et de trou a bites..

IMG_20180528_0001.jpg


Jean Pierre Marielle tombe amoureux de cette fille de passage qui finit par lui échapper aussi et lorsqu 'il retourne chez lui il trouve sa femme en train de le tromper elle aussi..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée