Bonjour à tous,
Tout d’abord je voulais remercier tous ceux qui ont laissé des messages et qui continuent à venir et laisser des commentaires sur le post durant tous ces longs mois d’absences, voire années. En effet, il y a eu des éléments déclencheurs qui nous ont un peu éloignés du forum. La première grossesse de Nana (quelle joie) où nous avons fait plus de jeux qui où nous n’avions pas trop le temps de venir. Ensuite, il y a eu quelques personnes pas vraiment « cool » qui ne nous donnaient pas vraiment envie de continuer (non non, je ne balancerais pas de noms afin de les juger sur la place publique

). De plus, nous sommes devenus des « fans » de club. Ensuite, le coup de grâce arriva avec le seconde grossesse de Nana nous éloignant pour de bon.
Cependant, j’ai de nouveau envie de partager ici, c’est pourquoi je vais (avec Nana) recommencer à écrire si cela intéresse quelques coquins et coquines

Pour commencer, une petite photo de vacances en camping naturiste avec l’amant de Nana. C’était en plein jour et ils n’étaient pas franchement discrets. Tout le monde se connaissaient (au moins de vue) là-bas et nous avions sympathisé avec quelques uns. Certains savaient que Nana était ma femme, mais les trois quart du temps ils marchaient main dans la main et les gens ne comprenaient plus rien

c’était très drôle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.