©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2010797
Bonjour
paul et paula , prés de mont de marsan

paula adore la pluralité masculine, paul regarde et participe quand il le souhaite.

en ce moment nous pratiquons le cuckold... un amant viens baiser paula pendant que paul est au boulot, quand il rentre a midi il a la surprise ( car il ne sait pas quand l'amant viens) de trouver paula sur le lit encore chaude et humide et pas r'habillé... pendant que paul baise paula, elle lui raconte comment son amant l'as baisée...

une fois que paul repart au boulot a 14h elle lui envoie les photo de la baise avec son amant...
Leonidas17 a liké
#2024682
Sensoli, 52 Bordeaux très proche de Mérignac.
Complice expérimenté .
À la recherche d'un complice également pour me présenter en couple.
Pourquoi pas une fiche couple ?
Pour gérer la recrue c'est tout. Être sur qu'il sera candauliste, complice etc....
Je pratique depuis ....heuuuu
J'ai eu différents couples , régulièrement et de passage .
#2038032
Bonjour à tous les cocus et cocufieuses du Sud-Ouest ! ( doublon du post Midi-pyrénées, car je suis un CANARD MIGRATEUR !! )

Qui suis-je ( pour faire simple) :
Jeune homme, plus très jeune, 32 ans et 8 cheveux blancs, 1m83 ( grand), 83 kg ( sportif quand le nutella ne reprend pas le dessus), brun, yeux noisettes.
Bavard ( ce message va être long préparez vous), pas timide ( sauf au début, quand il faut casser la glace, je n ai jamais de pique à glace sur moi ), bout en train, joueur, pas froid aux yeux, coquin jusqu au bout des poils qui sont rasés de près au visage et entretenue de très très près ailleurs :P

Je suis un canard migrateur du Sud-Ouest, je passe mon temps sur l'axe bayonne-Bordeaux-Toulouse-Montpellier. ( avec des passages réguliers dans le 16 et le 17 !! ) 8-)
Au gré des missions et des besoins de mes clients. Je loge donc dans de sympathiques auberges qui porte le nom d'I...is , et bien d'autres plus ou plus luxueuses ( oui merci patron pour les notes de frais ^^ )

Je vous invite à lire la suite de mon message ( pour ne pas faire de doublon ), ma petite histoire perso ( trio , cauda/libertin), mon état d'esprit, dans ce post. J'espère avoir quelques réactions et qui sait nouer un premier contact :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=70848


A bientôt pour de nouvelles aventures avec Le Canard du Sud-Ouest
#2061102
IMG_2388.JPG
Coucouu à tous j'ai 30 ans ,je suis de Pau , plutôt coquin je cherche un couple candau dans le département pour trios suivis principalement , exhibe nature plage etc ...
N'hésitez pas Les couples coquins. Bisouss Sylvain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2069590
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 26 ans et j'habite à Mérignac, je suis à la recherche de couples ou femmes pour se faire un petit scénario en mode plombier ou autre..., je suis très manuel...

Je suis là avant tout pour rencontrer des personnes et passer de bon moment.

Si vous souhaitez en savoir plus hésitez pas

Aux plaisirs.

Max.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée